Forums GAMERGEN
UPDATE 6 : 3.51 M33-6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut tout le monde c'est bizarre mais chez moi ce mode ne fonctionnent pas tout mes iso ne marche pas, en effet il y a un écran noir lorsque je lance un iso alors que dans le mode M33 No iso il marche mais malheureusement dans ce mode je ne peut pas jouer a tony hawk project 8
vous pouvait me dire pourquoi et me donner des conseil sil vous plait
PS: pitier je suis un jouer en détresse qui attent vos conseils
-
spiroue007 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Trop coool !!!
Mais j'arrive pas encore à me lancer sur ce CF ....
N'y a t-il pas un pack complet de prévu avec tous les patch deja installés parceque c'est bien de faire des mise à jour mais à force on s'y perd 8O 8O
sans parler des risque à chaque fois que l'on flash !!!
Merci aux russes pour leur boulot et je ne releverais pas plus sur leurs commentaires (bien qu'ils pourraient un peu plus citer et remercier Dark aleX pour tout le boulot de décryptage et prog fait en amont)
Mais j'arrive pas encore à me lancer sur ce CF ....
N'y a t-il pas un pack complet de prévu avec tous les patch deja installés parceque c'est bien de faire des mise à jour mais à force on s'y perd 8O 8O
sans parler des risque à chaque fois que l'on flash !!!
Merci aux russes pour leur boulot et je ne releverais pas plus sur leurs commentaires (bien qu'ils pourraient un peu plus citer et remercier Dark aleX pour tout le boulot de décryptage et prog fait en amont)
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
spiroue007 Wrote:salut tout le monde c'est bizarre mais chez moi ce mode ne fonctionnent pas tout mes iso ne marche pas, en effet il y a un écran noir lorsque je lance un iso alors que dans le mode M33 No iso il marche mais malheureusement dans ce mode je ne peut pas jouer a tony hawk project 8
Project 8 fonctionne impecable.
Tu as bien activé le driver sony dans le recovery ?
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich Gamer Averti

aidez moi SVP.

-
Zipper Gamer Pro
- Prénom: S
oui elle est costumiser enfin un petit peu mai rien a voir jai esayer en normal ca plante pareil et ca deouis la maj 4
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
euh j'ai une tite question
je suis en 3.40 OE je suis tenté de passer en 3.51 M33
mais y'a une question que je me demande est-ce ca ne v'a pas affecté mes sauvegarde de jeux car quand j'étais en 1.50 et que je suis passé en 3.40 OE il disait que mes sauvegardes etait endomagé 8O donc voila merci de me repondre en esperant à ne pa repeter la question
mais y'a une question que je me demande est-ce ca ne v'a pas affecté mes sauvegarde de jeux car quand j'étais en 1.50 et que je suis passé en 3.40 OE il disait que mes sauvegardes etait endomagé 8O donc voila merci de me repondre en esperant à ne pa repeter la question

-
Raziel_1_1
othy54 Wrote:euh j'ai une tite question
En principe, pas de problème avec tes sauvegardes.
Pour plus de sureter, fait une sauvegarde de tes... "sauvegarde" 8O
avant d'installer le CF 3.51 M33.
Moi avant chaque nouvelle instal, j'ai toujours formater ma MS pour partir sur des bases saines.
En suite tu remet toutes tes sauvegarde et ni vu ni connu tout devrait marcher.
Le CF M33 n'est pas si différent de ce que faisait DA donc mise à part les nouveauté liées au 3.51 de Sony, aucuns soucis à prévoir !!!
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
oui jai costumiser ma psp mais ca a rien a voir et pour moi le no umd sony marche pas avec medievil en cso
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas