Forums GAMERGEN

UPDATE 6 : 3.51 M33-6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar julien113 » 21 Juil 2007, 09:28

Il est possible que les CSO ne marchent pas avec le no UMD de sony!!
moi je n'ai pas tester les CSO (avec une MS de 4Gb je vai pas prendre le temps de les compresser)!!!
Parcontre tous les jeux qui ne marchai pas avec le No UMD de Dax marche now!!
Je ne parle que de GTA VCS et MGS portable ops c'est les seul que j'ai xD
Voila
Avatar de l’utilisateur julien113

PB PSX

Message non lupar tontonduson » 21 Juil 2007, 10:08

Salut tout le monde!!!Je voudrais juste signaler que resident evil 3 (patch paradox) ne marche plus sur ma tite psp...je suis vraiment deg!!!Pourtant j ai aussi dino crisis en patch paradox et lui marche niquel (RE3 marchais niquel en 3.40OE) et pourtant j ai tester tout mes iso et jeux psx et tout marche a la prefection sauf celui ci qui freeze a l affichage du logo paradox....je ne sais pas quoi faire.Si quelqu un avais une idée ou meme aurais pu tester avec son exemplaire en 3.51 M33 ca serais cool de me dire ce qu il en ai pour lui.Merci d avance pour vos reponce!!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Sh0eps » 21 Juil 2007, 11:46

Salut tout le monde je sais pas pourquoi chez moi y'as pas le truc de sony np9[...] Pourtant dans les info du systeme il me marque bien 3.51 M33-6

PS : J'ai trouvé un beug dans ce FW : Le theme par defaut de sony qui est rose a été zappé et remplacer par le theme bleu du mois d'aout...
Sh0eps Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BenjIce » 21 Juil 2007, 15:32

:?:

J'ai des questions : Est-ce qu'il est stable ce Firmware ? Peut-on aller sur Internet sans bugguer ?

Jvois plein de gens avec des bugs, donc sa m'inquiète un peu.

Jsuis en 3.40 OE-A et ce dernier n'est pas très stable chez moi (surtout au niveau de l'Internet qui plante à chaque fois).

Jveux savoir si jdois attendre encore un peu ou si je peux installer tout de suite ce nouveau Firmware.

Message non lupar sweettooh » 21 Juil 2007, 15:58

sweettooh Wrote:Svp aider moi! j'était en 3.50 j'ai faait le downgrade 1.50 ensuite 3.51m33 jais essayer de mettre le patch 6 incapable donc jai essayer le 4 sa marche en suite le 5 mais je peux pas installer le 6 aider moi!!!!!!

quelqu,un peut m'aider s.v.p en plus j'ai jamais customiser mon psp!
Avatar de l’utilisateur sweettooh

Message non lupar Dharma » 21 Juil 2007, 16:05

Essaye de formatter ton flash 1...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar bibisama » 21 Juil 2007, 20:49

slt
la demo de wipeout pulse ne fonctionne plus sous le CF M33-6 alors que le jeu fonctionnait sous le 3.40 OE. J'a tout testé, mode normal avec UMD ou le nouveau mode no umd de sony, rien n'y fait, le jeu fait eteindre la console des qu'il arrive a l'ecran titre... :/
bibisama Gamer Débutant

Message non lupar 36-15_my_life » 21 Juil 2007, 21:37

jy suis et psp customié

perfect
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar xav35 » 22 Juil 2007, 11:26

wagdog Wrote:slt
la demo de wipeout pulse ne fonctionne plus sous le CF M33-6 alors que le jeu fonctionnait sous le 3.40 OE. J'a tout testé, mode normal avec UMD ou le nouveau mode no umd de sony, rien n'y fait, le jeu fait eteindre la console des qu'il arrive a l'ecran titre... :/
passe ta PSP en anglais :)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar djtaz972 » 22 Juil 2007, 11:49

Pour information j'ai essayé les cso et ca marche nickel ,tekken dark ... et ratchet et clanc ,donc refaite vos dumps et suivez bien les instructions du site ,je vous conseil également de nettoyer votre flash et de n'activer aucuns plugins. 8) :roll:
ps : testé sur 8 psp de 4Go et c'est nickel.
djtaz972 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar njp01_1 » 22 Juil 2007, 17:21

wagdog Wrote:slt

chez moi c'est l'UMD de "sega mega drive collection " qui ne passe plus des la 1 ere MaJ je retourne en 3.40 OE a moins de pb

Message non lupar Dante38490 » 22 Juil 2007, 18:45

si uil marche jai pas compris pk il marchai pas peu etre a cause du gameboot byzare
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news