Forums GAMERGEN
UPDATE 6 : 3.51 M33-6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Nicolas
- Pays: France
en même temps la team M33 n'a pas tord, les "firmwares" de becus25 ne sont presque que du hex edit, ses trucs n'apporte rien de nouveau et même pire font souvent conflit avec les firmwares OE et M33, je suis avec les russes ils ont tout à fait raison, même si leurs propos peuvent parraitre trop virulent 
GG pour cet release =)
++

GG pour cet release =)
++
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2007, 22:45, édité 1 fois.
-
clay_1 Gamer Averti
Le Wlan à déjà été corrigé lors de la première mise à jour. Cependant, quelques bugs peuvent persister 

-
counterspy Gamer Pro
Merci,les russes!!!
On dit comment "merci" ,en russe?
благодаря !!!!

On dit comment "merci" ,en russe?
благодаря !!!!
Dernière édition par gallardo321 le 19 Juil 2007, 23:15, édité 1 fois.
-
acxell Gamer Averti
0635425 Wrote:dragon59666 Wrote:Ha ben c'est cool mais j'attends qu'il soit implanté dans un nouveau firmware , sinon j'comprends tout a fait leur attitude et ceux qui ne sont pas d'accord a mon avis ils savent pas programmer (je ne sais pas du tout programmer je le dis a l'avance) mais respecter le travail c'est important rajouter 1 ou 2 trucs (pas super utile) sans rien demander .... merci gentils russes
et toi, ou tu pense que les russes sont aller chercher leur idée de faire un custom firmware ?
sur quel code ont til fait un reverse ?
si vous pensez quil sont aller voir darkalex tu es bien naif.
aucun merci public na été fait a lordre de dark alex, meme pas pour le no-umd de sony.
perso, jattend le cfw de jas0nuk et compagnie
allez ciao !
J'vois ce que tu veux dire mais bon j'pense qu'on peut compter sur eux pendant un bout de temps et ils aident vraiment beaucoup (sans eux les 2 types feront plus rien ) et ils ont fait un assez gros travail puisque DA l'avait fait pendant plusieurs jours et il est jamais sorti c'est sur ils sont pas partis de rien (en mm temps ca aurait etre débile) DA est plus balèze mais c'est très sympa et des trucs comme ca , ca mérite d'etre respecter (DA a arreter officielement donc ...)
-
dragon59666 Gamer Maitre