Forums GAMERGEN

UPDATE 6 : 3.51 M33-6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar remXcube » 20 Juil 2007, 00:52

minicolas Wrote:A quand un Cf sans 150 patchs? faut qu'ils arretent là!!! En plus ils ralent quand certains rajoute quelques lignes de programmation... feraient t'etre mieux de se concentrer et de lacher là vodka!!! ca éviterai peut etre les 2 mises à jour quotidienne.... Avec DA quand il y avait 3 patchs c'etait le bout du monde là on en est à 6 en 1 semaine quand meme. Ca commence à etre du foutage de gueule je trouve.... Quelqu'un sait ou en sont les autres team pour le CF?

Effectivement, l'equipe russe a peut-etre sortie son firmware un peu trop vite... mais au moins ils font des patch pour arranger les choses...

PS, voila, a croire que j'ai une memory-stick bas de game, ça a pris une heure chez moi...
remXcube Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Nuty_Twixy » 20 Juil 2007, 01:05

EDIT de Psp-DJ :

Remarques complètements inutiles ! je te conseillerais de te calmer !

:evil:
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar Fil0u69 » 20 Juil 2007, 01:06

Tohma Wrote:C'est bon les trolls vous avez terminé ?

C'est le probleme de Dark_Alex si il n'a pas voulu release ses sources , cette team ne lui doit rien .

Et puis "c'est juste un reverse" non mais lol vous savez ce que c'est qu'un reverse deja ? Arretez de parler de ce que vous ne savez pas .

Il n'y a qu'une chose a retenir .

Cette team bosse et fait de son mieux pour proposer un firmware 100% fonctionnel et ils le prouvent tout les jours avec leurs patchs.

Ah j'oubliai les patchs tout les jours , ça vous derangent aussi ...

Aucun probleme , attendez le custom firmware de jas0nuk et ses 100 programmeur deniché dans les sous sols de l'armée americaine...

Pathetique ...

PS: 300% d'accord avec leur message personnel , faut pas se foutre de la gueule des gens non plus ...meme si la derniere phrase est de trop .

+1

baba0076 Wrote:PARDON ?
EDIT Olv: ce message a été supprimé

Mai c koi c gen ki on aucun respect enver ces fameux russes !
C programateur passe des heurs et des heurs dessus !
Et si tu n'es pa conten de leur boulot fai le toi meme !

Pffff
Fil0u69 Gamer Débutant

Message non lupar Raziel_1_1 » 20 Juil 2007, 01:16

Bon les raleur la franchement si vous n'etes pas content de leurs travail vous avais qu'a fabriquer des CF vous meme come vous etes trankil les russes ils bossent dur gratuit pour nous et tout et vous en profiter sans les remercier et en meme temps vous les critiquer il faut areté la soyez content qu'il en sorten au moins
puis il on copié sur Dark_Alex certe mais lui il a areté donc il faut bien quelqu'un qui le remplace
Si j'été eux et que j'aurais lu ces message j'auré direct arreté d'en faire é je lé feré que pour ma gueule

En tout cas merci les russes c'est du bon boulot, chapeau quoi :)
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Message non lupar Chabil » 20 Juil 2007, 01:38

Ce qui est vraiment hallucinant sur certains posts parfois, c'est l'égoïsme et le manque d'humilité dont font preuve beaucoup de posteurs... On critique, on râle, on dit que c'est nul, que c'est pas bien, que c'est pas assez, qu'il ferait mieux de ... On se demande si ces gens n'ont pas oublier qu'il y a des personnes derrière, qui juridiquement risquent gros, et qui en plus font ça gratuitement. Ils n'ont jamais dit : Installez notre Custom Firmware, ni qu'il n'y avait aucun risque a l'installer, ni qu'il serait parfait ou autres... Alors bon, les râleurs, pensez à réfléchir avant de parler.

Pour ce qui est du "vol", si effectivement ces deux personnes ont pris leur custom Firmware, y ont rajouter une fonctionnalité de "20 lignes" ... Ca s'appelle du vol. Je pense que quand quelqu'un fait un travail, de le retrouver signer par un autre aprés des modifications minimes, c'est normal de considérer ça comme du vol. Que eux soient parti du travail de Dark Alex, ça s'appelle un relai. Qu'ils partent du firmware de Sony, ça s'appelle de l'illégalité, mais ça, la plupart de ceux qui installent ce firmware sur leur console le sont aussi autant qu'eux.

Enfin, le Forum de PSPGen a le mérite d'être ouvert à tout le monde, et on ne s'y fait jamais jeter parce que soit disant on serait un newbie (les gens n'ont pas compris que quand on sait déjà tout, on ne va pas sur un forum pour poser des questions...). Mais c'est tout de même dommage de voir parfois des posts polluer par des remarques dont la moyenne d'âge est assez faible. Tant pis :)
Chabil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Goku-ssj5 » 20 Juil 2007, 01:45

clean chez moi a part pour socom qui se deconnecte apres une partie en infrastructure mais pas quand j'y joue avec UMD et need for speed carbon qui bloque que ce soit avec UMD avec oe plugin ,M33 plugin ou celui de sony
Regarde moi bien car je suis l'objet de ta defaite
PSP 3.51 M33-7
Avatar de l’utilisateur Goku-ssj5 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ashroke_1 » 20 Juil 2007, 01:48

Tohma Wrote:C'est bon les trolls vous avez terminé ?

C'est le probleme de Dark_Alex si il n'a pas voulu release ses sources , cette team ne lui doit rien .

Et puis "c'est juste un reverse" non mais lol vous savez ce que c'est qu'un reverse deja ? Arretez de parler de ce que vous ne savez pas .

Il n'y a qu'une chose a retenir .

Cette team bosse et fait de son mieux pour proposer un firmware 100% fonctionnel et ils le prouvent tout les jours avec leurs patchs.

Ah j'oubliai les patchs tout les jours , ça vous derangent aussi ...

Aucun probleme , attendez le custom firmware de jas0nuk et ses 100 programmeur deniché dans les sous sols de l'armée americaine...

Pathetique ...

PS: 300% d'accord avec leur message personnel , faut pas se foutre de la gueule des gens non plus ...meme si la derniere phrase est de trop .

+1

Chabil Wrote:Ce qui est vraiment hallucinant sur certains posts parfois, c'est l'égoïsme et le manque d'humilité dont font preuve beaucoup de posteurs... On critique, on râle, on dit que c'est nul, que c'est pas bien, que c'est pas assez, qu'il ferait mieux de ... On se demande si ces gens n'ont pas oublier qu'il y a des personnes derrière, qui juridiquement risquent gros, et qui en plus font ça gratuitement. Ils n'ont jamais dit : Installez notre Custom Firmware, ni qu'il n'y avait aucun risque a l'installer, ni qu'il serait parfait ou autres... Alors bon, les râleurs, pensez à réfléchir avant de parler.

Pour ce qui est du "vol", si effectivement ces deux personnes ont pris leur custom Firmware, y ont rajouter une fonctionnalité de "20 lignes" ... Ca s'appelle du vol. Je pense que quand quelqu'un fait un travail, de le retrouver signer par un autre aprés des modifications minimes, c'est normal de considérer ça comme du vol. Que eux soient parti du travail de Dark Alex, ça s'appelle un relai. Qu'ils partent du firmware de Sony, ça s'appelle de l'illégalité, mais ça, la plupart de ceux qui installent ce firmware sur leur console le sont aussi autant qu'eux.

Enfin, le Forum de PSPGen a le mérite d'être ouvert à tout le monde, et on ne s'y fait jamais jeter parce que soit disant on serait un newbie (les gens n'ont pas compris que quand on sait déjà tout, on ne va pas sur un forum pour poser des questions...). Mais c'est tout de même dommage de voir parfois des posts polluer par des remarques dont la moyenne d'âge est assez faible. Tant pis :)

+1
Avatar de l’utilisateur Ashroke_1

Message non lupar starworld » 20 Juil 2007, 01:48

- A l'attention de becus25 et test30 : veuillez ne pas faire de release basé sur nos firmwares. Vous volez et changez le nom mais vous contribuez avec un tout petit plugin de 20 lignes.
Vous êtes la honte du développement psp!

C'est quoi sa n'importe quoi ils confondent deux développeurs!!!

Becus25 n'a jamais "voler" le travail des autres!

Contrairement a test30 qui renomme tout a son propre nom et modifie le firmware alors qu'il rajoute juste un deuxième recovery.
c'est lui seul qui fait honte!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Goku-ssj5 » 20 Juil 2007, 01:52

C'est quoi sa n'importe quoi ils confondent deux développeurs!!!

Becus25 n'a jamais "voler" le travail des autres!

Contrairement a test30 qui renomme tout a son propre nom et modifie le firmware alors qu'il rajoute juste un deuxième recovery +1
Regarde moi bien car je suis l'objet de ta defaite
PSP 3.51 M33-7
Avatar de l’utilisateur Goku-ssj5 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zipper » 20 Juil 2007, 02:33

j'ai besoin d'aide SVP !!! :cry: chez moi sa ne marche pas quand je lance l'ISO (j'ai bien sûr l'original) sa me dit "Démarrage du jeu impossible. (8001002) même si il y a un UMD dans le lecteur et la même chose quand je lance un UMD. pourtant quand je vais dans information du système je suis bien en 3.51 m33-6 (version n°6 de la MAJ) et j'ai bien choisi "sony...no-UMD" à "Configuration" dans le mode recovery.

svp aidez moi je croi pas que je vais tenir longtemps sans jouer à ma psp :oops:
MERCI d'avance à Tous.... :wink:
Zipper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S

Message non lupar henrihxc » 20 Juil 2007, 02:45

En tout cas, merci pour ce no-umd. Mon lecteur UMD a laché au bout d'un an (tout le monde connait la fragilité des produits sony) et franchement, le no-umd a redonné une seconde vie a ma psp!
a moi metal gear maintenant! :D je n'ai qu'une chose a dire merci, et bon boulot.
Car mine de rien, avec tout le respect qu'on doit a dark alex, il n'a jamais pu nous pondre un no umd 100% fonctionnel.
donc merci dark alex et merci team 33.
ps : arretez de vous prendre la tete pour des betises et restez polis s'il vous plait.
henrihxc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news