Forums GAMERGEN
UPDATE 6 : 3.51 M33-6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sur asterix pour arriver au menu principal il faut 29 sec pour les 2
sur Daxter il faut 26 sec pour les 2
conclusion :pour ces 2 jeux le no-umd de sony n'est pas plus rapide que celui de la tem M33.aprés il faudra voir pour l'autonomie si ca apport
un dernier détail: mon dump de GTA VCS ne marche pas il commence a charger puis a un moment la psp freeze
Voila sinon encore un grand brvo a cette team et a pspgen de reagir aussi vite

sinon j'ai testé montre en main les temps de chargement avec le no-umd de sony et de m33 sur mes dumps d'umd
sur asterix pour arriver au menu principal il faut 29 sec pour les 2
sur Daxter il faut 26 sec pour les 2
conclusion :pour ces 2 jeux le no-umd de sony n'est pas plus rapide que celui de la tem M33.aprés il faudra voir pour l'autonomie si ca apport
un dernier détail: mon dump de GTA VCS ne marche pas il commence a charger puis a un moment la psp freeze
Voila sinon encore un grand brvo a cette team et a pspgen de reagir aussi vite
-
balamedi Gamer du Dimanche
- Pays: France
0635425 Wrote:et toi, ou tu pense que les russes sont aller chercher leur idée de faire un custom firmware ?
sur quel code ont til fait un reverse ?
si vous pensez quil sont aller voir darkalex tu es bien naif.
aucun merci public na été fait a lordre de dark alex, meme pas pour le no-umd de sony.
perso, jattend le cfw de jas0nuk et compagnie
allez ciao !
D'après ce que je sais , DA a arrété le dev de CF non? Je vois pas le probleme à ce que quelqu'un continue son travail, par contre, que quelqu'un s'approprie le travail d'un autre en changeant juste 2 lignes de prog, ça c'est un problème.
Si t'attends un autre CF c'est ton problème, nous on s'en fout, mais viens pas poster ici.
baba0076 Wrote:PARDON ?
CES ENCULES DE RUSSES COPIENT LE TRAVAILLENT DE DARK ALEX MAIS QU'ON LES COPIENT CA NE LES PLAIT PAS ???
PFFF
AVEC LE FIRMWARE TOUT MERDIQUE QUI BRIQUE DES PSP
NON MERCI !!!!
QU'ILS AILLENT CE FAIRE FOUTRE !!
Oulah ! Mais il y a des rebelles sur ce forum dites moi !
Si personne ne "copiait" le firmware de DA à l'heure qu'il est, on aurait toujours pas de 3.51 CF.
Et à tous ceux qui râlent à propos des mises à jour à répétition, personne ne es oblige à les faire, et s'il ne veulent pas profiter du wifi ou du No-Umd, ils n'ont qu'à pas les installer !
Et pour tous les autres qui chient sur les travail des Russes, je leur conseille de passer en firmware 3.51 de Sony
A+
-
Spit_1_1
Bonjour tout le monde,
Voila je compte installer le CF 3.51 M33 et mettre ensuite le 3.51 M33-6, est ce que le update 3.51 M33-6 contient les 5 autres mises à jour précédentes ou est ce qu'il faut installer une par une ???
Je vous remercie pour vos futurs réponses
Voila je compte installer le CF 3.51 M33 et mettre ensuite le 3.51 M33-6, est ce que le update 3.51 M33-6 contient les 5 autres mises à jour précédentes ou est ce qu'il faut installer une par une ???
Je vous remercie pour vos futurs réponses
-
SpiderNéo Gamer du Dimanche
pasmoi Wrote:bonjour a tous merci pour ceci la team russe et j ai une question: les 5 autres precedentes mise a jour sont eles contenues dedans? jai lu que walidou92 a dit oui mais qu en est il vraiment?
merci
Oui toute les MAJ sont dedans

Entierement d'accord avec spit

PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich Gamer Averti
benich Wrote:pasmoi Wrote:bonjour a tous merci pour ceci la team russe et j ai une question: les 5 autres precedentes mise a jour sont eles contenues dedans? jai lu que walidou92 a dit oui mais qu en est il vraiment?
merci
Oui toute les MAJ sont dedans
Entierement d'accord avec spit
Merci pour ta réponse
-
SpiderNéo Gamer du Dimanche
Quand je lance soit un homebrew ou un jeu (CSO), l'umd se lance tout de même.
Je laisse mon umd pour y jouer de temps en temps (GTA) et dès que je lance quelque chose l'umd se déclenche.
Si je l'enlève tout passe correctement rien à dire hormis le petit problème ci-dessus.
Ya t-il une solution pour le désactiver complètement ?
Je laisse mon umd pour y jouer de temps en temps (GTA) et dès que je lance quelque chose l'umd se déclenche.
Si je l'enlève tout passe correctement rien à dire hormis le petit problème ci-dessus.
-
gokurom Gamer Débutant
gokurom Wrote:Quand je lance soit un homebrew ou un jeu (CSO), l'umd se lance tout de même.
Non je ne pense pas, le seul moyen est d'enlever ton umd
-
Metal-Gear59 Gamer Pro