Forums GAMERGEN

UPDATE 6 : 3.51 M33-6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gokurom » 20 Juil 2007, 13:13

Metal-Gear59 Wrote:
gokurom Wrote:Quand je lance soit un homebrew ou un jeu (CSO), l'umd se lance tout de même.
Je laisse mon umd pour y jouer de temps en temps (GTA) et dès que je lance quelque chose l'umd se déclenche.
Si je l'enlève tout passe correctement rien à dire hormis le petit problème ci-dessus.

Ya t-il une solution pour le désactiver complètement ?

Non je ne pense pas, le seul moyen est d'enlever ton umd

J'y ai pensé et, je vais faire ça en attendant peut-être une version qui supprime totalement l'utilisation de l'umd tout en le laissant. Merci de ta réponse.
gokurom Gamer Débutant

Message non lupar Dante38490 » 20 Juil 2007, 14:07

personne sait pk le scep en usb ne fonctionne plus depuis la maj 4 alors que avan cetais a 100 %
j'ai compris le probleme quand on lance liso par usb ba ca lance et ca deconecte lusb mais apres ca se reconect pas et la psp plante voila le vrai blem donc commen faire pour que il se conect
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar MikeMax_1 » 20 Juil 2007, 14:47

- A l'attention de becus25 et test30 : veuillez ne pas faire de release basé sur nos firmwares. Vous volez et changez le nom mais vous contribuez avec un tout petit plugin de 20 lignes.
Vous êtes la honte du développement psp!
*Fin des notes importantes!*

Il est quand meme vrai que ca porte à polémique ... sortir un 3.51 M33 *reversed OE* qui est la copie conforme du OE en changeant juste les couleurs du recovery .. et commencer à blablater sur becus25 (qui ne s'est pas caché d'avoir repris/etendu le 3.51 M33/OE ...) c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

De toute facon becus25 a cité "M33" .. a partir de là il n'est pas coupable de quoi que ce soit .

on peut donc se rendre compte que les russes ne comprennent pas un traitre mot de l'anglais.

la team M33 aurait deja du le baptiser M33-OE ou je sais pas comment ... avant de s'attaquer à la patrie du OE (l'espagne) ... à mon avis la team M33 va se voir réprimandée a juste titre par Dark_Alex (qui connait bien becus25) ....

Ca va mettre un peu d'animation ^^
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar Ducatman95 » 20 Juil 2007, 15:37

MikeMax Wrote:Il est quand meme vrai que ca porte à polémique ... sortir un 3.51 M33 *reversed OE* qui est la copie conforme du OE en changeant juste les couleurs du recovery .. et commencer à blablater sur becus25 (qui ne s'est pas caché d'avoir repris/etendu le 3.51 M33/OE ...) c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

De toute facon becus25 a cité "M33" .. a partir de là il n'est pas coupable de quoi que ce soit .

on peut donc se rendre compte que les russes ne comprennent pas un traitre mot de l'anglais.

la team M33 aurait deja du le baptiser M33-OE ou je sais pas comment ... avant de s'attaquer à la patrie du OE (l'espagne) ... à mon avis la team M33 va se voir réprimandée a juste titre par Dark_Alex (qui connait bien becus25) ....

Ca va mettre un peu d'animation ^^

ils se sont peut être tromper sur becus25 mais test30 lui par contre....

il y a copier et copier ! celui qui garde 100% du code et change juste deux lignes de code c'est vrai que c'est limite....

maintenant ont ne peut pas dire que les russes ont copier les OE ! certes ils ont fait un reverse pour le M33-1 mais les 6 MAJ sont quand même là pour montrer qu'ils font évoluer le firmware autrement que par des changements de couleur :!: (les MAJ du M33 representent quand même beaucoup de travail...)

Dark-Alex a quitté la scène, les russes ont repris le flambeau et pour le moment ils font du beau boulot et je pense que c'est le principal...
Avatar de l’utilisateur Ducatman95

Message non lupar Zipper » 20 Juil 2007, 16:07

--------------------------------------------------------------------------------

:arrow: j'ai besoin d'aide SVP !!! chez moi sa ne marche pas quand je lance l'ISO (j'ai bien sûr l'original) sa me dit "Démarrage du jeu impossible. (8001002) même si il y a un UMD dans le lecteur et la même chose quand je lance un UMD. pourtant quand je vais dans information du système je suis bien en 3.51 m33-6 (version n°6 de la MAJ) et j'ai bien choisi "sony...no-UMD" à "Configuration" dans le mode recovery.

svp aidez moi je croi pas que je vais tenir longtemps sans jouer à ma psp
MERCI d'avance à Tous....

--------------------------------------------------------------------------------
Zipper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S

Message non lupar Dharma » 20 Juil 2007, 16:14

Bah au pire va dans le récovery mais UMD required et dont UMD ce lancera ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar rek1n_1 » 20 Juil 2007, 16:26

Arrow j'ai besoin d'aide SVP !!! chez moi sa ne marche pas quand je lance l'ISO (j'ai bien sûr l'original) sa me dit "Démarrage du jeu impossible. (8001002) même si il y a un UMD dans le lecteur et la même chose quand je lance un UMD. pourtant quand je vais dans information du système je suis bien en 3.51 m33-6 (version n°6 de la MAJ) et j'ai bien choisi "sony...no-UMD" à "Configuration" dans le mode recovery.

---> Pour ceux qui ont se probleme , je vien de le résoudre il y a un instant , il faut changer le nom du jeux.
A la place de PES.2006.LALALALAALLA[ALLALALA].iso

tu met juste PES2006.iso

Message non lupar Zipper » 20 Juil 2007, 16:27

oui s'est comme sa que je fait pour le môment mais je peut pas lancer d'ISO en plus mon lecteur UMD bug un peu...

merci comme même. :wink:
Zipper Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rek1n_1 » 20 Juil 2007, 16:29

tu as essayé mon truc ?

Message non lupar Dante38490 » 20 Juil 2007, 16:30

persone a la solution pour moi svp ?
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Message non lupar Dharma » 20 Juil 2007, 16:32

Oui michmich si l'iso fait plus de 54 Lettres je crois il ne se lancera pas lol...
Danté customise tu ta PSP ?
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar Zipper » 20 Juil 2007, 16:49

michmich Wrote:Arrow j'ai besoin d'aide SVP !!! chez moi sa ne marche pas quand je lance l'ISO (j'ai bien sûr l'original) sa me dit "Démarrage du jeu impossible. (8001002) même si il y a un UMD dans le lecteur et la même chose quand je lance un UMD. pourtant quand je vais dans information du système je suis bien en 3.51 m33-6 (version n°6 de la MAJ) et j'ai bien choisi "sony...no-UMD" à "Configuration" dans le mode recovery.

---> Pour ceux qui ont se probleme , je vien de le résoudre il y a un instant , il faut changer le nom du jeux.
A la place de PES.2006.LALALALAALLA[ALLALALA].iso

tu met juste PES2006.iso

:arrow: ok je vais esseiler plus tard si c'es ça un grand merci à toi :wink:
Zipper Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news