Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar goldbergg » 04 Jan 2010, 21:28

Ac_K Wrote:
Oh grand pardon, il est vrai que je ne connais rien... Mais GeoHot non plus dans ce cas là -> http://twitter.com/geohot/status/7095201809

Il parle d'un 8ieme SPU... et le mec dans la vidéo parle d'un 8ieme SPE... Alors bon... Maintenant je me trompe peut être car sur Wikipédia il est dit qu'il y a 8 SPE... Mais il n'est pas dit le nombre de SPU que contient un SPE...
Alors non, je ne connais pas l'architecture du Cell par coeur, mais de là à dire que je connais rien je pense que tu te trompe grandement ;)

pour la petite histoire le CELL BE est un procésseur qui pocéde 9 core, un core PPE baser sur les G5(architecture PPC) et 8SPE qui sont des uniter de calcul tres pérformante, toutefois dans la PS3 le 8iéme SPE est volontairement griller a l'usine se qui fait donc dans le CELL de la PS3 1PPE et 7SPE

Donc quand on parle du huitiéme SPE(ou SPU) bin, c'est forcément des connerie^^

Sinon je tien a dire que concernant les dire de MathieuL, pour ceux qui n'y connaisse pas grand chose c'est peut être du charabia, mais pour ceux qui on un minimum de connaissance dans le dommaine, bin c'est parfaitement compréhenssible, j'avais évoquer l'un de c'est probléme quelque page plus top, et sa avais deja été dit sur des site tel que PS3Gen ou GX-Mod(sa remonte a loin donc me demander pas de retrouver l'article...

Mais voila "lulu" si tu me lit, mais je sait parfaitement que tu me lit, comment avec ton bout de code que tu arrive soit disant a lancer aprés avoire provoqué l'Overflow, comment parvien tu a lancer un ISO qui ne contient pas la signature de Sony au travers des protéction du lecteur BluRay qui est mega crypté

(de plus je sais pas si tu te rend compte mais tu dit d'installer windows XP sous Ubuntu PS3, se qui veut dite émuler l'architecture X86 sur une machine PPC avec seulemnt 256Mio de ram (voire plus si la vram est activé) et de créé un backup avec, alors que Linux peut le faire aussi tres bien, mais que dans tous les cas la signature Sony ne se fait pas decripter et donc rend l'ISO inutilisable sans avoire decrypter les protéction du lecteur bluray Oo)

tu peut m'expliquer comment tu a doujoué toute ces protéction???
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Message non lupar wilbigboss » 04 Jan 2010, 21:28

lulu je crois qu'il est temps que tu nous disent franchement que c'est un fake ou alors de poster une video qui feras fermer la g.... de certain que je ne citerais meme pas car sa en vaut pas la peine , parce que la sa part un peu n'importe comment :-\
wilbigboss Gamer Débutant

Message non lupar androfana » 04 Jan 2010, 21:29

@ cisladu1518

toi tu et un kevin de jc.com sa c'est sur déjà tu t'inscrit a l'instant rien que pour crié ton coup de gueule et OUAIS cisladu1518 tu ne va pas pouvoirs jouer avec des copie WAREZ sur PS3 de Si tôt noob de 1er en plus insulter sur le physique des autres derrière un clavier c'est lâche
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 2lux » 04 Jan 2010, 21:29

moi ce qui me troue le cul c'est ca:
( de ton site de tes paroles:
j'aime la photo, la vidéo, tout ce qui est High-tech

Voici le matériel que j'ai :

* Camescope Sony Handycam DVD-106R (il a été démonté une dizaine de fois)
* Appareil photo Sony CyberShot DSC-H50 (il a passé une nuit sous la pluie mais il marche toujours

tu fais semblant que tu est calé et que tu a du matos .. mais tu dit ne pas savoir comment faire pour nous faire un live show pour nous montrer tes prouesses et tu es incapable de faire une video digne de ce nom...
2lux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar picsou94 » 04 Jan 2010, 21:30

Merci d'arrêter ce comportement et d'avoir une attitude civilisée.
Débat ok, insulte c'est pas la peine.

Merci également d'éviter de citer des messages venant d'auteur dépassant les limites.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rhaphtorne » 04 Jan 2010, 21:30

lululombard Wrote:Je n'ai jamais menti, ça marche réelement.
Essayez ! ;)
Ca part en sucette, j'aurais du fermer ma gueule et garder ce hack pour moi tout seul dans ce cas. Vous me dégoutez.

Effectivement, j'aimerais carrément virer mon compte de PS3Gen, étant donné que j'ai été banni sur PS3News, sans raison. J'aimerais refaire tout comme avant. Maintenant, c'est bien chiant parce que tout le monde crie au fake sans avoir essayé. Merci de bien vouloir supprimer ce topic (ou au moins le verrouiller ou le remettre à zéro). J'aimerais carrément que le staff m'interdise d'aller sur le domaine de PS3Gen.fr, j'arriverais pas à me retenir. Je suis un homme franc, et vous vous voulez me tuer parce que je met des vidéos en ligne ? N'importe quoi. Montrez vous adulte. Je ne ferais pas de live ou quoi que ce soit, ça part vraiment trop en co*illes

franc mais tu réponds pas à nos questions...
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Tuturbox_1 » 04 Jan 2010, 21:30

Et voila comment le prétendu maître hacker quitte la scène du underground, en emportant avec lui son secret ... xD
Tuturbox_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Michel

Message non lupar hyt drop » 04 Jan 2010, 21:31

lululombard Wrote:Je n'ai jamais menti, ça marche réelement.
Essayez ! ;)
Ca part en sucette, j'aurais du fermer ma gueule et garder ce hack pour moi tout seul dans ce cas. Vous me dégoutez.

Effectivement, j'aimerais carrément virer mon compte de PS3Gen, étant donné que j'ai été banni sur PS3News, sans raison. J'aimerais refaire tout comme avant. Maintenant, c'est bien chiant parce que tout le monde crie au fake sans avoir essayé. Merci de bien vouloir supprimer ce topic (ou au moins le verrouiller ou le remettre à zéro). J'aimerais carrément que le staff m'interdise d'aller sur le domaine de PS3Gen.fr, j'arriverais pas à me retenir. Je suis un homme franc, et vous vous voulez me tuer parce que je met des vidéos en ligne ? N'importe quoi. Montrez vous adulte. Je ne ferais pas de live ou quoi que ce soit, ça part vraiment trop en co*illes

J'ai jamais dit que c'était un fake, MOI

ache que tu peux tout à fait te pleindre si quelqu'un t'insulte! à 14 ans, on protège les mineurs.
hyt drop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lululombard » 04 Jan 2010, 21:31

2lux Wrote:moi ce qui me troue le cul c'est ca:
( de ton site de tes paroles:
j'aime la photo, la vidéo, tout ce qui est High-tech

Voici le matériel que j'ai :

* Camescope Sony Handycam DVD-106R (il a été démonté une dizaine de fois)
* Appareil photo Sony CyberShot DSC-H50 (il a passé une nuit sous la pluie mais il marche toujours

tu fais semblant que tu est calé et que tu a du matos .. mais tu dit ne pas savoir comment faire pour nous faire un live show pour nous montrer tes prouesses et tu es incapable de faire une video digne de ce nom...

J'ai pas de WebCam, je suis pas un kevin ou un kicoolol
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyrk13 » 04 Jan 2010, 21:32

Trivan Wrote:
UnKnOwN Wrote:La race d'avant c'est homo erectus.

Par contre Erectus n'est pas une race qui nous a précédé mais qui a vécu parallèlement à la notre pendant 10 000 ans si je ne me trompe pas...
Mais on dérive un peu là :)

Ah non pas du tout ! Dans la phylogénie humaine, les seules branches parallèles ayant vécus ensemble et ayant eu des rapports communs ont été Homo Neandertalis et l'Homo Sapiens !

On différencie l'Homo Erectus de l'australopithèque par le fait d'une bipédie totale, et non partielle ! ( l'australopithèque était sur deux pattes, mais des fois courait à quatre pattes !), ensuite l'homo habilis produit ses outils en travaillant le bois et les pierres, et pour terminer, Néandertale et Sapiens avec un langage et une transmission de culture à sa progéniture !

(pour pour de savoir, ma boite Mp est encore ouverte à ceux qui veulent, parce que là on est dans un HS total ! )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar F3ckB9LL » 04 Jan 2010, 21:32

lululombard juste un truc, non tu n'es pas un homme, un jour peut-être ... 8)
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 21:32

lululombard Wrote:J'ai pas de WebCam, je suis pas un kevin ou un kicoolol

Bah ou est passé ta Webcam ou tu utilise un ventilo et un stylo pour tirer sur l'empoule?
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news