Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Ac_K Wrote:
Oh grand pardon, il est vrai que je ne connais rien... Mais GeoHot non plus dans ce cas là -> http://twitter.com/geohot/status/7095201809
Il parle d'un 8ieme SPU... et le mec dans la vidéo parle d'un 8ieme SPE... Alors bon... Maintenant je me trompe peut être car sur Wikipédia il est dit qu'il y a 8 SPE... Mais il n'est pas dit le nombre de SPU que contient un SPE...
Alors non, je ne connais pas l'architecture du Cell par coeur, mais de là à dire que je connais rien je pense que tu te trompe grandement
pour la petite histoire le CELL BE est un procésseur qui pocéde 9 core, un core PPE baser sur les G5(architecture PPC) et 8SPE qui sont des uniter de calcul tres pérformante, toutefois dans la PS3 le 8iéme SPE est volontairement griller a l'usine se qui fait donc dans le CELL de la PS3 1PPE et 7SPE
Donc quand on parle du huitiéme SPE(ou SPU) bin, c'est forcément des connerie^^
Sinon je tien a dire que concernant les dire de MathieuL, pour ceux qui n'y connaisse pas grand chose c'est peut être du charabia, mais pour ceux qui on un minimum de connaissance dans le dommaine, bin c'est parfaitement compréhenssible, j'avais évoquer l'un de c'est probléme quelque page plus top, et sa avais deja été dit sur des site tel que PS3Gen ou GX-Mod(sa remonte a loin donc me demander pas de retrouver l'article...
Mais voila "lulu" si tu me lit, mais je sait parfaitement que tu me lit, comment avec ton bout de code que tu arrive soit disant a lancer aprés avoire provoqué l'Overflow, comment parvien tu a lancer un ISO qui ne contient pas la signature de Sony au travers des protéction du lecteur BluRay qui est mega crypté
(de plus je sais pas si tu te rend compte mais tu dit d'installer windows XP sous Ubuntu PS3, se qui veut dite émuler l'architecture X86 sur une machine PPC avec seulemnt 256Mio de ram (voire plus si la vram est activé) et de créé un backup avec, alors que Linux peut le faire aussi tres bien, mais que dans tous les cas la signature Sony ne se fait pas decripter et donc rend l'ISO inutilisable sans avoire decrypter les protéction du lecteur bluray Oo)
tu peut m'expliquer comment tu a doujoué toute ces protéction???
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
lulu je crois qu'il est temps que tu nous disent franchement que c'est un fake ou alors de poster une video qui feras fermer la g.... de certain que je ne citerais meme pas car sa en vaut pas la peine , parce que la sa part un peu n'importe comment 

-
wilbigboss Gamer Débutant
@ cisladu1518
toi tu et un kevin de jc.com sa c'est sur déjà tu t'inscrit a l'instant rien que pour crié ton coup de gueule et OUAIS cisladu1518 tu ne va pas pouvoirs jouer avec des copie WAREZ sur PS3 de Si tôt noob de 1er en plus insulter sur le physique des autres derrière un clavier c'est lâche
toi tu et un kevin de jc.com sa c'est sur déjà tu t'inscrit a l'instant rien que pour crié ton coup de gueule et OUAIS cisladu1518 tu ne va pas pouvoirs jouer avec des copie WAREZ sur PS3 de Si tôt noob de 1er en plus insulter sur le physique des autres derrière un clavier c'est lâche
-
androfana Gamer Maitre
moi ce qui me troue le cul c'est ca:
( de ton site de tes paroles:
j'aime la photo, la vidéo, tout ce qui est High-tech
Voici le matériel que j'ai :
* Camescope Sony Handycam DVD-106R (il a été démonté une dizaine de fois)
* Appareil photo Sony CyberShot DSC-H50 (il a passé une nuit sous la pluie mais il marche toujours
tu fais semblant que tu est calé et que tu a du matos .. mais tu dit ne pas savoir comment faire pour nous faire un live show pour nous montrer tes prouesses et tu es incapable de faire une video digne de ce nom...
* Appareil photo Sony CyberShot DSC-H50 (il a passé une nuit sous la pluie mais il marche toujours
tu fais semblant que tu est calé et que tu a du matos .. mais tu dit ne pas savoir comment faire pour nous faire un live show pour nous montrer tes prouesses et tu es incapable de faire une video digne de ce nom...
-
2lux Gamer du Dimanche
Merci d'arrêter ce comportement et d'avoir une attitude civilisée.
Débat ok, insulte c'est pas la peine.
Merci également d'éviter de citer des messages venant d'auteur dépassant les limites.
Débat ok, insulte c'est pas la peine.
Merci également d'éviter de citer des messages venant d'auteur dépassant les limites.
-
picsou94 Gamer Bronze
lululombard Wrote:Je n'ai jamais menti, ça marche réelement.
Essayez !![]()
Ca part en sucette, j'aurais du fermer ma gueule et garder ce hack pour moi tout seul dans ce cas. Vous me dégoutez.
Effectivement, j'aimerais carrément virer mon compte de PS3Gen, étant donné que j'ai été banni sur PS3News, sans raison. J'aimerais refaire tout comme avant. Maintenant, c'est bien chiant parce que tout le monde crie au fake sans avoir essayé. Merci de bien vouloir supprimer ce topic (ou au moins le verrouiller ou le remettre à zéro). J'aimerais carrément que le staff m'interdise d'aller sur le domaine de PS3Gen.fr, j'arriverais pas à me retenir. Je suis un homme franc, et vous vous voulez me tuer parce que je met des vidéos en ligne ? N'importe quoi. Montrez vous adulte. Je ne ferais pas de live ou quoi que ce soit, ça part vraiment trop en co*illes
franc mais tu réponds pas à nos questions...
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Et voila comment le prétendu maître hacker quitte la scène du underground, en emportant avec lui son secret ... xD
-
Tuturbox_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Michel
lululombard Wrote:Je n'ai jamais menti, ça marche réelement.
Essayez !![]()
Ca part en sucette, j'aurais du fermer ma gueule et garder ce hack pour moi tout seul dans ce cas. Vous me dégoutez.
Effectivement, j'aimerais carrément virer mon compte de PS3Gen, étant donné que j'ai été banni sur PS3News, sans raison. J'aimerais refaire tout comme avant. Maintenant, c'est bien chiant parce que tout le monde crie au fake sans avoir essayé. Merci de bien vouloir supprimer ce topic (ou au moins le verrouiller ou le remettre à zéro). J'aimerais carrément que le staff m'interdise d'aller sur le domaine de PS3Gen.fr, j'arriverais pas à me retenir. Je suis un homme franc, et vous vous voulez me tuer parce que je met des vidéos en ligne ? N'importe quoi. Montrez vous adulte. Je ne ferais pas de live ou quoi que ce soit, ça part vraiment trop en co*illes
J'ai jamais dit que c'était un fake, MOI
ache que tu peux tout à fait te pleindre si quelqu'un t'insulte! à 14 ans, on protège les mineurs.
-
hyt drop Gamer du Dimanche
2lux Wrote:moi ce qui me troue le cul c'est ca:
J'ai pas de WebCam, je suis pas un kevin ou un kicoolol
-
lululombard Gamer Maitre
Trivan Wrote:UnKnOwN Wrote:La race d'avant c'est homo erectus.
Par contre Erectus n'est pas une race qui nous a précédé mais qui a vécu parallèlement à la notre pendant 10 000 ans si je ne me trompe pas...
Mais on dérive un peu là
Ah non pas du tout ! Dans la phylogénie humaine, les seules branches parallèles ayant vécus ensemble et ayant eu des rapports communs ont été Homo Neandertalis et l'Homo Sapiens !
On différencie l'Homo Erectus de l'australopithèque par le fait d'une bipédie totale, et non partielle ! ( l'australopithèque était sur deux pattes, mais des fois courait à quatre pattes !), ensuite l'homo habilis produit ses outils en travaillant le bois et les pierres, et pour terminer, Néandertale et Sapiens avec un langage et une transmission de culture à sa progéniture !
(pour pour de savoir, ma boite Mp est encore ouverte à ceux qui veulent, parce que là on est dans un HS total ! )
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
lululombard juste un truc, non tu n'es pas un homme, un jour peut-être ... 

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
lululombard Wrote:J'ai pas de WebCam, je suis pas un kevin ou un kicoolol
Bah ou est passé ta Webcam ou tu utilise un ventilo et un stylo pour tirer sur l'empoule?
-
hardmadcore_1