Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Arette bordel, n'essaie pas de trouver d'excuse pour sortir idem de ton fake, tu ne répond pas aux question que l'on te pose, tu fait des montages vidéos , et tu ne sais pas ce que tu dis depuis le début.
Pourquoi tu es le seul à arriver a faire ca ? tu est une sorte de dieu. MathieuLH, qui est quand même plus experimenter que toi, ta prouver que tu raconter de la merde.
Si, comme tu le dis, ta video n'est pas un fake, diffuse ce que tu as fait dans ta sauvegarde, comme ca nous l'étudions et nous verrons si ta sauvegarder est modifier ou pas.
Mais arette de nous faire perdre notre temps avec tes videos montage, parce que ca ennerve les gens.
Ok ?
Pourquoi tu es le seul à arriver a faire ca ? tu est une sorte de dieu. MathieuLH, qui est quand même plus experimenter que toi, ta prouver que tu raconter de la merde.
Si, comme tu le dis, ta video n'est pas un fake, diffuse ce que tu as fait dans ta sauvegarde, comme ca nous l'étudions et nous verrons si ta sauvegarder est modifier ou pas.
Mais arette de nous faire perdre notre temps avec tes videos montage, parce que ca ennerve les gens.
Ok ?
-
cisladu1518 Gamer Débutant
- Prénom: fdf
- Pays: France
Il suffit que quelqu'un fassent un teste. Mais sinon pourquoi lululombard ta supprimer le tuto et tes vidéo ??
-
mehdigames Gamer Maitre
il ne peut pas l'expliquer car il ne veut pas expliquer ses mensonges
-
2lux Gamer du Dimanche
Derniére fois lululombard repond a mes question STP....
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
mehdigames Wrote:Il suffit que quelqu'un fassent un teste. Mais sinon pourquoi lululombard ta supprimer le tuto et tes vidéo ??
Plusieurs tests ont déjà été faits, et ça ne marche pas ! Point barre !
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Jejebond Wrote:O_O Alors là je suis déçu. Ayant participé à un débat du genre, m'étant fait lynché en m'opposant à un projet similaire... je suis déçut une fois de plus du manque de sérieux de Ps3Gen qui à réagit au quart de tour en annonçant un hack très fortement imaginaire ! Ce n'est pas la première fois mais je n'irai pas de la à dire des insultes envers les créateurs de ce projet et le taff Ps3Gen mais là je crois que c'est trop... Ps3Gen, je suis malheureusement déçut et ne serais pas prêt de revenir: a mon grand regret.
Info ou intox, ce que je cherche avant tout c'est de l'info... un site qui doute entre intox et info ne m'aidera point à en savoir plus... surtout le sujet du hack ps3 est taboo alors un minimum de retenue.
Lyncher moi en disant "bah tu ne nous manquera pas", "bah va voir ailleurs" mais je suis là depuis bien assez longtemps pour voir que le site se dégrade.
Tu as tout a fait raison je suis membre depuis pas longtemps, mais sa fait un bout de temps que je lis les news ps3 gen
-
wilbigboss Gamer Débutant
Alors fake ou pas fake
je doit croire qui moi ?

-
4c3 Silver Gamer Bronze
4c3 R4tCh3t Wrote:Alors fake ou pas fakeje doit croire qui moi ?
Fake, preuves qu'il a fait des montages vidéo + le fait que certains ont testés (dans les mêmes conditions) et que cela ne marche tout simplement pas !
Dernière édition par Troll le 04 Jan 2010, 21:41, édité 2 fois.
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Retourne avec tes ninja remotes !
Nan serieux j'ai qu'une chose à dire, VIVE LE BOUTEILLATOR ! xD
Nan serieux, j'avais tellement envie d'y croire !
Nan serieux j'ai qu'une chose à dire, VIVE LE BOUTEILLATOR ! xD
Nan serieux, j'avais tellement envie d'y croire !
-
Tuturbox_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Michel
wilbigboss Wrote:Jejebond Wrote:O_O Alors là je suis déçu. Ayant participé à un débat du genre, m'étant fait lynché en m'opposant à un projet similaire... je suis déçut une fois de plus du manque de sérieux de Ps3Gen qui à réagit au quart de tour en annonçant un hack très fortement imaginaire ! Ce n'est pas la première fois mais je n'irai pas de la à dire des insultes envers les créateurs de ce projet et le taff Ps3Gen mais là je crois que c'est trop... Ps3Gen, je suis malheureusement déçut et ne serais pas prêt de revenir: a mon grand regret.
Info ou intox, ce que je cherche avant tout c'est de l'info... un site qui doute entre intox et info ne m'aidera point à en savoir plus... surtout le sujet du hack ps3 est taboo alors un minimum de retenue.
Lyncher moi en disant "bah tu ne nous manquera pas", "bah va voir ailleurs" mais je suis là depuis bien assez longtemps pour voir que le site se dégrade.
Tu as tout a fait raison je suis membre depuis pas longtemps, mais sa fait un bout de temps que je lis les news ps3 gen
surtout que le titre de la news et du topic dans lequel tout le monde poste commence par INFOS OU INTOX... là apparemment c'est de l'intox donc pourquoi etes vous décu?
-
Darnell Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel Darnell
ECOUTEZ JE PENSE QU'on en a marre des commentaires pour clores le debat lulu fait nous[size=150] une video complete de 15 Mn et surtout parle pas comme ou soulard ouvre bien ta bouche explique bien
et tout le monde sera content
Ou vient sur MSN et montre moi toutes les preuves et j'en informe la communauté
en tous cas moi j'ai toujours une lueurs d'espoir et je te crois toujours un peu
[EDIT] by Gamespirit : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
et tout le monde sera content
Ou vient sur MSN et montre moi toutes les preuves et j'en informe la communauté
en tous cas moi j'ai toujours une lueurs d'espoir et je te crois toujours un peu
[EDIT] by Gamespirit : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
-
mahou Gamer Averti
pour certain d'entre vous au lieu de critiquer verifier par vous même si sa mache ou pas !! 

-
arceuss Gamer Averti
- Prénom: valentin