Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar brolysupersayan » 04 Jan 2010, 22:36

je dirais meme que ce la na pas bouger du tout
sinon sa va miko?
brolysupersayan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar zak007_1 » 04 Jan 2010, 22:36

Kamelancien dit : "T'habites à la campagne tu galères t'es foutu, ya rien à voir rien à faire t'es foutu" Bah là c'est un peu pareil quoi cette histoire est et ira trop loin et c'est trop tard pour toi Lucas de faire marche arrière, une seule solution c'est de t'excusé ou alors disparaître d'un coup comme t'es venu ;)
zak007_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Zak

Message non lupar androfana » 04 Jan 2010, 22:37

Miko Wrote:Hey en fait sa a pas tellement bouger niveau commentaires depuis cette après-midi :)

lol en gros on na notre amis LULU qui et revenue a la charge il étais même chaud pour faire un live sur justin.tv MDR c'est grave quand même
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar papysanchez » 04 Jan 2010, 22:37

Bonsoir a tous!!!!Presque 140 pages a lires pfffff!!!!!
Franchement je sais pas quoi dire fake ou pas fake tel est la question!!!lol
moi je dis ke le top pour confirmer serais que un membres teste a son tour si ca fonctionne et pis voila!
Car franchement les amis toutes ces critiques,ces insultes etc......ca ne sert a rien,faut rester cool!!!!
Sinon lulu refais une vidéo en suivant les indications des membres et tout iras bien apres franchement je serais toi si j'avais trouvé ce hack et que tout le monde me cassseré les pieds(je veux pas etre vulgaire)je garderais ca pour moi et pis je dirais a toutes ces personnes aurevoir bonne année,je vous laisse jouer avec vos jeux a 70 euros mdrrrrr!!
Voila merci a tous bonne année 2010!!!

J'ai essayer de bien écrire car sinon je vais aussi me faire lyncher ;)
en plus j'ai fais plein de fautes d'orthographe looooooooooooool!!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2010, 22:39, édité 1 fois.
papysanchez Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 04 Jan 2010, 22:38

Un petit rappel pour ceux qui n'aurai toujours rien compris malgrés des interventions d'autres modo et co admin , saché que beaucoup vont être sur liste noir donc je serai vous, et ainsi evité la casse , c'est de vous calmé, d'arreter de gonflé vos compteur de message, d'insulté a tout va , et tout ira mieux pour vous croyé moi.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar deldel_1 » 04 Jan 2010, 22:38

non mais j'suis sérieux, une maille à l'envers une autre à l'endroit et ainsi de suite...
Comme ça tu te fais une cagoule et tu pourras a nouveau sortir de chez toi ::)
deldel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Miko_1_1 » 04 Jan 2010, 22:40

brolysupersayan Wrote:je dirais meme que ce la na pas bouger du tout
sinon sa va miko?

ba écoute niquel moi j'ai tout le matos pour tester sauf la ps3 sous linux et puis 1h30 mini pour graver un bluray c'est long et puis faut trouver un jeux qui dépasse pas les 25Go car j'ai que des simple couche.
sinon dans laprem je voulais ouvrir une crêperie ps3gen et Cloud voulais être serveur je crois.
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djsams655 » 04 Jan 2010, 22:41

Bon, alors j'ai essayé de tout lire, 134 pages, mais pas eu la force de continuer, (Désolé Maitre Yoda... )

Mais, est-ce que quelqu'un a testé cet exploit ?
Est-ce que quelqu'un qui a motorstorm, qui a un graveur blu-ray, un blu-ray vierge, et un backup à graver, a tester la faille de Lulu ?

PS : Lulu, tu aurais plutôt du la dire en Mp a l'un des modérateurs, histoire que Sony aprenne la mauvaise nouvelle le plus tard possible...
Ce n'est pas contre toi, et je ne veux pas passer pour quelqu'un qui critique, car je suis sur que tu as bossé dur pour trouver cette faille, mais ca serai dommage que Sony nous ponde un nouveau firmware pour contrer ton travail...

Voilà, j'espère que ca marche =)

[Edit] J'allais poster ca il y a 5 minutes, et entre temps, j'ai eu confirmation de ce que je pensais...
FAAAAKEEE !!!!!!!!!!
Bon Lulu, T'es Content, t'as eu ton heure de gloire ?
=P
Bon allez, je vous laisse ^^
djsams655 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ][Gekko][ » 04 Jan 2010, 22:42

Le meilleur moyen de vérifier est d'attendre qu'un Rédacteur, ou Modérateur ou autre de Ps3gen teste la méthode !

Ensuite, Lulu :
-pourquoi ne répond tu pas à la question de GoldBergg ?
-pourquoi avoir fait un montage sur ta vidéo (alors que le but de celle-ci était de prouver que ce n'était pas un fake comme l'indique son titre) ?
-pourquoi ne souhaites-tu pas dévoiler la modification sur la save (alors que tout les grands de la scène PSP et autres dévoiles avec détails leurs modifs) ?
-pourquoi fais-tu autant planer le doute autour de toi ?!
-pourquoi ne réponds-tu pas aux postes sur les 2 BD-RE qui sont DIFFERENTS (ne le nie pas parce que des photos le prouve ;) ) ?
-pourquoi ne réponds-tu pas aux questions embarrassantes (comme les miennes je paris :) ) ?

Je ne dit pas que c'est un FAKE mais je reste perplexe face à tout cela, en tout cas si tout ceci est vrai, tu mérites des excuses de la part de tout le forum ;)

Ps : DH a retiré sur son site que ça méthode était un FAKE, alors je sais pas mais...

Toujours pas de réponse..
][Gekko][ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fifou666_1 » 04 Jan 2010, 22:43

Moi j'épluche les oranges et je donne un t shirt lulu avec le yes we can ;D :D
Image
fifou666_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean abdel

Message non lupar androfana » 04 Jan 2010, 22:43

Miko Wrote:
brolysupersayan Wrote:je dirais meme que ce la na pas bouger du tout
sinon sa va miko?

ba écoute niquel moi j'ai tout le matos pour tester sauf la ps3 sous linux et puis 1h30 mini pour graver un bluray c'est long et puis faut trouver un jeux qui dépasse pas les 25Go car j'ai que des simple couche.
sinon dans laprem je voulais ouvrir une crêperie ps3gen et Cloud voulais être serveur je crois.

;D je voulais être caissier a moi les sous de tout les membre aller après 1 journée a poster faut bien manger des crêpe

sur ce je me retire je n'est pas envie d'être blacklister a cause de presque rien vu que je n'est pas insulter qui que ce soit j'ai étais correct dans mes propos puis j'ai passer asser de temps a F5 ma page ^^

@+++ tout le monde
Dernière édition par breizhoneig le 04 Jan 2010, 22:46, édité 1 fois.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Jan 2010, 22:45

Ps : DH a retiré sur son site que ça méthode était un FAKE, alors je sais pas mais...

je vais me renseigner aupres de lui sur msn pour savoir pourquoi il a enlever la news ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news