Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou

Message non lupar tib » 03 Jan 2010, 19:50

Visualdistortion Wrote:
tib Wrote:Heu t'es bête?! c'est le temps de conversion de la vidéo!
Je crois que tu t'égares ! T'évite d'insulter les gens, planqué derrière ton écran. La lâcheté à un nom, et je sais lequel est-ce.
Avais-je le droit de ne pas savoir ce léger détail (de la conversion) ? Non, visiblement.
Intolérant va.

Oui c'est bien ce que je disais, si t'avais pris la peine de lire ce qu'indiquait Wimeo, tu n'aurais pas poser de question aussi futile. Après, il n'y a pas d'insultes dans ce que je dis, c'est toi qui prend mal les choses, et qui te tape un sacré monologue, sur la lâcheté... derrière son pc... Youhou!

:D
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar lululombard » 03 Jan 2010, 19:50

SimonBHB Wrote:
lululombard Wrote:
djikos Wrote:Ca fonctionne sur la slim aussi?

J'aimerais savoir perso aussi.
En principe, oui

Normalement oui c'est la même console^^, donc je vois pas pourquoi sa marcherais pas.

Linux marche pas, mais ça n'a rien a voir.
Un copain (ktr11-55) qui a des connaisances (Jerem73 et CJPC) dit qu'il a des sécurités HardWare dans la Slim...
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Jan 2010, 19:51

brice16 Wrote:Non mais regardé la vidéo entièrement... un mec qui parle pas anglais, qui est au collège et qui tourne sous vista... est très loin d'être crédible.

Tu plus comme le démontre la vidéo, ont comprend rien a rien... il c'est même pas comment certaine "chose" s'appelle, sois disant oublié.

Il s'intérrèsse a l'informatique et il nous pond une vidéo posé sur des verres... avec une page internet en pdf... Bref rien de très crédible.

Je n'espère pas avoir tord. Je ne veux pas de hack sur ps3.

a tu ete voir le site de demonhades avant de critiquer ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Sayan2dk » 03 Jan 2010, 19:51

il a réussi à 14 ans? là je suis septique quelqu'un peut dire si ça marche?
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar visualdistortion » 03 Jan 2010, 19:51

tib Wrote:
Visualdistortion Wrote:
tib Wrote:Heu t'es bête?! c'est le temps de conversion de la vidéo!
Je crois que tu t'égares ! T'évite d'insulter les gens, planqué derrière ton écran. La lâcheté à un nom, et je sais lequel est-ce.
Avais-je le droit de ne pas savoir ce léger détail (de la conversion) ? Non, visiblement.
Intolérant va.

Oui c'est bien ce que je disais, si t'avais pris la peine de lire ce qu'indiquait Wimeo, tu n'aurais pas poser de question aussi futile. Après, il n'y a pas d'insultes dans ce que je dis, c'est toi qui prend mal les choses, et qui te tape un sacré monologue, sur la lâcheté... derrière son pc... Youhou!

:D

::)
visualdistortion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sayan2dk » 03 Jan 2010, 19:52

bignoze1 Wrote:moi je pense que le hack de la ps3 c' est sa mort assurée mais bon on sait tous que si tout le monde s' interesse au hack de la ps3 c' est pour avoir des jeux gratis et ça sa me désole mais bon si le hack de ps3 ne permettrait rien d' autres que de lancer des homebrews sa serait bien.si quelqun veut bien me donner une ps3 ^^ je serais ravis

comme la 360 :D
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar brice16 » 03 Jan 2010, 19:52

blumax Wrote:lululombard c'est bien jouer, continue et n'écoute pas c'est abruti qui te critique sans avoirs tester.

J'ai personnellement acheter et me suis fait offrire plus de 60 jeux sur ma PS3, si on peux la pirater j'en achèterais moins, mais j'achèterais toujours les bon hits.

25Go voir 50Go quand on a le temps on les télécharges sans problèmes. On trouver déjà des Blu-Ray Rip sur certain site. Donc a mon avis ce n'est pas un contre argument. (Cette semaine en vacances je surfais en RTC, sa me posais pas de problème pour DL une app iPhone de 25Mo)

Heu, il suffi de tester... plus d'une personnes la fait... bizarre que l'ont est aucun retour de cette trouvaille "qui marche"... n'est-ce pas ?
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Clem225_1 » 03 Jan 2010, 19:52

brice16 Wrote:Non mais regardé la vidéo entièrement... un mec qui parle pas anglais, qui est au collège et qui tourne sous vista... est très loin d'être crédible.

Tu plus comme le démontre la vidéo, ont comprend rien a rien... il c'est même pas comment certaine "chose" s'appelle, sois disant oublié.

Il s'intérrèsse a l'informatique et il nous pond une vidéo posé sur des verres... avec une page internet en pdf... Bref rien de très crédible.

Je n'espère pas avoir tord. Je ne veux pas de hack sur ps3.

Déjà, il est pas sous vista, mais sous Seven.
Et qu'est-ce qu'on s'en fou de savoir si il est fort en informatique ou non ?
Si finalement, les gros pros de hackeurs cherchent des trucs trop compliqués, alors que la faille est là ???

Réfléchissez un peu, et ne dites rien avant la révélation du INFO ou INTOX. |:(
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DarkRoxas » 03 Jan 2010, 19:52

ça me fera toujours rire les justicier anti hack sur les topic de hack :D
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kitade

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Jan 2010, 19:53

en meme temps elle n'a ete devoilé que aujourd'hui,mais je signale que la faille a ete trouvé il y as plus de 4 mois ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar goldbergg » 03 Jan 2010, 19:53

quelle belle voix virille pour un gosse de 14ans |:D |:D |:D (j'décone ;))

Bon je vien de survolé toute les pages, et pour une fois je sois du coté de sephirothff
j'aimerais quelque detail, cars beaucoup de truc me parraisse bizare dans sont explication...

Il a réussie a provoquer un overfow c'est bien, mais ca fais longtemp qu'on a réussie a en provoquer, que sa soit par le lecteur video, image ou depuis un jeux donc...

y a aussi un truc,
il dit que sur le 8iéme SPE se trouve l'hyperviseur, or j'ai toujours entendu que dans le modéle du CELL présent dans la PS3 le 8iéme SPE été griller a l'usine

fin bon je cherche pas a dire que tu dit des connerie, mais j'aimeraie en savoire plus sur les instruction de se fameux boux de code dont tu te sers pour lancer ton backup^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar camille6952009 » 03 Jan 2010, 19:53

Sayan2dk Wrote:il a réussi à 14 ans? là je suis septique quelqu'un peut dire si ça marche?

Tu connais GéoHot ???
il est jeune lui aussi mais il a hacker des iphones sous tout les firmwares 8)
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news