Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar mathieulh » 04 Jan 2010, 23:10

ariakas Wrote:on est d'accord sur le fait que c'est surement un fake, et même vrai, que ça n'est pas jojo.

mais cela ne mérite pas de souhaiter des ennuis judiciaires et peut etre physique à une personne.
ce n'est pas acceptable.
il aura réussi dans tous les cas, à faire passer ce fameux MathieuHl pour un crétin.
et rien que pour ça, j'applaudis ! [car le quote du post, mais mon dieu !!! mais quelle honte ! c'est d'un prétentieux !!]

PS: pour la vidéo youtube, en même pas 10 minutes, y avait pas loins de 400 visites. c'est peut etre ça ? ^^

Edit hardcore: non, je ne me suis pas farci 68 pages, 10, c'etais suffisant,
je faisais clairement référence à toi, en étant très véhément à son sujet et a lui souhaiter des "ennuis". c'est largement suffisant.

Ah ! bon ? Il m'as fait passé pour un crétin, c'est bizarre, j'en ai pas l'impression..

Les explications que j'ai données sont assez techniques pour se rendre compte que le pseudo "hack" que lululombard filme dans sa vidéo ne peut simplement pas se produire. Spécialement compte tenu du fait de la manière dont il effectue le backup et qu'il mentionne les SPE sans savoir de quoi il parle.

Maintenant, moi, j'ai rien à prouver, je suis au dessus de ça et celui qui passe pour un imbécile ici c'est pas moi...
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Messagepar softaz59 » 04 Jan 2010, 23:10

lululombard Wrote:
fifou666 Wrote:moi bientôt 19 et j'ai pirater ma sonnette d'entré pour lui mettre le thème de mario mer*e jme suis fait repéré par facom :D

Tu connais furrtek ?
Il l'a fait ;D
http://www.youtube.com/watch?v=IL_trM4DBdI

Lulu tu devrais plutot nous montre une video ou il n'y aurais plus aucun doute de ton honnêté plutot que cela!:
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar fifou666_1 » 04 Jan 2010, 23:10

Fait une vidéo ou tu ne sort pas du champs de la cam quitte a montré ta tronche on sens fou fait bien voir le backup retourné pour voir si les logos sony ne sont pas présent fout le dans t playstation sans sortir du champs avec le BR fait voir l'erreur ensuite retire le BR garde le dans le champs prend motorstorm fait la manip et pis voila le tour et joué ! ;)
Image
fifou666_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean abdel

Messagepar lululombard » 04 Jan 2010, 23:11

hardmadcore Wrote:
lululombard Wrote:
Nivdeb Wrote:Tu veux pas faire une autre vidéo truquée pour me le prouver?

Tu veux pas essayer de le tester ?

Moi j'ai tester mais tu t'en fiche, ceux qui test et qui affirme que çà ne fonctionne pas tu ne les écoutes pas.

Ah ok.
Tu peux filmer et montrer ce que ça fait stp ?
T'as bien fait le backup selon mon tuto ?
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Noelo » 04 Jan 2010, 23:11

moi je dis bravo à ps3 gen en tout cas , félicitations ! vous avez augmentez l'argent gagné par les pubs avec tout ca . ;D

t'as été payé combien lulu pour dire de la m.... :)
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Messagepar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 23:11

Mathieulh Wrote:Ah ! bon ? Il m'as fait passé pour un crétin, c'est bizarre, j'en ai pas l'impression..

Les explications que j'ai données sont assez techniques pour se rendre compte que le pseudo "hack" que lululombard filme dans sa vidéo ne peut simplement pas se produire. Spécialement compte tenu du fait de la manière dont il effectue le backup et qu'il mentionne les SPE sans savoir de quoi il parle.

Maintenant, moi, j'ai rien à prouver, je suis au dessus de ça et celui qui passe pour un imbécile ici c'est pas moi...

MatieuLh je te penser suffisement confiant en toi pour savoir que nous sommes tous de ton côté. Si tu ne le sait pas encore maintenant c'est fait. Ne t'embête pas avec çà grand ^^
Dernière édition par hardmadcore_1 le 04 Jan 2010, 23:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar dahmendhm » 04 Jan 2010, 23:11

hardmadcore Wrote:
lululombard Wrote:

Moi j'ai tester mais tu t'en fiche, ceux qui test et qui affirme que çà ne fonctionne pas tu ne les écoutes pas.

sa a marcher pour toi??
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar plastik » 04 Jan 2010, 23:11

lululombard Wrote:
Urza62 Wrote:Lulu on va faire un truc, tu vas me donner un billet de 500€ et je vais te le rendre ;D

Va te faire voir ;D

J'ai comparé avec toutes les saves que j'ai trouvé sur le net. Mais le soucis c'est que la comparaison est complètement impossible car elles sont toutes complètement différentes.
STP lulu UP ta save d'origine non modifiée. Merci.
plastik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Nivdeb » 04 Jan 2010, 23:12

lululombard Wrote:

J'ai pas à tester ton hack car je ne prétend pas l'avoir trouvé. C'est à celui qui prétend avoir trouvé de tester. Répond aux réclamations des autres membres et peut-être que tu retrouveras un peu de crédibilité.
Nivdeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lululombard » 04 Jan 2010, 23:12

Ah et au fait
C'EST PAS MOI QUI A VIRE LES VIDEOS (sauf sur Vimeo)
Mon compte Youtube a été supprimé
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nivdeb » 04 Jan 2010, 23:13

plastik Wrote:
lululombard Wrote:
Urza62 Wrote:Lulu on va faire un truc, tu vas me donner un billet de 500€ et je vais te le rendre ;D

Va te faire voir ;D

J'ai comparé avec toutes les saves que j'ai trouvé sur le net. Mais le soucis c'est que la comparaison est complètement impossible car elles sont toutes complètement différentes.
STP lulu UP ta save d'origine non modifiée. Merci.

Au mieux il va te filer une save qu'il va te rebidouiller derrière pour que tu galères... Enfin j'imagine
Nivdeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news