Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
ariakas Wrote:on est d'accord sur le fait que c'est surement un fake, et même vrai, que ça n'est pas jojo.
mais cela ne mérite pas de souhaiter des ennuis judiciaires et peut etre physique à une personne.
ce n'est pas acceptable.
il aura réussi dans tous les cas, à faire passer ce fameux MathieuHl pour un crétin.
et rien que pour ça, j'applaudis ! [car le quote du post, mais mon dieu !!! mais quelle honte ! c'est d'un prétentieux !!]
PS: pour la vidéo youtube, en même pas 10 minutes, y avait pas loins de 400 visites. c'est peut etre ça ? ^^
Edit hardcore: non, je ne me suis pas farci 68 pages, 10, c'etais suffisant,
je faisais clairement référence à toi, en étant très véhément à son sujet et a lui souhaiter des "ennuis". c'est largement suffisant.
Ah ! bon ? Il m'as fait passé pour un crétin, c'est bizarre, j'en ai pas l'impression..
Les explications que j'ai données sont assez techniques pour se rendre compte que le pseudo "hack" que lululombard filme dans sa vidéo ne peut simplement pas se produire. Spécialement compte tenu du fait de la manière dont il effectue le backup et qu'il mentionne les SPE sans savoir de quoi il parle.
Maintenant, moi, j'ai rien à prouver, je suis au dessus de ça et celui qui passe pour un imbécile ici c'est pas moi...
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France