Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
totti42 Wrote:Ariakas on se demande qui c'est qui a 14 ans, As tu des problèmes familiale en ce moment ? des problème sociaux ou psycologique ? Y'a des aide si t'arrive pas a payer ton loyer , ***
EDIT Gamespirit : Les insultes ne sont pas tolérées sur PS3Gen.
C'était pas une insulte , une simple vérité !
Ah, mais dis ce qui te chante ^^
j'ai 28 ans, infirmier libéral.
Au repos depuis 3 mois, parce que j'avais déja 30 000€ de bénéfices, et j'avais envi de prendre du repos. et pour tout vous dire, ça fait du bien

[bon, là, je suis à sec, je vais bosser en interim de nuit].
Enfin bref, je l'ai fait par plaisir, ça m'a pris 5 min à tout casser.
et je me suis dit: ça changera des posts habituels.
et ça aura au moins eu le mérite de faire rire quelques personnes, donc, ça valait le coup

Sur youtube, j'ai eu droit à 2 belles insultes, j'assume pleinement, j'aurais pu supprimé ou autre, mais franchement, ça m'amuse encore plus.
Je me dis qu'il y a vraiment des gens avec un sens de l'humour assez peu développé, ce qui est encore plus drole.
Mathieulh a écrit:
Ah ! bon ? Il m'as fait passé pour un crétin, c'est bizarre, j'en ai pas l'impression..
Les explications que j'ai données sont assez techniques pour se rendre compte que le pseudo "hack" que lululombard filme dans sa vidéo ne peut simplement pas se produire. Spécialement compte tenu du fait de la manière dont il effectue le backup et qu'il mentionne les SPE sans savoir de quoi il parle.
Maintenant, moi, j'ai rien à prouver, je suis au dessus de ça et celui qui passe pour un imbécile ici c'est pas moi...
Après, je dis peut etre une bétise, mais on parle d’un mineur de 14 ans, un « enfant » dont on peut a peine définir comme adolescent.
Il sort une vidéo dont la crédibilité est quand même plus que douteuse du dire même de la rédaction de PS3gen sur l’article.
Moi, je ne sais pas comment tu considères ton long communiqué technique qui a été rapporté.
Après, j’ai publié aussi une vidéo, peut-être est il nécéssaire que tu fasses aussi un communiqué pour expliquer en quoi cela n’est pas possible ?
Le bon sens voudrait que l’on dise : bon, c’est grotesque, ça ne mérite aucune attention, je n’ai même pas l’intention de vérifier.
Ton explication, je suis désolé, je maintient, c’est « bidon », dans le sens où ça n’est pas nécéssaire, pas utile, et n’est destiné qu’a un public reservé.
Donc clairement, tu donnes de l’importance et de la crédibilité à cette personne qui n’en demandais peut etre même pas tant. Vous avez votre part de responsabilité la dedans !
Je me souviens, il y a 6-7 ans, j’ecoutais pendant les vacances « mickael » sur fun radio.
Un jour, un auditeur insulte sa mère. Ça aurait pu s’arreter là, 1 ou 2 remarque de l’animateur et basta !
Bah non ! l’animateur a insisté, insisté, dit le numéro de téléphone du gamin et tout le tralala.
Il a rappelé plusieurs fois le gamin, et le mome insultait sa mère en se marrant..
Au final, ça a duré 2-3 jours, je m’en souviens plus. Bref, l’animateur a été viré du jour au lendemain.
Et le gamin avait donc son téléphone de pourri, des menaces physiques dites en direct sur l’antenne etc..
Là, pour ce fameux lulu, on a son visage qui a été affiché en gros sur le site. A un moment donné, si vous etes adulte et responsable, vous savez très bien les dangers qui peuvent arriver.
En tant que personnalité dans le monde du hack, votre parole à quand même de l’importance. Si vous lui accordez une importance et participez au lynchage en lui prétant du crédit avec votre long commentaire, vous avez donc une part de responsabilité dans ce qui pourra lui arriver à cause de cela.
et c'est un peu facile, de dire maintenant: "je suis au dessus de tout ça" alors que je lisais exactement le contraire ce matin par un post rapoprté.
Il ne faut pas toujours penser au pire, mais on ne sait jamais avec qui l’on converse aussi !
Dernière édition par Anonyme4 le 05 Jan 2010, 00:12, édité 1 fois.
-
Anonyme4
justement moi non plus jveux rien qui lui arrive mais pourquoi il insiste .. c'est un truc de fou 
pourquoi ne pas avouer simplement ... ??

-
2lux Gamer du Dimanche
En tout cas Ariakas moi, t'a video m'avait bien fait rire tout à l'heure 

-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Le buzz en même temps c'est de la faute de tous ceux qui ont postés donc en même temps on est tous responsables
Après si il lui arrive quelque chose la responsabilité reviendra surtout à la ou les personnes incivilisées qui lui nuiront ce que je n'espère pas pour un jeunes hommes de 14 ans.
Après si il lui arrive quelque chose la responsabilité reviendra surtout à la ou les personnes incivilisées qui lui nuiront ce que je n'espère pas pour un jeunes hommes de 14 ans.
-
Sabounette Gamer du Dimanche
mathieulh.
Si tu cherche quelqu'un , je suis présent .
Si tu cherche quelqu'un , je suis présent .
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
2lux Wrote:justement moi non plus jveux rien qui lui arrive mais pourquoi il insiste .. c'est un truc de fou
parce que c'est amusant. et c'est clair, faire le topic le plus long depuis un bail, c'est amusant.
et de voir sur youtube sa vidéo qui en 10min a battu des records, c'est génial.
et en plus il a l'attention des grands noms de la scene.
que demande le peuple ?
d'autres vidéos ? qu'a cela ne tienne mon bon ami ! il y en a déja eu 4 apparement
merci beaucoup Squall-Leon

Dernière édition par Anonyme4 le 05 Jan 2010, 00:20, édité 1 fois.
-
Anonyme4
oui enfin entre un c*n qui critique et un c*n qui utilise la violence sur un enfant de 14 ans ya une grosse difference ..
-
2lux Gamer du Dimanche
@Ariakass Je suis tout à fait daccord avec toi sur ce point le seul bémol reste ta vidéo un peu moquante qui je ne cache pas ma fait un peu rire la voix principalement ^^
Je stop mes messages Wait and See
Je stop mes messages Wait and See

Dernière édition par hex72 le 05 Jan 2010, 00:24, édité 2 fois.
-
Sabounette Gamer du Dimanche
la video a qui ?? parcque moi je n'ai fais aucune video ...
-
2lux Gamer du Dimanche
2lux Wrote:oui enfin entre un c*n qui critique et un c*n qui utilise la violence sur un enfant de 14 ans ya une grosse difference ..
bahhhh a en croire certains, ils ont pas l'air bien loin ^^
on a vu son visage, certains apparement, son prénom, voir sa ville.
de là, c'est pas interdit que certains soient du même patelin.
ce genre de chose est vite arrivé. genre le gars débarque et lui explose sa tête parce qu'il n'a pas dit qu'il avait bidouillé sa vidéo en bloc et qu'il fait perdre du temps et de la crédibilité à Gueux ou mathieuHL.
ça parait con, mais des fois, suffit de moins que ça.
Sabounette: j'avoue, c'etais quand même un peu moqueur ^^.
Dernière édition par Anonyme4 le 05 Jan 2010, 00:27, édité 1 fois.
-
Anonyme4
pour ceux qui veulent savoir comment le CEll fonctionne :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_(processeur)
par contre , coté intéréssant , on a un SPE qui est désactiver
si on arrive a en prendre le controle en l'activant , ca peux faire des miracles .
Et avec la puce infectus , il n'y a aucun moyen de flasher toute la carte mére ps3 ? en gros sacrifier une ps3 pour décortiquer le Cell .
MAthieuLH , la faille JAva a été bouché ou pas ?
Car sur un site IBM , on a le SDK du CEll .
On taff sur le SDK , puis en java on force le cell autoriser une application . non ?
car en installant linux en otheros , il y a bien moyen de faire quelque chose .
demain je me calle sur ca .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_(processeur)
par contre , coté intéréssant , on a un SPE qui est désactiver

Et avec la puce infectus , il n'y a aucun moyen de flasher toute la carte mére ps3 ? en gros sacrifier une ps3 pour décortiquer le Cell .
MAthieuLH , la faille JAva a été bouché ou pas ?
Car sur un site IBM , on a le SDK du CEll .
On taff sur le SDK , puis en java on force le cell autoriser une application . non ?
car en installant linux en otheros , il y a bien moyen de faire quelque chose .
demain je me calle sur ca .
Dernière édition par TBis le 05 Jan 2010, 00:29, édité 1 fois.
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Ba dite donc les gars moi qui vient lire les news de ps3gen tous les jours comme mon canard du matin,je ne mettais jamais atardé sur le forum mais la vous dechirez.J'ai halluciné 151 pages en 72 heures on a un debut de polar 

-
djgreg41 Gamer Débutant
- Prénom: gregory