Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou
dragoon1010 Wrote:brice16 Wrote:Non mais regardé la vidéo entièrement... un mec qui parle pas anglais, qui est au collège et qui tourne sous vista... est très loin d'être crédible.
Tu plus comme le démontre la vidéo, ont comprend rien a rien... il c'est même pas comment certaine "chose" s'appelle, sois disant oublié.
Il s'intérrèsse a l'informatique et il nous pond une vidéo posé sur des verres... avec une page internet en pdf... Bref rien de très crédible.
Je n'espère pas avoir tord. Je ne veux pas de hack sur ps3.
a tu ete voir le site de demonhades avant de critiquer
Oui et c'est espagnole... encore moins crédible.
Le nombre de fake qu'ils nous sortent eux...
-
brice16 Gamer Maitre
- Pays: France
lululombar u assure !
si tu arriver on arrriver a loader des jeux via usb ou sur le dd c'est la plus grande victoire
dommage que j'ai motorstorm pacific rift :-(

si tu arriver on arrriver a loader des jeux via usb ou sur le dd c'est la plus grande victoire
dommage que j'ai motorstorm pacific rift :-(
-
initiation Gamer Averti
- Prénom: damien
Dans le tuto (http://lululombard.free.fr/mystichades/tutorip.pdf), il est écrit :
Etape 1 : Installer Ubuntu sur votre PS3 (ou kubuntu)
Etape 2 : Installer Windows XP sur Ubuntu
Ubuntu sur une PS3, pas de problème.
Installer XP en machine virtuelle sur un CPU x86 pas de problème, mais sur une PS (avec un Cell).
Alors là je savais pas. Quelqu'un peux confimer que c'est vrai
Installer XP en machine virtuelle sur un CPU x86 pas de problème, mais sur une PS (avec un Cell).
-
laurent182 Gamer du Dimanche
il n'a pas 14 ans, c'est pas possible de réussir un truc pareil sauf si c'est un génie! 

-
Sayan2dk
laurent182 Wrote:Dans le tuto (http://lululombard.free.fr/mystichades/tutorip.pdf), il est écrit :
Si cette info est vrai.. peut être la seul.
-
brice16 Gamer Maitre
brice16 Wrote:dragoon1010 Wrote:brice16 Wrote:Non mais regardé la vidéo entièrement... un mec qui parle pas anglais, qui est au collège et qui tourne sous vista... est très loin d'être crédible.
Tu plus comme le démontre la vidéo, ont comprend rien a rien... il c'est même pas comment certaine "chose" s'appelle, sois disant oublié.
Il s'intérrèsse a l'informatique et il nous pond une vidéo posé sur des verres... avec une page internet en pdf... Bref rien de très crédible.
Je n'espère pas avoir tord. Je ne veux pas de hack sur ps3.
a tu ete voir le site de demonhades avant de critiquer
Oui et c'est espagnole... encore moins crédible.
Le nombre de fake qu'ils nous sortent eux...
oulllllla tu t'egare mec la

parce que tu est espagnole,tu n'a pas le droit d'avoir des connaissance

des team espagnole,italienne et française travail dessus pourtant ils sont credible...
suffit de voir geohot,il est pas français pourtant il as bien reussis a jailbreak l'iphone

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
le jeune homme qui a fait la vidéo (et je crois qu' il est malade) devrait faire attention et surveiller devant chez lui il doit surrement être surveiller et même être sur écoute mdr.en tout cas si la faille marche réellement a tout ceux qui ont une ps3 ne faites plus de mise a jour ou alors la faille sera bouché c' est probablement le commencement de la fin pour sony.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
dragoon1010 Wrote:en meme temps elle n'a ete devoilé que aujourd'hui,mais je signale que la faille a ete trouvé il y as plus de 4 mois
Wep, sa fait longtemps que j'entendais parler de faille Motorstorm ^^'
Pour remuer le couteau dans la plaie (au risque de paraître inculte), comment a-t-il fait pour modifier la sauvegarde

En tout cas, c'est une superbe trouvaille que Sony va vite bouché ...
Laurent182 : Il est possible d'installer Windows XP sur la PS3 en machine virtuel mais ça rame tellement ...
-
xevious78 Gamer Pro
camillethebg Wrote:Sayan2dk Wrote:il a réussi à 14 ans? là je suis septique quelqu'un peut dire si ça marche?
Tu connais GéoHot
il est jeune lui aussi mais il a hacker des iphones sous tout les firmwares
non j'ai pas d'iphone donc je ne m'y interesse pas.
ça me choque de voir ces gosses réalisé de tels exploit, chapeau à vous et continué

-
Sayan2dk
Brice, franchement, sans te manquer de respect : tais-toi.
Tais-toi et attend. Je ne te dis pas que tu as tord, mais tu n'en sais rien, alors tais-toi.
Merci
Tais-toi et attend. Je ne te dis pas que tu as tord, mais tu n'en sais rien, alors tais-toi.
Merci
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Déja faut tester avec motorstorm et la sav modifier
Dernière édition par math91 le 03 Jan 2010, 19:58, édité 1 fois.
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
je vien de lire le pdf de création de backup xD
temp de réalisation de la maneauvre 30ans(surtous avec Kubuntu xD), il existe un OS otheros dont je ne connais plus le nom qui permet de créé des backup plus facillement parsque la, vu la vitesse de XP en emulation sous linux PS3 xD
Etape 3 : Installer CloneCD sur Windows XP et connecter en réseau un autre PC de manière a le voir
dans favoris réseau.
temp de réalisation de la maneauvre 30ans(surtous avec Kubuntu xD), il existe un OS otheros dont je ne connais plus le nom qui permet de créé des backup plus facillement parsque la, vu la vitesse de XP en emulation sous linux PS3 xD
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian