Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Oui je me suis fais chier trop linéaire comme scénario apres pour le mode online rien ne vaut un Counter Strilke
-
jadozr Gamer Averti
- Pays: France
epic lulz Wrote:azqw Wrote:Qu'on les achètes ou pas c'est la même ils y gagnent c'est comme pour les films.
Go acheter des neurones!
google est ton amis. Pourquoi vous croyez qu'ils ont sortit la PSPGo ? pour que les gens achètent sur le PSN vue quelle n'est pas cracker pour le moment ou a par entière. Les films ils ont trouver un contournement le cinéma...
Donc en faite hacker des consoles télécharger des jeux ça oblige a faire du nouveaux. Donc on y gagne.

-
azqw Gamer du Dimanche
- Prénom: Oupas
La wii je ne la vois pas comme une console plus comme un gros jeux de société :s
-
ShriverFX Gamer du Dimanche
Yanniz Wrote:ffdream6915 Wrote:oui si le hack est un jour possible sur la ps3 les 3/4 des gens vont pirater les jeux et la ps3 finira comme la psp...
A ce que je sache la wii et la xbox 360 marche tres bien. Il y a des jeux et des tres bon. Les consoles ont quasiment toutes été hackées hormis la ps3, et elles finissent pas comme la PSP...
donc tu va télécharger illégalement parsque pour toi elle marchera toujour aussi bien? si jamais ca fini comme la psp se sera grace a des gens qui pense comme toi...
mais bref c'est HS
-
ffdream6915_1_1
ShriverFX Wrote:La wii je ne la vois pas comme une console plus comme un gros jeux de société :s
la je te suis voila le mot qui résume bien la Wii un jeux de société pour s'amuser en famille voila sont secret son sucés
-
androfana Gamer Maitre
azqw Wrote:epic lulz Wrote:azqw Wrote:Qu'on les achètes ou pas c'est la même ils y gagnent c'est comme pour les films.
Go acheter des neurones!
google est ton amis. Pourquoi vous croyez qu'ils ont sortit la PSPGo ? pour que les gens achètent sur le PSN vue quelle n'est pas cracker pour le moment ou a par entière. Les films ils ont trouver un contournement le cinéma...
Donc en faite hacker des consoles télécharger des jeux ça oblige a faire du nouveaux. Donc on y gagne.
Bon déja dans ton message d'origine tu parles de "ils y gagnent", donc les créateurs, pas les utilisateurs. Donc demonstration "donc on y gagne"... lulz
Ensuite quand tout sera dématerialisé et bloqué de partout, avec un distributeur unique de contenu (psp go par exemple). Fini la concurrence sur les prix, les promos etc... OHLALA VIVEMENT

Enfin vu la foire au piratage depuis quelques années déja, beaucoup n'auront que ce qu'ils meritent, les autres qui sont restés honnêtes pourront remercier ces cretins.
-
epic lulz Gamer Débutant
ffdream6915 Wrote:donc tu va télécharger illégalement parsque pour toi elle marchera toujour aussi bien? si jamais ca fini comme la psp se sera grace a des gens qui pense comme toi...
mais bref c'est HS
Je dis pas ca pour apporter du crédit au gens qui télécharge (meme si je telecharge). C'est juste un constat, rien de plus.

-
Yanniz Gamer du Dimanche
Le site du mec qui a faké les vidéo a été hacké nan?
-
Nivdeb Gamer du Dimanche
Nivdeb Wrote:Le site du mec qui a faké les vidéo a été hacké nan?
il l'a suprimé je croi
-
ffdream6915_1_1
non j'ai bien dit on y gagne car oui les développeurs vont continuer de créer des protections et des jeux de plus pourquoi on devrait payez alors qu'ils ce font déjà de la tune juste avec leur site officiel leur pub, les trailers et j'en passe... Surtout quand on voit le prix 70€ a la sortit on ce demande même plus est ce que je les est?

-
azqw Gamer du Dimanche
- Prénom: Oupas
La wii ne fonctionne que grace a sa c'est le monopoly du 21eme siecle
-
ShriverFX Gamer du Dimanche
allez les modo veuillez clore ce sujet car les mec raconte nimporte quoi il raconte des truc de COD De wii on s'en fou de ca
le sujet est clos maintenant si vous voulez parler d'autre connerie creez vous un autre topic
le sujet est clos maintenant si vous voulez parler d'autre connerie creez vous un autre topic
-
mahou Gamer Averti