brice16 Wrote:dragoon1010 Wrote:brice16 Wrote:Oui et c'est espagnole... encore moins crédible.
Le nombre de fake qu'ils nous sortent eux...
oulllllla tu t'egare mec la
parce que tu est espagnole,tu n'a pas le droit d'avoir des connaissance

mais faut arrreter le delire,un dev n'est pas specialement français,qui utilie MAC,et qui as ses pied enraciné au sol,avec ses lunette de geek et son clavier a 300e faut arreter le delire la...
des team espagnole,italienne et française travail dessus pourtant ils sont credible...
suffit de voir geohot,il est pas français pourtant il as bien reussis a jailbreak l'iphone

Non c'est toi qui a rien compris... je parle des sites espagnol qui font des fake et qui diffuse a tout vas n'importe quel vidéo... et qui disent avoir tester alors qu'il n'est rien
oui mais DH n'est pas un mito a lancer des fakes,ca fait 4 moi que la faille a ete decouverte...j'ai ete l'un des premiers avertie,c'est moi qui est mis en relation lululombard et DH via msn...
maintenant DH est lulu ne bosse plus ensemble,mais DH a continuer a bosser dessus de son coté,il a surement exploiter la faille car apparement il arrive a lancer des self sur ps3
donc je le repete,non DH n'est pas du style a poster des fakes