Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou
Dark_alex est Espagnol
Sans lui, la communauté PSP sera dans la merde ^^'

-
xevious78 Gamer Pro
bignoze1 Wrote:le jeune homme qui a fait la vidéo (et je crois qu' il est malade) devrait faire attention et surveiller devant chez lui il doit surrement être surveiller et même être sur écoute mdr.en tout cas si la faille marche réellement a tout ceux qui ont une ps3 ne faites plus de mise a jour ou alors la faille sera bouché c' est probablement le commencement de la fin pour sony.
oui bien sur, comme microsoft et nintendo

-
Sayan2dk
goldbergg Wrote:je vien de lire le pdf de création de backup xDEtape 1 : Installer Ubuntu sur votre PS3 (ou kubuntu)
Etape 2 : Installer Windows XP sur Ubuntu
Etape 3 : Installer CloneCD sur Windows XP et connecter en réseau un autre PC de manière a le voir
dans favoris réseau.
temp de réalisation de la maneauvre 30ans(surtous avec Kubuntu xD), il existe un OS otheros dont je ne connais plus le nom qui permet de créé des backup plus facillement parsque la, vu la vitesse de XP en emulation sous linux PS3 xD
swiss army knife

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
brice16 Wrote:dragoon1010 Wrote:brice16 Wrote:Non mais regardé la vidéo entièrement... un mec qui parle pas anglais, qui est au collège et qui tourne sous vista... est très loin d'être crédible.
Tu plus comme le démontre la vidéo, ont comprend rien a rien... il c'est même pas comment certaine "chose" s'appelle, sois disant oublié.
Il s'intérrèsse a l'informatique et il nous pond une vidéo posé sur des verres... avec une page internet en pdf... Bref rien de très crédible.
Je n'espère pas avoir tord. Je ne veux pas de hack sur ps3.
a tu ete voir le site de demonhades avant de critiquer
Oui et c'est espagnole... encore moins crédible.
Le nombre de fake qu'ils nous sortent eux...
Oh bah tiens un préjugé !
Non sérieusement, c'est pas parce que DES espagnols on fait des fakes que tout ce qui est espagnol est un fake

Et si tu avais vraiment jeté un coup d'œil à la page tu te serais rendu compte que le gars est sérieux.
Ah mauvaise foi quand tu nous tiens !
-
Sean_1_1
lululombard Wrote:Un copain (ktr11-55) qui a des connaisances (Jerem73 et CJPC) dit qu'il a des sécurités HardWare dans la Slim...
Merci de ne pas me citer pour entretenir ton fake

N'esperez rien de ce """hack""" les gars...
Dernière édition par Paul22 le 03 Jan 2010, 20:00, édité 1 fois.
-
DrEB Gamer Maitre
C'est incroyable le nombre de personne qui s'inscrit juste pour commenter cette news
(et la plus part du temps pour raconter des conneries
)
Et il a déja dit plusieurs fois que la façon dont il a modifier la save restera confidentielle

Et il a déja dit plusieurs fois que la façon dont il a modifier la save restera confidentielle
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
dragoon1010 Wrote:brice16 Wrote:Oui et c'est espagnole... encore moins crédible.
oulllllla tu t'egare mec la![]()
parce que tu est espagnole,tu n'a pas le droit d'avoir des connaissancemais faut arrreter le delire,un dev n'est pas specialement français,qui utilie MAC,et qui as ses pied enraciné au sol,avec ses lunette de geek et son clavier a 300e faut arreter le delire la...
des team espagnole,italienne et française travail dessus pourtant ils sont credible...
suffit de voir geohot,il est pas français pourtant il as bien reussis a jailbreak l'iphone
Non c'est toi qui a rien compris... je parle des sites espagnol qui font des fake et qui diffuse a tout vas n'importe quel vidéo... et qui disent avoir tester alors qu'il n'est rien
-
brice16 Gamer Maitre
Y'a t'il réellement un avantage de créer le backup via XP via Ubuntu via PS3? Ne serait-il pas plus simple de le créer via son graveur BR? (ou seulement la PS3 peut lire des jeux PS3?)
-
visualdistortion Gamer Pro
pour ceux qui touchent les editeurs hexa , comparez la save de notre ami lululombard et une save originale , vous allez rire
-
sephiroth Gamer Hardcore
brice16 Wrote:dragoon1010 Wrote:brice16 Wrote:Oui et c'est espagnole... encore moins crédible.
oulllllla tu t'egare mec la![]()
parce que tu est espagnole,tu n'a pas le droit d'avoir des connaissancemais faut arrreter le delire,un dev n'est pas specialement français,qui utilie MAC,et qui as ses pied enraciné au sol,avec ses lunette de geek et son clavier a 300e faut arreter le delire la...
des team espagnole,italienne et française travail dessus pourtant ils sont credible...
suffit de voir geohot,il est pas français pourtant il as bien reussis a jailbreak l'iphone
Non c'est toi qui a rien compris... je parle des sites espagnol qui font des fake et qui diffuse a tout vas n'importe quel vidéo... et qui disent avoir tester alors qu'il n'est rien
oui mais DH n'est pas un mito a lancer des fakes,ca fait 4 moi que la faille a ete decouverte...j'ai ete l'un des premiers avertie,c'est moi qui est mis en relation lululombard et DH via msn...
maintenant DH est lulu ne bosse plus ensemble,mais DH a continuer a bosser dessus de son coté,il a surement exploiter la faille car apparement il arrive a lancer des self sur ps3

donc je le repete,non DH n'est pas du style a poster des fakes

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Non mais sérieux vous êtes abruti ou quoi ? (Oui j'insulte parce qu'apparemment cela ne vous dérange pas de m'insulter)
Un "hackeur" n'aurait jamais crée une vidéo si misérable et n'aurais pas foutu son nom partout... sur viméo le type a mis son nom et prénom.
Il suffi a Mr Sony de porter plainte et le type va payer chère...
Ce n'est pas un hackeur, ni un codeur. Une fois que ce sera signaler comme fake, je viendrais poster ici juste pour me foutre de vous..;
Aller rêver bien
Un "hackeur" n'aurait jamais crée une vidéo si misérable et n'aurais pas foutu son nom partout... sur viméo le type a mis son nom et prénom.
Il suffi a Mr Sony de porter plainte et le type va payer chère...
Ce n'est pas un hackeur, ni un codeur. Une fois que ce sera signaler comme fake, je viendrais poster ici juste pour me foutre de vous..;
Aller rêver bien

-
brice16 Gamer Maitre