Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
il a vraiment des delires bizare puis en prime la visite de chez lulu
il et ou lulu . LULU !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=yxtByO6n_7k
il et ou lulu . LULU !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=yxtByO6n_7k
-
ghost91 Gamer Maitre
- Pays: France
Même si le sujet c'est grandement calmé, je pense que ce n'est pas la peine de repartir en flood total. Ok c'est un jeune homme qui réclame de l'attention, je vous l'accorde mais pourrait-on en parler ailleurs? Il souhaitait qu'on parle de lui, vous êtes en train de le ravir.
Quand au au sujet je pense que les Admins sont en train de voir ceci de plus prêt, du moins j'ai remarquer déjà par MP que Cedasse42 s'intéressait grandement sur le côté "fake" de la chose pour éventuellement préparé un démenti compréhensible. Pour ceux qui sont encore dubitatif, croyez en Matieulh il à fait ses preuves (pas toujours très gentil de par le passé pas vachement doué), Google est votre amis pour la vérification.
Quand au sérieux du topic, çà fait longtemps qu'il ne l'est plus et c'est bien dommage, m'en tout cas j'ai eu le profil "maitre Zen" grâce à celui ci. (On devrait faire un maître Ortho, j'ai perdu d'avance je sais^^)
Pour Lululombard, j'espère grandement pour toi que la vie sera meilleur, car tu la commence pas si bien, plus grand tu regardera en arrière et tu te dira "ce que je pouvais être con!" (Attention rien de méchant, a ne pas prendre comme une insulte) Tout le monde le fait ou le fera. Essaye juste de ne pas franchir la ligne jaune qui fera de toi quelqu'un de répugnant à voir le matin dans la glace.
Quand au au sujet je pense que les Admins sont en train de voir ceci de plus prêt, du moins j'ai remarquer déjà par MP que Cedasse42 s'intéressait grandement sur le côté "fake" de la chose pour éventuellement préparé un démenti compréhensible. Pour ceux qui sont encore dubitatif, croyez en Matieulh il à fait ses preuves (pas toujours très gentil de par le passé pas vachement doué), Google est votre amis pour la vérification.
Quand au sérieux du topic, çà fait longtemps qu'il ne l'est plus et c'est bien dommage, m'en tout cas j'ai eu le profil "maitre Zen" grâce à celui ci. (On devrait faire un maître Ortho, j'ai perdu d'avance je sais^^)
Pour Lululombard, j'espère grandement pour toi que la vie sera meilleur, car tu la commence pas si bien, plus grand tu regardera en arrière et tu te dira "ce que je pouvais être con!" (Attention rien de méchant, a ne pas prendre comme une insulte) Tout le monde le fait ou le fera. Essaye juste de ne pas franchir la ligne jaune qui fera de toi quelqu'un de répugnant à voir le matin dans la glace.
-
hardmadcore_1
Squall-Leon Wrote:
Whoa !!! Mais comme c'est violant, ça se voit direct sur la video !![]()
Franchement là c'est SUR et CERTAIN c'est un fake !!!
M**** je me suis trompé de citation !!!

http://img685.imageshack.us/img685/2142/capturero.jpg
Je voulais parler de CE screen bien entendu

-
Squall-Leon Gamer Pro
- Prénom: Julien
lululombard Wrote:Vanou Wrote:Merci à tous pour tous vos tests, une news va être faite d'ici peu avec plus d'informations précises démontrant cette supercherie puérile.
Le gamin a lui-même supprimé les vidéos et toutes vos démonstrations nous ont permis d'y voir plus clair.
Nous sommes désolés de la fausse-joie pour certains et cela en soulagera d'autres. Il y a une autre piste qui est exploitée plus sérieusement toujours avec Motorstorm et nous allons plus suivre cette trace que cette supercherie.
Comme je l'ai répété, nous avons fait notre travail de faire circuler l'information tout en prenant des pincettes et en mettant tout au conditionnel. Donc le temps de faire une news sérieuse avec toutes les informations requises, merci de relativiser et prendre le bon côté de la chose.
Encore une fois, désolé de la gêne occasionnée.
C'est pas moi qui a viré mes vidéos, c'est YouTube.
Moi j'ai juste viré celle de Vimeo.Vanou Wrote:Merci à tous pour tous vos tests, une news va être faite d'ici peu avec plus d'informations précises démontrant cette supercherie puérile.
Le gamin a lui-même supprimé les vidéos et toutes vos démonstrations nous ont permis d'y voir plus clair.
Nous sommes désolés de la fausse-joie pour certains et cela en soulagera d'autres. Il y a une autre piste qui est exploitée plus sérieusement toujours avec Motorstorm et nous allons plus suivre cette trace que cette supercherie.
Comme je l'ai répété, nous avons fait notre travail de faire circuler l'information tout en prenant des pincettes et en mettant tout au conditionnel. Donc le temps de faire une news sérieuse avec toutes les informations requises, merci de relativiser et prendre le bon côté de la chose.
Encore une fois, désolé de la gêne occasionnée.
C'est pas moi qui a viré mes vidéos, c'est YouTube.
Moi j'ai juste viré celle de Vimeo.
Et MagiXien, toujours pas reçu de contact
Bon et si tu arrêtais de faire des fakes et de te justifier avec de pales excuses parceque la ca fait pitié grave, tu ferais mieux d'apprendre a coder ou alors a te planquer parceque tu es la risée de tout le monde, personnellement si j'étais à ta place j'oserai même plus me montrer.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
Le truc a Lulu marche je suis sur que personne n'a testé alor areté de dire FAKE putin!
Moi j'ai testé et ca marche je vous le garantis
Haha lulu jusq'au bout de ma phrase ta cru que je disais la vérité
ton truc c'est un FAKE
Tu m'a fait perdre mon temps
EDIT: Ps : 1994 messages aller on est presque au 2000

EDIT Gamespirit: Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction
la prochaine fois merci.
Moi j'ai testé et ca marche je vous le garantis
Haha lulu jusq'au bout de ma phrase ta cru que je disais la vérité

Tu m'a fait perdre mon temps
EDIT: Ps : 1994 messages aller on est presque au 2000

EDIT Gamespirit: Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony

C'est court mais je pense que c'est tellement explicite...
Sa clashh ici

Dernière édition par Snake38000 le 05 Jan 2010, 18:53, édité 1 fois.
-
Dagret Gamer du Dimanche
lululombard Wrote:azqw Wrote:ce qu'a dit hier 'lulu' au niveau des "//" ça sert tout simplement a ignorer la ligne...
// les commandes taper après ne seront pas lus.
Ca c'est seulement en C, C++, PHP et certainement d'autres, mais en ASCII ça veut se traduire par rien du tout![]()
Sinon j'attend toujours une vidéo du Staff avec un backup fait selon ma méthode, un MotorStorm Platinum ou autre mais en PAL.
La vidéo de boutiredha02 ne fonctionne pas, parce que sa PS3 n'est pas PAL.
On voit pendant les informations système qu'il faut presser X et pas O pour retourner dans les menus.
@mehdigames : Ca tournait vraiment en cacahuètes alors j'ai viré tout mon site FTP sauf la sauvegarde, je vais re-up le tuto
@vincentp98 : trop de monde s'est foutu de moi, je compte pas refaire une nouvelle vidéo
Arrêtes de fumer, que ça soit avec une ps3 jap, usa, hk ou ouzbek, ton "hack" il marchera pas.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
Salut lululoubard!
Petite question,
Hack ou Fake?
J'ai parcouru quelques pages (pas les 166) et franchement je comprend pas trop si s'est vrai ton histoire.
Je doute fortement...
Viva Psp&Ps3gen
Petite question,
Hack ou Fake?
J'ai parcouru quelques pages (pas les 166) et franchement je comprend pas trop si s'est vrai ton histoire.
Je doute fortement...

Viva Psp&Ps3gen
-
PsPs3 Gamer Averti
ouzbek 
Edit @Urza : A croire qu'on se connecte toujours en même temps ! ou alors tu es souvent sur le site !

Edit @Urza : A croire qu'on se connecte toujours en même temps ! ou alors tu es souvent sur le site !

-
Dagret Gamer du Dimanche
en tous ca chez moi la ps3 freeze mais apre il se passe plus rien meme avec sa sauvegarde
je suis obliger de redemarer la ps3 et pourtant j'ai des jeux super vieux et super recent et sa reboute jamais quand je remet un jeu apres le freeze
je suis obliger de redemarer la ps3 et pourtant j'ai des jeux super vieux et super recent et sa reboute jamais quand je remet un jeu apres le freeze

-
jouluxe Gamer Averti
-
arceuss Gamer Averti
- Prénom: valentin