Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Pourtant, depuis quelques jours on ne compte plus les vidéos sur internet montrant une prétendue faille de la PS3. Bien entendu, et comme c'est toujours le cas, les vidéos sont mal cadrées, mal éclairées et laissent le doute sur leur authenticité. Nous ne vous donnerons pas ici les liens vers les tutoriaux et vidéos, car ce n'est pas la vocation d'UltimatePS3. Nos relations proches des éditeurs et studios de développement nous donnent la pleine conscience de la question de la propriété intellectuelle, et par respect pour ceux qui travaillent sur les jeux nous ne souhaitons pas vous guider vers ces pratiques. source ups3
la guerre des sites a commencer
la guerre des sites a commencer

-
fth57 Gamer Pro
- Pays: France
Mathieulh Wrote:lululombard Wrote:J'esquive pas, c'est surtout que j'ai envoyé plus de 50 MP hier, et j'ai une vie en dehors de ça.
J'aimerais savoir qui à tester et résoudre leur problème pour que ça marche enfin.
De toute façon, parmi toutes les personnes qui essayent, il y a bien une personne qui va finir par avoir fait tout correctement, puis une autre, puis une autre.
Voilà, sérieusement désolé d'avoir provoqué la panique sur PS3Gen.
En plus je dois m'éxcuser d'aider tout le monde (sauf pour ceux qui sont contre le hack)
J'aurais du garder ce hack pour moi tout seul. Les quelques personnes qui ont vu la vidéo datant de Octobre m'ont contacté par MP jusqu'a ce que je mette le hack publique. Désolé d'avoir créé toute cette pagaille.
Maitenant, j'aimerais avoir la marche à suivre pour supprimer mon compte de PS3Gen,ça m'énerve tellement de voir l'intelligence de CERTAINS membres.
Exactement tu aurais du garder ce fake pour toi tout seul au lieu
1. de perdre ton temps
2. de nous faire perdre le notre.
OK c'est très simple, pourquoi tu ne remets pas ton bluray rewritable dans la PS3 à son lancement

Dernière édition par daemonhic le 05 Jan 2010, 19:20, édité 1 fois.
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Et ben, ca fait un moment que j'etais pas venu, en fin de compte, ça change pas PS3GEN, toujours le même état d'esprit de certains débiles prêt à faire des fakes juste histoires de croire qu'il va se faire reluire la b*** pendant 5 minutes.
Non non, j'suis pas vénère mais bon, pour avoir suivi un bon moment les avancées PS3GEN niveau hack, ca fait vraiment pitié.
Reb, si tu voit ça, tu dois vraiment être mort de rire sérieux.
Non non, j'suis pas vénère mais bon, pour avoir suivi un bon moment les avancées PS3GEN niveau hack, ca fait vraiment pitié.
Reb, si tu voit ça, tu dois vraiment être mort de rire sérieux.
-
coolspot69 Gamer Maitre
lulu a supprimé son site ^^
-
ghost91 Gamer Maitre
http://www.youtube.com/watch?v=uEHogO-ueME&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=fdQQiU0R ... re=related
pauvre calculette
se un appareil photo qui.. fait des photos
le mec sa se voit qu'il a enlever tout a l'intérieure et rajouter un appareil photo
tu prend tout le monde pour des con
pauvre calculette

se un appareil photo qui.. fait des photos

le mec sa se voit qu'il a enlever tout a l'intérieure et rajouter un appareil photo

-
4c3 Silver Gamer Bronze
4c3 R4tCh3t Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=uEHogO-ueME&NR=1
pauvre calculette![]()
se un appareil photo qui.. fait des photos![]()
le mec sa se voit qu'il a enlever tout a l'intérieure et rajouter un appareil photo![]()
il c'est déja bien moqué de tout le monde avec son fake...
-
ffdream6915_1_1
Ah oué pas mal le coup de la calculette
C'est un bon mythomane il devrait faire politicien !

C'est un bon mythomane il devrait faire politicien !
-
Dagret Gamer du Dimanche
ghost91 Wrote:lulu a supprimé son site ^^
Quel dommage .... Il nous avais bien fait rire ....

-
tidav52 Gamer du Dimanche
4c3 R4tCh3t Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=uEHogO-ueME&NR=1
pauvre calculette![]()
se un appareil photo qui.. fait des photos![]()
le mec sa se voit qu'il a enlever tout a l'intérieure et rajouter un appareil photo![]()
Pour la calculatrice-appareil photo, c'est clair que c'est un fake : la taille de l'écran est bizarre mais surtout, comme mettre de la couleur sur une calculatrice avec un écran en noir et blanc

Bientot il va nous faire croire qu'il fait tourner Uncharted 2 sur Gameboy

-
Cedraoh Gamer Bronze
Je trouve que c'est devenue comme JV.com et l'équipe PS3gen ne fait rien pour calmer tous c'est noob
J'ai testé et cela fonctionne avec Killzone 2, Burnout Paradise, GTA IV
ca marche impect je confirme et je suis pas pour dire des bétises, cette faille est présente depuis longtemps juste il faut une certaine maitrise
Ce qu'a découvert ce fameux membre

J'ai testé et cela fonctionne avec Killzone 2, Burnout Paradise, GTA IV
ca marche impect je confirme et je suis pas pour dire des bétises, cette faille est présente depuis longtemps juste il faut une certaine maitrise
Ce qu'a découvert ce fameux membre

-
MaKaRov Gamer Maitre
cedrinho Wrote:Bientot il va nous faire croire qu'il fait tourner Uncharted 2 sur Gameboy
C'est simple tu prends un back up de Uncharted 2 sur un BR-Reouirtable ( a la lulu) blanc ! très blanc ! et une cartouche super mario land platinium ! Tu insères la cartouche Super mario land et dès le lancement tu éjectes vite très vite ! avec tes doigts ! La la GameBoy va freezé. Tu prend ton back up tu le plis en deux et tu le mets dans la fente de la game boy. Et là ...
C'est le drame, ta bousillé un BR reouirtable a cause de lulu !
Il va te dire que c'est parce que t'avais une game boy pocket fallait la version FAT game boy

Dernière édition par Snake38000 le 05 Jan 2010, 19:46, édité 1 fois.
-
Dagret Gamer du Dimanche