Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
ces flou voyont
-
mimoi Gamer Pro
- Pays: France
lulu on ne veut pas t'embrouiller ou autre on attend que sa que il y est des preuves que tu nous explique comment tu fais après au lieu de dire en gros "vous étés des méchants avec moi je ne dis plus rien " (ce qui correspond a ton age ) agis car tu insiste énormément moi même je n'y crois plus mais tu es toujours la entrain d'insisté donc comme tout le monde veut des infos fais des vidéos concrètes sans feintes de ninja ou autres
a moins que ton windows movie maker bug
mais réellement mathieulh a expliqué que tu avait tord les experts en fake sont passés est on sortie des preuves comme quoi fake donc trêves de bavardages agis au lieu de nous répondre des conneries
a moins que ton windows movie maker bug

mais réellement mathieulh a expliqué que tu avait tord les experts en fake sont passés est on sortie des preuves comme quoi fake donc trêves de bavardages agis au lieu de nous répondre des conneries
-
ShriverFX Gamer du Dimanche
A quoi bon lui poser des questions puisse que tout le monde connait déjà le fin mot de l'histoire.
Non moi ce qui m'intrigue c'est cette persistance dans l'auto-flagellation perpétuel, il faut le suivit sérieux d'un pédopsychiatre, c'est un coup à commencer à 14ans par s'attirer les foudres des players, puis par la suite des internautes dans leur ensemble.
De surenchère en surenchère çà peut finir par l'extrême! Et j'ai pas envie de me reprocher de ne pas avoir essayer d'agir à mon simple niveau quand j'en avait la possibilité.
Au final je le plains vraiment ce petit garçon car il rate sa vie s'il ne change pas sa façon de voir le monde qui l'entoure, à son age on n'imagine pas encore les répercutions de ses propres actes et il ne faut pas qu'il le vois trop tard.
Pour ce qui est du hack je suis persuadé qu'un jour on y arrivera avec la possibilité de lancer des homebrews mais malheureusement (avis perso) l'isoloader arrivera avec. Donc le plus tard sera le mieux.
Non moi ce qui m'intrigue c'est cette persistance dans l'auto-flagellation perpétuel, il faut le suivit sérieux d'un pédopsychiatre, c'est un coup à commencer à 14ans par s'attirer les foudres des players, puis par la suite des internautes dans leur ensemble.
De surenchère en surenchère çà peut finir par l'extrême! Et j'ai pas envie de me reprocher de ne pas avoir essayer d'agir à mon simple niveau quand j'en avait la possibilité.
Au final je le plains vraiment ce petit garçon car il rate sa vie s'il ne change pas sa façon de voir le monde qui l'entoure, à son age on n'imagine pas encore les répercutions de ses propres actes et il ne faut pas qu'il le vois trop tard.
Pour ce qui est du hack je suis persuadé qu'un jour on y arrivera avec la possibilité de lancer des homebrews mais malheureusement (avis perso) l'isoloader arrivera avec. Donc le plus tard sera le mieux.
-
hardmadcore_1
Tout a fait d'accord avec toi hardmadcore.
J'espere pour lui qu'il n'essaye de faire que le malin et donc par conséquent qu'il ne souffre pas de mythomanie (refus de voir la réalité) car dans ce cas ça peut être très grave.
Lululombard je te conseille de lire tartarin de tarascon. Tu te retrouveras surement à travers le héros.
J'espere pour lui qu'il n'essaye de faire que le malin et donc par conséquent qu'il ne souffre pas de mythomanie (refus de voir la réalité) car dans ce cas ça peut être très grave.
Lululombard je te conseille de lire tartarin de tarascon. Tu te retrouveras surement à travers le héros.
-
pips7 Gamer du Dimanche
- Prénom: pierre
En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.
Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.
Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination (voir l'article Pensée magique). Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent (voir Chamanisme). Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.
Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.
Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination (voir l'article Pensée magique). Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent (voir Chamanisme). Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.
-
TruTru_1 Gamer du Dimanche
hardmadcore Wrote:A quoi bon lui poser des questions puisse que tout le monde connait déjà le fin mot de l'histoire.
En gros je pense ca, mais je peut comprendre qu'on s'amuse a faire des fake mais seuleument si on dit que c'est un fake peu après....
(oui je sais, c'est pour faire remonter le topic, mais si il n'est pas locked, on a le droit nn?)
-
kentinzero Gamer du Dimanche
lululombard Wrote:pips Wrote:Lulu pour nous prouver que ce procédé fonctionne , pourquoi ne pas réaliser une vidéo:
-sans montage
-sans sortir du champ de la caméra
-avec une bonne luminosité
C'est le seul et unique moyen pour que l'on te croit: une vidéo sans trucage ou sans approximation
J'ai dit que je ferais plus de vidéos parce que personne n'est tollérant.
Il n'y a eu aucun fake.
Essayez avec plusieurs PS3 : certaines peuvent ne pas freezer, certaines peuvent ne rien lancer, certaines peuvent lancer des originaux, et certaines peuvent lancer les backups (fait avec mon tuto http://lululombard.free.fr/ .
Cette faille serait semi-hardware donc.Zakuya Wrote:Les commentaires sur sa vidéo disent n'importe quoi, pas besoin de confirmé quoi que ce soit, j'ajoute que c'est un gamin
Pourquoi ca fonctionne uniquement chez les personnes de sont entourage à votre avis ?
Je quote pour pas perdre le dernier message de la page précédente très expliciteDragonic Wrote:Tiens, au fait, j'ai remis la main sur mes screens !
Est-ce que tu oses encore dire que ces deux BR sont les mêmes :
http://img33.imageshack.us/img33/8999/75634615.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/7986/95689651.jpg
(voilà 2 autres screens d'un autre membre PS3Gen, et là , tu ne peux utiliser l'excuse comme quoi les images sont flous :
http://www.esconception.fr/BACKUP.png
http://www.esconception.fr/PES_AVEC_ETIQUETE.png)
Mais je suppose que tu vas encore évité la question, non ?
Le backup est le même
Ca a marché chez d'autres personnes que mon entourage.
(j'ai vu 1 post sur PS3Gen et 1 sur PS3News comme quoi ça marche)
Nan mais là...
J'veux pas être méchant mais tu te fout de la gueule du monde : Pardon de l'expression mais c'est ce qui est !
D'abord, Mathieulh a clairement et techniquement expliqué que c'était impossible ! pourquoi s'entêter ?
Ensuite le coup de la vidéo, tu dit que les gens ne sont pas tolérants... MAIS BON DIEU C'EST CE QU'ILS DEMANDENT !! Tu fais une vidéo où le Blu-ray ne saute pas, où il y a un petit élément qui montre qu'il y a rien qui saute (moi je mettrais une montre bien éclairé pour prouver que l'image ne saute pas et qu'il n'y a aucun montage ! Si tu étais un tant soit peu fier de ta découverte (si elle était vrai) tu n'hésiterais pas à faire des vidéos sans montage sans rien ! Là je serais le premier à te dire respect (et aussi à cracher sur la découverte...J'suis contre le hack mais ça c'est une autre histoire, j'veux pas d'iso loader mais placer un émulateur sur PS3, j'dis pas non) mais là avec tes vidéos, beaucoup d"éléments ont démontrés que tu avais retouché... Ne le nie pas, t'es déjà grillé par de nombreuses personnes...
Alors si tu as un tant soit peu d'intelligence et de respect, reconnait tes torts ou fais une vidéo SANS MONTAGE qu'on comprenne réellement !
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
kentinzero Wrote:En gros je pense ca, mais je peut comprendre qu'on s'amuse a faire des fake mais seuleument si on dit que c'est un fake peu après....
(oui je sais, c'est pour faire remonter le topic, mais si il n'est pas locked, on a le droit nn?)
Bon c'est un peu de ma faute si le topic part en démagogie, retournons au hack en soit...
Pour ce système moi je reste persuadé que Sony à bien compris les erreurs passé en prenant le soin (comme le dit ci bien Matieulh) de ne pas pouvoir rippé les jeux aussi facilement. Vous n'allez pas me dire quand même que pour Microsoft et sa Box ainsi que Nintendo avec sa Wii il n'y ai que Sony de stupide pour ne pas protéger ses supports?
On peut toujours contourner la preuve avec la wii et la box, mais de là à faire juste une copie sous linux marcherait pour la ps3 alors que pour les autres consoles çà ne marche pas! Rien que de faire croire ceci je trouve çà stupide et donc fini en fake.
-
hardmadcore_1
Dragonic Wrote:Tiens, au fait, j'ai remis la main sur mes screens !
Est-ce que tu oses encore dire que ces deux BR sont les mêmes :
(voilà 2 autres screens d'un autre membre PS3Gen, et là , tu ne peux utiliser l'excuse comme quoi les images sont flous :
http://www.esconception.fr/PES_AVEC_ETIQUETE.png)
Je ne pensais pas prendre part au débat, mais la, je dois avoué que ba... t'es grillé

-
dms Gamer Débutant
Dragonic Wrote:lululombard Wrote:dragonic Wrote:
Et donc , encore une fois, tu évite de répondre pourquoi les deux BR dans ta vidéo sont différents :
et
http://www.esconception.fr/PES_AVEC_ETIQUETE.png
LE SEUL BD-RW EST LE MEME (ça me fait faire une faute de grammaire vos conneries)
Et la différence au centre de ce "même" BR, elle vient d'où alors ?
Et surtout le reflet d'un mystérieux disc blanc dans le disc à la fin ^^
-
Cedraoh Gamer Bronze
Concretement....
Qui croirait une seule seconde que Sony, sur un coup de tête, va décider que telle ou telle console n'aurait pas le même hardware ?
Faudrait vraiment prendre les gens pour des imbéciles
Coté de ce qui est expliqué sur certains forums :
La PS3 controle tout, les self y compris
l'hypervisor est le plus gros bloc a controler les fichiers et surtout la signature
Sur ton soi disant hack lulu, en gros, c'est comme si la ps3, après un freeze, ne vide pas la mémoire et revient sur le xmb en gardant la signature officielle du jeu mais c'est impossible selon moi
En effet, meme si la console se remet sur le xmb, la memoire est vidée par l'hypervisor ou un autre module ce qui permet a la console d'eviter cette technique communément appelé SWAP
Le swap est connu de toute les consoles et je pense que sony a bien éventualisé ce genre de faille
maintenant, ce qui change entre une 60go 1ere génération et les autres, c'est qu'elle a le hard pour emuler la ps2 et rien d'autre ce qui nous amène a dire que sur toute les autres versions de FAT => a part le disque dur, c'est EXACTEMENT LA MEME CHOSE !!!
plus simplement
si la ps3 freeze et revient sur le xmb et si bien sur un backup est inséré avant le retour sur le xmb, ca a de forte chance de ne pas marcher car les modules concernant les controles vont surement vider la mémoire et éviter que la signature du jeu ne reste quand on sait que le xmb lui meme est une bouffeuse de ressources pour la console !
en plus, rien ne nous confirme que cette signature est la meme pour tous !!!! Ce serais trop simple car ne pas exploiter leur système d'encryptage a fond serait une preuve d'amateurisme pour eux meme !
je le repete encore une fois lulu, t'es hélas pas crédible dans le sens ou sur ton site, tu ne fais que des vidéos ne relevant que de la connerie d'ado.
tu ne peux que te prendre a toi meme mon grand
Qui croirait une seule seconde que Sony, sur un coup de tête, va décider que telle ou telle console n'aurait pas le même hardware ?
Faudrait vraiment prendre les gens pour des imbéciles
Coté de ce qui est expliqué sur certains forums :
La PS3 controle tout, les self y compris
l'hypervisor est le plus gros bloc a controler les fichiers et surtout la signature
Sur ton soi disant hack lulu, en gros, c'est comme si la ps3, après un freeze, ne vide pas la mémoire et revient sur le xmb en gardant la signature officielle du jeu mais c'est impossible selon moi
En effet, meme si la console se remet sur le xmb, la memoire est vidée par l'hypervisor ou un autre module ce qui permet a la console d'eviter cette technique communément appelé SWAP
Le swap est connu de toute les consoles et je pense que sony a bien éventualisé ce genre de faille
maintenant, ce qui change entre une 60go 1ere génération et les autres, c'est qu'elle a le hard pour emuler la ps2 et rien d'autre ce qui nous amène a dire que sur toute les autres versions de FAT => a part le disque dur, c'est EXACTEMENT LA MEME CHOSE !!!
plus simplement
si la ps3 freeze et revient sur le xmb et si bien sur un backup est inséré avant le retour sur le xmb, ca a de forte chance de ne pas marcher car les modules concernant les controles vont surement vider la mémoire et éviter que la signature du jeu ne reste quand on sait que le xmb lui meme est une bouffeuse de ressources pour la console !
en plus, rien ne nous confirme que cette signature est la meme pour tous !!!! Ce serais trop simple car ne pas exploiter leur système d'encryptage a fond serait une preuve d'amateurisme pour eux meme !
je le repete encore une fois lulu, t'es hélas pas crédible dans le sens ou sur ton site, tu ne fais que des vidéos ne relevant que de la connerie d'ado.
tu ne peux que te prendre a toi meme mon grand

-
OOKAMI
Pourquoi t'es toujours la Lulu si c'est pas pour proposer une autre video ?
Tu devais pas effacer ton compte toi ?
Je connais un bon opticien, si tu veux. Par contre, contre le mensonge il y a que toi qui peut te sauver.
Tu devais pas effacer ton compte toi ?

lululombard Wrote:LE SEUL BD-RW EST LE MEME (ça me fait faire une faute de grammaire vos conneries)
Je connais un bon opticien, si tu veux. Par contre, contre le mensonge il y a que toi qui peut te sauver.
-
Yanniz Gamer du Dimanche