Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Tjr d'actualité ce topic 

-
softaz59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Alors Lulu, je crois que je vais te bousiller la tronche...
J'attend un hack depuis longtemps, et toi tu arrive, tu fais espérer tout le monde... Pour RIEN !!!!!!
GRRRRRR
Je pense que tu ferais mieux d'avouer ton tort... C'est beaucoup plus Simple...
Tu sers vraiment à rien jeune !!! 14 ans, t'as pas autre chose à foutre sérieux ?
J'attend un hack depuis longtemps, et toi tu arrive, tu fais espérer tout le monde... Pour RIEN !!!!!!
GRRRRRR
Tu sers vraiment à rien jeune !!! 14 ans, t'as pas autre chose à foutre sérieux ?
-
djsams655 Gamer du Dimanche
djsams655 Wrote:Alors Lulu, je crois que je vais te bousiller la tronche...
GRRRRRR
non il n'a rien d'autre a faire, la preuve avec toute les autre video qu'il a fait sur youtube... ca crain... mais tan qu'un test de ps3gen n'est pas fait ou qu'il n'avou pas sont fake on en véra jamais la fin de son délire...
-
ffdream6915_1_1
[quote="OOKAMI"]Concretement....
Qui croirait une seule seconde que Sony, sur un coup de tête, va décider que telle ou telle console n'aurait pas le même hardware ?
Faudrait vraiment prendre les gens pour des imbéciles
Coté de ce qui est expliqué sur certains forums :
La PS3 controle tout, les self y compris
l'hypervisor est le plus gros bloc a controler les fichiers et surtout la signature
Sur ton soi disant hack lulu, en gros, c'est comme si la ps3, après un freeze, ne vide pas la mémoire et revient sur le xmb en gardant la signature officielle du jeu mais c'est impossible selon moi
En effet, meme si la console se remet sur le xmb, la memoire est vidée par l'hypervisor ou un autre module ce qui permet a la console d'eviter cette technique communément appelé SWAP
Le swap est connu de toute les consoles et je pense que sony a bien éventualisé ce genre de faille
maintenant, ce qui change entre une 60go 1ere génération et les autres, c'est qu'elle a le hard pour emuler la ps2 et rien d'autre ce qui nous amène a dire que sur toute les autres versions de FAT => a part le disque dur, c'est EXACTEMENT LA MEME CHOSE !!!
ma parole ta travaillé avec sony ou quoi, qui te dis que c' est la même chose imagine que des personnes intelligentes travaillant pour sony aient eu l' idée de changer quelque chose sur la ps3(je sais pas quoi vu que j' en ai pas) afin que si un jour un éventuel hacker (pas lulu hein :p) trouve une faille ba cette faille ne marcherait que sur certaines ps3.voila sont prét a tout pour pas perdre d' argent.
Qui croirait une seule seconde que Sony, sur un coup de tête, va décider que telle ou telle console n'aurait pas le même hardware ?
Faudrait vraiment prendre les gens pour des imbéciles
Coté de ce qui est expliqué sur certains forums :
La PS3 controle tout, les self y compris
l'hypervisor est le plus gros bloc a controler les fichiers et surtout la signature
Sur ton soi disant hack lulu, en gros, c'est comme si la ps3, après un freeze, ne vide pas la mémoire et revient sur le xmb en gardant la signature officielle du jeu mais c'est impossible selon moi
En effet, meme si la console se remet sur le xmb, la memoire est vidée par l'hypervisor ou un autre module ce qui permet a la console d'eviter cette technique communément appelé SWAP
Le swap est connu de toute les consoles et je pense que sony a bien éventualisé ce genre de faille
maintenant, ce qui change entre une 60go 1ere génération et les autres, c'est qu'elle a le hard pour emuler la ps2 et rien d'autre ce qui nous amène a dire que sur toute les autres versions de FAT => a part le disque dur, c'est EXACTEMENT LA MEME CHOSE !!!
ma parole ta travaillé avec sony ou quoi, qui te dis que c' est la même chose imagine que des personnes intelligentes travaillant pour sony aient eu l' idée de changer quelque chose sur la ps3(je sais pas quoi vu que j' en ai pas) afin que si un jour un éventuel hacker (pas lulu hein :p) trouve une faille ba cette faille ne marcherait que sur certaines ps3.voila sont prét a tout pour pas perdre d' argent.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Blood Wrote:bignoze1 Wrote:
ma parole ta travaillé avec sony ou quoi, qui te dis que c' est la même chose imagine que des personnes intelligentes travaillant pour sony aient eu l' idée de changer quelque chose sur la ps3(je sais pas quoi vu que j' en ai pas)
Peut être parce que de nombreuses personnes sont surement plus calées que toi dans le domaine et qu'elles disent toutes la même chose non ?
Tu dis toi même ne pas savoir alors pourquoi venir la ramener comme ça pour ne rien dire de constructif ?
Tu crois peut être que SONY va modifier le fonctionnement de sa console comme ça sur un coup de tête pour être sur qu'une faille fonctionne sur un modèle et pas l'autre ? LAWL !
Vas changer tes couches plutot de deblaterer des aneries qui te font passer pour un luluzonard bis...
Il a bien le droit de donner son opinion sur la question, non ?
Personnellement, je pense aussi qu'il y a quand même quelques différences au niveau du Hardware entre les modèles de PS3 !
C'est notre avis, pas besoin de repartir avec des insultes en tout genre sur ce forum ! Après, si tu es 100% sûr de toi Blood, laisse des ignorants tels que nous pensez le contraire, cela ne va tuer personne, et de plus, on s'en fiche un peu de ce détail vu le sujet du topic !
Tu crois peut être que SONY va modifier le fonctionnement de sa console comme ça sur un coup de tête pour être sur qu'une faille fonctionne sur un modèle et pas l'autre ? LAWL !
Si l'on prend l'exemple de la PSP, on sait qu'il existe comme la PS3 plusieurs modèles ! Or, il y a des différences entre-elles : on ne peut pas hacker tous les modèles de la même façon (il y en a que l'on ne peut tout simplement pas hacker) !
Dernière édition par Troll le 06 Jan 2010, 15:38, édité 3 fois.
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
J'ai lu les 180 pages
^^.
Lulu tu continu de dire que sa marche, alors que tout est contre toi. On vois très bien que le CD est différent sur les photos. J'aimerais bien te croire, mais ne n'espère plus rien maintenant.
Perso moi, si la PS3 doit être hacker sa seras pour les hombrews ou avoir des fonctions en plus comme pour la PSP et non pour lire des BR graver ou essayer de remettre l'accès au PSN pour les PS3 bannis... Vous avez eu la PS3, vous pouvez donc acheter des jeux.
Surtout que si vous chercher bien vous pouvez trouver des jeux français neuf a 40/50euro jamais servis. Donc c'est vraiment pas chère.

Lulu tu continu de dire que sa marche, alors que tout est contre toi. On vois très bien que le CD est différent sur les photos. J'aimerais bien te croire, mais ne n'espère plus rien maintenant.
Perso moi, si la PS3 doit être hacker sa seras pour les hombrews ou avoir des fonctions en plus comme pour la PSP et non pour lire des BR graver ou essayer de remettre l'accès au PSN pour les PS3 bannis... Vous avez eu la PS3, vous pouvez donc acheter des jeux.
Surtout que si vous chercher bien vous pouvez trouver des jeux français neuf a 40/50euro jamais servis. Donc c'est vraiment pas chère.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'mens fous que ça marche pas chez vous, vu que ça marche chez moi après tout...
-
lululombard Gamer Maitre
lululombard Wrote:J'mens fous que ça marche pas chez vous, vu que ça marche chez moi après tout...
Dans ce cas, tu dois pouvoir nous faire une vidéo (non-truquée), non ?
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
lululombard Wrote:J'mens fous que ça marche pas chez vous, vu que ça marche chez moi après tout...
Alors la rien a dire tu t'affiche encore au lieu de ou avouer ton mensonge ou nous faire une vidéos potable

-
ShriverFX Gamer du Dimanche
Dragonic Wrote:lululombard Wrote:J'mens fous que ça marche pas chez vous, vu que ça marche chez moi après tout...
Dans ce cas, tu dois pouvoir nous faire une vidéo (non-truquée), non ?
Tout à fait, mais je n'en ferais pas une...
Vous vous foutez de moi alors que je viens de faire une découverte, il est où le problème là dedans ? Oui j'ai truquée UNE vidéo, pas deux. Celle de Killzone à 5:13 c'est le seul truc bidon, je l'ai fait pour redonner un peu d'assurance aux croyeurs de fake pour voir comment ça allait tourner

Je recherche la première vidéo que j'avais envoyé à DH, c'était un disque logoté BD+R marque "Mirror disc"
-
lululombard Gamer Maitre