Lol la photo.
Sur Xbox 360 ca fait 2 ans qu'ils lisent des backups, et seulement 1 mois qu'ils font tourner du code NS...
Je t'avouerais qu'en repensant à ces derniers jours, autrement dit à ton cirque pathétique pour te faire reconnaitre sur internet, j'ai un vrai sentiment de pitié.
D'une quand j'ai vu ton site... Qui fait un site sur lui à 14 ans? Honnêtement? Je passe sur les vidéos toutes plus ridicules les unes que les autres (et probablements un peu fake aussi...)
D'autre part quand j'ai repensé à tout ce petit stratagème pour faire croire au monde que tu avais trouvé une faille dans la PS3...
Mais c'est pathétique à un tel point que pendant un moment ton acharnement te rendait presque crédible à mes yeux. Pour moi, un tel acharnement signifait soit que t'étais convaincu, soit que t'étais très très c** et psychologiquement en manque d'attention... Ben je sais maintenant.
De plus, laisser ton adresse personnelle c'est vraiment pas très malin. Parce moi j'ai beau te trouver débile, jamais j'irais t'emmerder, mais y'en a qui sont à peu près aussi co** que toi...