Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar Darnell » 06 Jan 2010, 21:10

cool_recep Wrote:I think that there is no need to talk anymore :D :D :D :D :D :D :D

http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks ... post280322

lol lulu memes les anglais t'ont cramé, allez avou

a lot of people over here saw the same mistake
Darnell Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lionel Darnell
Pays: France

Messagepar fth57 » 06 Jan 2010, 21:47

cool_recep Wrote:I think that there is no need to talk anymore :D :D :D :D :D :D :D

http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks ... post280322

lol mon screen :D
fth57 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Nivdeb » 06 Jan 2010, 21:52

Lol la photo.

Sur Xbox 360 ca fait 2 ans qu'ils lisent des backups, et seulement 1 mois qu'ils font tourner du code NS...

Je t'avouerais qu'en repensant à ces derniers jours, autrement dit à ton cirque pathétique pour te faire reconnaitre sur internet, j'ai un vrai sentiment de pitié.
D'une quand j'ai vu ton site... Qui fait un site sur lui à 14 ans? Honnêtement? Je passe sur les vidéos toutes plus ridicules les unes que les autres (et probablements un peu fake aussi...)

D'autre part quand j'ai repensé à tout ce petit stratagème pour faire croire au monde que tu avais trouvé une faille dans la PS3...
Mais c'est pathétique à un tel point que pendant un moment ton acharnement te rendait presque crédible à mes yeux. Pour moi, un tel acharnement signifait soit que t'étais convaincu, soit que t'étais très très c** et psychologiquement en manque d'attention... Ben je sais maintenant.
De plus, laisser ton adresse personnelle c'est vraiment pas très malin. Parce moi j'ai beau te trouver débile, jamais j'irais t'emmerder, mais y'en a qui sont à peu près aussi co** que toi...
Nivdeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Anon960 » 06 Jan 2010, 22:03

OOKAMI Wrote:
Visualdistortion Wrote:Source Jv.com

La PS3 ne résisterait plus aux pirates.

la crédibilité de JV.com est reconnu comme merdique étant donné que c'est un site merdique

:D :D :D :D :D :D :D

Ils ont utilisé le conditionnel.

Plus de 2000 messages sur ça ! Je pensais que c était clair, c'est du fake et puis basta.

Messagepar DrEB » 06 Jan 2010, 22:10

Ils ont utilisé le conditionnel.

Cela n'empêche pas que leur crédibilité frôle le néant ;)
Ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que ça à fait de la mauvaise publicité pour ps3gen, car même si ils ne font que relayer les infos (merci pour le boulot au passage!) il serait appréciable que les news parlant d'un quelconque "hack" soit vérifié par des gens un peu plus compétant avant que la news soit mise en ligne :)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar toinou75009 » 06 Jan 2010, 22:11

Je vais apporter ma petite contribution,

je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais une seul chose, ATTENDEZ BORDEL, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Les seuls info sur l'avancé du hack de la PS3 sont relatées sur mon site.

http://www.neweyetech.com/2010/01/news- ... te-de.html
toinou75009 Gamer Débutant
Prénom: Antoine

Messagepar Gamespirit » 06 Jan 2010, 22:13

Jerem73 Wrote:Cela n'empêche pas que leur crédibilité frôle le néant ;)

C'est clair que là ils sont plus bas que terre, et je suis pas du genre a critiquer JV.com en les jugeant par rapport aux kikoolol qui fréquentent le site.

Jerem73 Wrote:Ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que ça à fait de la mauvaise publicité pour ps3gen, car même si ils ne font que relayer les infos (merci pour le boulot au passage!) il serait appréciable que les news parlant d'un quelconque "hack" soit vérifié par des gens un peu plus compétant avant que la news soit mise en ligne :)

Qu'est-ce qu'il y a a vérifier ? C'est une rumeur, puis la news tu l'attendrais toujours à cette heure-ci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar DrEB » 06 Jan 2010, 22:20

Qu'est-ce qu'il y a a vérifier ?

C'est la rumeur justement qui doit être vérifier, si les journaliste ne contentait de balancer des infos avec "rumeur" dessus je te dit pas la gueule qu'auraient les infos à la TV ou dans les journaux xD
Déjà le mec dit qu'il lit des backups réalisés avec Linux, déjà rien que sur cet unique point ce n'était pas possible cela avait été expliquer mainte et mainte fois.
M'enfin vous faites ce que vous voulez après... ;)
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gamespirit » 06 Jan 2010, 22:28

Jerem73 Wrote:C'est la rumeur justement qui doit être vérifier, si les journaliste ne contentait de balancer des infos avec "rumeur" dessus je te dit pas la gueule qu'auraient les infos à la TV ou dans les journaux xD

Parce que t'as jamais vu dans les JT "On l'apprends à l'instant ... [Blabla au conditionnel]" ?
C'est pas comme si il y en avait tous les jours et si l'info était constituée que de ça, une info est un tant soit peu crédible (vidéo à l'appui), en plus elle vient de chez nous, on transmet voilà tout, maintenant si vous auriez préféré qu'on en parle partout ailleurs sauf ici et être les derniers au courant si ça c'était avéré vrai...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar androfana » 06 Jan 2010, 22:31

On laisse lulu de coter on connait tous la vérité hein :D

sa plutôt c'est intéressant a suivre de très prés

http://www.neweyetech.com/2010/01/news- ... te-de.html

George Hotz le hackeur de l'iphone s'attaque a la PS3
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar iss_pes » 06 Jan 2010, 22:33

Gamespirit Wrote:
Jerem73 Wrote:Cela n'empêche pas que leur crédibilité frôle le néant ;)

C'est clair que là ils sont plus bas que terre, et je suis pas du genre a critiquer JV.com en les jugeant par rapport aux kikoolol qui fréquentent le site.

Jerem73 Wrote:Ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que ça à fait de la mauvaise publicité pour ps3gen, car même si ils ne font que relayer les infos (merci pour le boulot au passage!) il serait appréciable que les news parlant d'un quelconque "hack" soit vérifié par des gens un peu plus compétant avant que la news soit mise en ligne :)

Qu'est-ce qu'il y a a vérifier ? C'est une rumeur, puis la news tu l'attendrais toujours à cette heure-ci.

au lieu de se moquer de JV.COM n'oubliez pas que ps3gen se sont fait avoir comme des naïfs par un gamin , car Mr lulu est le roi des fakes (on le voit sur ces vidéos youtube ).
en vérité tout ça n'est qu'un coup de pub pour le site
iss_pes Gamer Débutant

Messagepar DrEB » 06 Jan 2010, 22:38

Parce que t'as jamais vu dans les JT "On l'apprends à l'instant ... [Blabla au conditionnel]" ?

Je voie rarement aux infos : "excusez nous c'était un fake..." alors que pour la PS3 c'est plutôt légion, non?
maintenant si vous auriez préféré qu'on en parle partout ailleurs sauf ici et être les derniers au courant si ça c'était avéré vrai...

Non j'aurais préféré que ps3gen demande l'avis de gens qui s'y connaissent un minimum au lieu de poster sous le "INFO OU INTOX" habituel...
Mais bon je me plaint pas, ça ma bien fait rigoler cette histoire xD
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news