Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
je le re-dit,la faille motorstorm (celle ci) a certe ete trouvé il y as 4 mois,mais la personne qui en as fait part,c'est lulu (il y as 4mois),maintenant c'est un fake point barre... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
POUR CLORE LE SUJET:
c' est une intox alors arretez de parler pour rien dire
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:POUR CLORE LE SUJET:
Pour clore le sujet tu va te prendre un ptit blame je pense mon lapin!!!!
L'écriture rouge est réservé aux admins

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
gwenito08 Wrote:bignoze1 Wrote:POUR CLORE LE SUJET:
L'écriture rouge est réservé aux admins![]()
et non perdu,au modo principalement,les admin n'etant pas la specialement pour surveiller

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dragoon1010 Wrote:gwenito08 Wrote:bignoze1 Wrote:POUR CLORE LE SUJET:
L'écriture rouge est réservé aux admins![]()
et non perdu,au modo principalement,les admin n'etant pas la specialement pour surveiller
Ok je sort !en plus j'hésitait!

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Bon ben pour moi la PS3 (Slim) ne freeze meme pas....
Elle lit la sauvegarde de lulu trankilou.
Vous apprendrez donc que lulu a 100points a depenser dans ce merveilleux jeu, et qu'il a plein de niveaux. Une grande avancée dans le HACK pour nous tous.
pourtant g tout le matos, et meme des BR pas cher, j'aurais pu tester le fameux fake-pas-fake-a-moitié-fake...
Si qqun a une PS3 Slim qui freeze avec la sauvegarde de lululembrouille, qu'il se manifeste, juste par curiosité j'aimerai savoir si sony a rebouché cte faille (car apparemment ca fait qd meme bien freezer les PS3 FAT 40/60/80 dapres ce que je lis)
Elle lit la sauvegarde de lulu trankilou.
Vous apprendrez donc que lulu a 100points a depenser dans ce merveilleux jeu, et qu'il a plein de niveaux. Une grande avancée dans le HACK pour nous tous.
pourtant g tout le matos, et meme des BR pas cher, j'aurais pu tester le fameux fake-pas-fake-a-moitié-fake...
Si qqun a une PS3 Slim qui freeze avec la sauvegarde de lululembrouille, qu'il se manifeste, juste par curiosité j'aimerai savoir si sony a rebouché cte faille (car apparemment ca fait qd meme bien freezer les PS3 FAT 40/60/80 dapres ce que je lis)
-
isnel Gamer Débutant
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'un hack va arriver bientôt, mais j'ai aussi l'impression que ca bouge un peu...
La scene PS3 est très secréte, et les développeur ne partagent que très peu leurs infos, que ce soit avec le public ou avec les autres équipes de développeurs. Il y a deux raison à cela:
-Sony a rebouché très rapidement certaines failles après qu'elles aient été mises au jour (==>méfiance envers le public)
-Certains développeurs ont balancé des infos sans le consentement des développeurs qui les avaient trouvées, notamment pour le cryptage du HDD (==> méfiance entre devs).
Depuis septembre, l'équipe de PS3NEWS a mis la main sur un PS3 REFERENCE KIT, une sorte de graal pour le développement sur PS3 apparement. Ils continuent d'explorer la bête, qui a l'air plus que complexe (10000€ quand même la bestiole) et ca pourrait probablement les mener quelque part.
Il semble aussi que des failles aient été trouvées, mais qu'elles restent secrètes tant que ca n'a aboutit à rien de concret. Bien sûr, je ne suis pas du tout assez impliqué dans ce millieu
pour que mes infos soient fiables à 100% donc à prendre avec des pincettes.
La scene PS3 est très secréte, et les développeur ne partagent que très peu leurs infos, que ce soit avec le public ou avec les autres équipes de développeurs. Il y a deux raison à cela:
-Sony a rebouché très rapidement certaines failles après qu'elles aient été mises au jour (==>méfiance envers le public)
-Certains développeurs ont balancé des infos sans le consentement des développeurs qui les avaient trouvées, notamment pour le cryptage du HDD (==> méfiance entre devs).
Depuis septembre, l'équipe de PS3NEWS a mis la main sur un PS3 REFERENCE KIT, une sorte de graal pour le développement sur PS3 apparement. Ils continuent d'explorer la bête, qui a l'air plus que complexe (10000€ quand même la bestiole) et ca pourrait probablement les mener quelque part.
Il semble aussi que des failles aient été trouvées, mais qu'elles restent secrètes tant que ca n'a aboutit à rien de concret. Bien sûr, je ne suis pas du tout assez impliqué dans ce millieu
pour que mes infos soient fiables à 100% donc à prendre avec des pincettes.
-
Nivdeb Gamer du Dimanche
si c''est tellement secret je me demande comment tes au courant ... ses pas avec des pincettes mais avec une epingle meme
-
Tke1 Gamer Averti
Tke Wrote:si c''est tellement secret je me demande comment tes au courant ... ses pas avec des pincettes mais avec une epingle meme
http://www.ps3news.com/PS3-Dev/ps3-refe ... -dev-team/
Apprendre à se taire

-
jypfnwjv Gamer Débutant
tournez 7 fois sa langue avant de parle ou ecrire
je voudrais juste voir dans un premier temps que donne la ps3 une fois complètement exploiter
je voudrais juste voir dans un premier temps que donne la ps3 une fois complètement exploiter
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Tke Wrote:si c''est tellement secret je me demande comment tes au courant ... ses pas avec des pincettes mais avec une epingle meme
Certaines infos sont ouvertes à tous sur des forums, pour les autres c'est des "on dit", la rumeur quoi! Tu connais?
-
Nivdeb Gamer du Dimanche
On va dir ke c'est just k c une petite avancée pour lhack ps3
-
ketchupamora_1_1