Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar fredPS3360 » 03 Jan 2010, 22:15

Ahah gros Fake ;D encore un de plus ;D
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar xam02288 » 03 Jan 2010, 22:15

je comfirme c'est bien pes2008 j'ai le jeu
xam02288 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lost17 » 03 Jan 2010, 22:16

athom Wrote:il faudrait qu'il refasse une video en lancant le backup en premier sans rien lancer avant. Si le jeu ne passe pas , c'est qu'il s'agit d'un backup ;)

+1 ;)
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou

Message non lupar IMPACT_974 » 03 Jan 2010, 22:19

liquidus88 Wrote:Et de toute façon une Màj obligatoire n'est pas vraiment obligatoire dans un sens.

Détrompe-toi si faille il y a Sony incorpore une MAJ obligatoire sur leurs blu-ray de jeux récents a moin que tu comptes jouer cas des jeux déjà sorti en 2009. Tu peux dire bye, bye pour les nouveautés et en plus la ils vont en mettre aussi sur leurs films blu-ray donc oui la MAJ n'est pas obligatoire mais à coup sûr tu ne vas plus faire grand chose avec ta PS3 :D
Image
Avatar de l’utilisateur IMPACT_974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Miko_1_1 » 03 Jan 2010, 22:19

J'ai un graveur bluray et des bluray vierges mais 25Go seulement pas des 50 et puis même en ripant un de mes jeux si il faut vraiment Ubuntu comme dit dans le pdf ça va pas le faire car je l'ai pas installer.
Donc je veux bien tenter mais sans Ubuntu.
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar brice16 » 03 Jan 2010, 22:20

impact59 Wrote:
xevious78 Wrote:
ati93 Wrote:En quoi la video faite par ultimatePs3 montre que c'est un fake ?

Sa montre que le gars aurait pu utiliser un PES 2008 et y mettre un autocollant blanc dessus ... Enfin je crois xD

tu voit bien sur le menu que c'est pes2010 et pas le 2008 mdr haaaa ou alors le mec arrive meme a changer la page du menu du 3JEU" reflechis et arrete de dire des connerie tu es comme tous ( dont moi ) ces cons qui critique alors que :

de 1 - je suis sur que tu na pas tester et
de 2 - tu n'y connais rien du tout en modif de save , ou de hack !!!

maintenant tu fais ( vous ) faites commes tous ceux qui ny connaisse rien , ON CE TAIS ET ON ATTEND PATIEMENT des news

rien ne sert de le lyncher , vous etes anti-hack ??? vous avez quel age? 14 à 19 ans?? vous habitez encore chez papa et maman qui vous donne l'argent pour vous achetez vos jeu à 70 euro et bin sachez que beaucoup d'entre nous ont entres 20 et 30 voir + et qui ont un TRAVAIL , et des ENFANT A NOURIR + 1 LOYER est des charge + les facture ( internet , eau , electricité etc.. ) des impot + le frigot a remplir ne peuvent plus comme ya 10 ans ce permettre d'acheter 5 jeux par moi a 70 euro ( comme c'etait le cas pour moi ) chez papa/maman

alors si une faille peut me faire economisé de l'argent je suis preneur :

70 euro = 1 jeux pas de hack trouver

dans le futur

70 = 5 jeux a 10 euro ( car 1 BR vierge coute 10 euro , donc la revente d'un back up pourrais couter environ 20 euro pour ce rembourser )

donc pour finir laisser les hackeur taffé et attendons tous d'avoir des resultat !!!

bonne soirée a tous

Tu as partiellement raison pour le hack, car tu généralise mais bon tu ne peux pas faire autrement.

C'est vrai que les jeux sont chère, j'en suis conscient. Mais si tu as tout les jeux que tu souhaite est-ce que tu finirais tout les jeux? Quand tu achète en import un jeux qui va te revenir a 30 euros environs, je peux t'assurer que tu vas le finir si ce n'est pas une grosse bouse... parce que tu l'aura payé. Je pense donc que pour les jeux il vaut mieux payé mais tout le monde ne peux pas ce le permettre.
Après tout le monde voit midi a sa porte.

Pour info: je suis dans ta tranche d'âge et je me paye seulement un jeux par mois environ entre 30 et 40 euros et cela me suffi amplement.

Si tu as des enfants, je ne pense pas que est le temps de jouer non stop, donc un jeux par mois c'est suffisant pour le faire a 100 %.
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ktr11-55 » 03 Jan 2010, 22:20

Miko : si tu cherche sur internet , tu trouvera des iso mais illegalement
Ktr11-55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Jan 2010, 22:21

Miko Wrote:J'ai un graveur bluray et des bluray vierges mais 25Go seulement pas des 50 et puis même en ripant un de mes jeux si il faut vraiment Ubuntu comme dit dans le pdf ça va pas le faire car je l'ai pas installer.
Donc je veux bien tenter mais sans Ubuntu.

il te faut au minimum installer swiss army knife via l'otheros,peut pas faire autrement ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar hardmadcore_1 » 03 Jan 2010, 22:21

Bah j'y crois pas trop maintenant surtout avec la deuxième vidéoet le disc bien blanc.

Pourquoi n'a t-il pas mis son autocollant blanc sur un jeu plus récent? Parce que c'est PES2008 Il ne vaut plus rien! Il ne va tout de meme pas abimer un jeu récent!

Si je me trompe et qu'il a fait quelque chose d'incroyable alors je m'en excuserais publiquement mais j'espère le fake car je n'aimerais pas que cette console soit hackable. Pour le hack ma 360 me suffit mais pitié pas cette console.

En tout cas si c'est vrai et meme si je suis contre, je salut l'artiste.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar bubupsy » 03 Jan 2010, 22:22

avec tous les GEEKS ici ne me dites pas , qu'il n'y en a pas un seul capable de faire une copie de BR
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hardmadcore_1 » 03 Jan 2010, 22:23

bubupsy Wrote:avec tous les GEEKS ici ne me dites pas , qu'il n'y en a pas un seul capable de faire une copie de BR

Pourquoi même toi tu n'y arrive pas? Perso j'ai la flem d'user un BlueRay c'est pas gratuit non plus.
Si quelqu'un veut le faire tant mieux mais pas moi, surtout moi qui suis contre.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Miko_1_1 » 03 Jan 2010, 22:24

ati93 Wrote:Miko : si tu cherche sur internet , tu trouvera des iso mais illegalement

je peut faire une copie de l'un de mes jeux mais si c'est pour user un bluray a 10€ l'unité non merci...
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news