Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Je suis totalement contre tous ça....
Ça n'as pas fait assez de dégâts avec la PSP?
Certains homebrews ... OK... J'demande pas mieux...
Des trucs UTILES ....
Mais il y a trop de gens qui pensent qu'à un ISO LOADER... Nooon merci!
J'achète pas 5 jeux par mois
Le dernier jeux que j'ai acheter, c'est COD6, et qui dis HACK, dit CHEATS
Et Si il y a Cheats, Fini le Online pour les joueurs honnêtes
La Playstation3 se porte très bien comme ça, et j'espère que Sony bouchera la faille immédiatement
Pour "MONSIEUR, 70€ c'est cher!", Je tiens juste à préciser que je suis étudiant, que j'ai un travail d'Étudiant, et que j'achète beaucoup de mes jeux en occasion à moins de 30€
Avant d'acheter la console, tu devais surement connaitre les prix des jeux -.-'
Fallait Prendre une xbox et t'aurai eu tout tes jeux pour le prix d'un dvd vierge!
Puis il y a les platinums, c'est pas pour faire jolies...
Enfin
En Espérant que sa aboutissent à .... RIEN 
Je tiens quand même à félicité, si c'est vrai, la personne ayant trouvé ça
La PS3 a bien tenu, et j'espère ne pas retrouver d'iso loader dans quelques jours...
Puis le prix du graveur Blu-ray et des Blu-Ray Vierge... c'est le prix d'une xBox x'D Donc parazité pas ma belle console, et aller voir ailleurs
Ça n'as pas fait assez de dégâts avec la PSP?
Certains homebrews ... OK... J'demande pas mieux...
Des trucs UTILES ....
Mais il y a trop de gens qui pensent qu'à un ISO LOADER... Nooon merci!
J'achète pas 5 jeux par mois

Le dernier jeux que j'ai acheter, c'est COD6, et qui dis HACK, dit CHEATS

Et Si il y a Cheats, Fini le Online pour les joueurs honnêtes

La Playstation3 se porte très bien comme ça, et j'espère que Sony bouchera la faille immédiatement

Pour "MONSIEUR, 70€ c'est cher!", Je tiens juste à préciser que je suis étudiant, que j'ai un travail d'Étudiant, et que j'achète beaucoup de mes jeux en occasion à moins de 30€

Avant d'acheter la console, tu devais surement connaitre les prix des jeux -.-'
Fallait Prendre une xbox et t'aurai eu tout tes jeux pour le prix d'un dvd vierge!
Puis il y a les platinums, c'est pas pour faire jolies...
Enfin

Je tiens quand même à félicité, si c'est vrai, la personne ayant trouvé ça

La PS3 a bien tenu, et j'espère ne pas retrouver d'iso loader dans quelques jours...
Puis le prix du graveur Blu-ray et des Blu-Ray Vierge... c'est le prix d'une xBox x'D Donc parazité pas ma belle console, et aller voir ailleurs

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
-
Isma90 Gamer Pro
il y a des moment où Ps3gen devient pire que jv.com
-
ziyad77 Gamer du Dimanche
c'est prometteur, mais j'attends des vérification et des retours, mais perso je ne doute pas que le hack soit fonctionnel
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
bon j'ai eu MysticHades au téléphone, il m'a montré son blu ray via webcam, je suis resté pas moins de 30min avec au téléphone en le bombardant de divers questions. Pour l'instant tout à l'air de tenir la route, mais ya pas mal de choses qui me paraisse suspecte.
Bref, je ne dirais pas qui je suis et d'où je viens ni avec qui j'ai taffer, mais je vérifie mais source
Car, notre staff à une faille permettant de flasher les PS3, tester sur des FAT jusqu'à aujourd'hui bref, mais sa technique ma interpellé et me parer révolutionnaire et me ferais gagner beaucoup plus de temps que de flasher les PS3.
J'attend vos testes. Car la je vais allé me coucher, je me lève a 03h du matin pour le boulot.
Bonne soirée.
Bref, je ne dirais pas qui je suis et d'où je viens ni avec qui j'ai taffer, mais je vérifie mais source

Car, notre staff à une faille permettant de flasher les PS3, tester sur des FAT jusqu'à aujourd'hui bref, mais sa technique ma interpellé et me parer révolutionnaire et me ferais gagner beaucoup plus de temps que de flasher les PS3.
J'attend vos testes. Car la je vais allé me coucher, je me lève a 03h du matin pour le boulot.
Bonne soirée.
-
Arukas Gamer du Dimanche
- Pays: France
hardmadcore Wrote:Pourquoi n'a t-il pas mis son autocollant blanc sur un jeu plus récent? Parce que c'est PES2008 Il ne vaut plus rien! Il ne va tout de meme pas abimer un jeu récent!
Moi j'ai testé avec des jeux originaux récent et sa reste sur le freeze, alors qu'avec pes2008 je reviens bien sur le XMB ....
Donc si un jeu original récent reste sur le freeze sa sera de même pour le BR gravé

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 22:30, édité 2 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
quand j'ai commencé a copier des blu-ray, les premiers essais se sont fais sur un BD-RE (un seul disque, beaucoup d'essais
)

-
ikran tìkawng Gamer Pro
j'avoue réfléchit bien
et cherche bien surtout
parce que comme ta dit 10E le BR c'est .....
et cherche bien surtout
parce que comme ta dit 10E le BR c'est .....

-
kaf Gamer Bronze
ziyad Wrote:il y a des moment où Ps3gen devient pire que jv.com
En quoi relater l'actualité est quelque chose de nuisible? Non il est bien de parler de tout ce qu'on peut, choisir ce que le site doit dire reviendrais à une doctrine mono-site.
-
hardmadcore_1
si personne ne peu le verifier j'irai me démmerder un graveur dans la semaine
Miko : si tu copie un de tes jeux et que sa marche
Revend ton original ...
a moins que tu soi comme certain ANTI HACk et que par soucis du bien etre des développeur
Tu TE REFUSE D'ACHETER OU DE REVENDRE DES JEUX D OCCAZ
(qui pour rappelle représente 70% du marché du jeux vidéo)
HACK = perte d'argent
le marché de l'occasion aussi ...
Méditez
Revend ton original ...

a moins que tu soi comme certain ANTI HACk et que par soucis du bien etre des développeur
HACK = perte d'argent
Méditez
-
bubupsy Gamer Pro
PS: je rajoute, que si ca fonctionne, une porte ouverte à la programmation et au décriptable pour sortir un tit programme pour Flasher plus aisément les PS3 sans installer LINUX ni démonter la console, etc;..... pour pouvoir la flasher......
Je suis ca de très près.
Bonne soirée je vais au dodo.
Je suis ca de très près.
Bonne soirée je vais au dodo.
-
Arukas Gamer du Dimanche
bubupsy Wrote:si personne ne peu le verifier j'irai me démmerder un graveur dans la semaine
Revend ton original ...![]()
HACK = perte d'argent
Méditez
Bah justement le marché de l'occaz plus le hack derrière bah alors là c'est la début de la fin.
-
hardmadcore_1
impact59 Wrote:xevious78 Wrote:ati93 Wrote:En quoi la video faite par ultimatePs3 montre que c'est un fake ?
Sa montre que le gars aurait pu utiliser un PES 2008 et y mettre un autocollant blanc dessus ... Enfin je crois xD
tu voit bien sur le menu que c'est pes2010 et pas le 2008 mdr haaaa ou alors le mec arrive meme a changer la page du menu du 3JEU" reflechis et arrete de dire des connerie tu es comme tous ( dont moi ) ces cons qui critique alors que :
de 1 - je suis sur que tu na pas tester et
de 2 - tu n'y connais rien du tout en modif de save , ou de hack !!!
maintenant tu fais ( vous ) faites commes tous ceux qui ny connaisse rien , ON CE TAIS ET ON ATTEND PATIEMENT des news
rien ne sert de le lyncher , vous etes anti-hackvous avez quel age? 14 à 19 ans?? vous habitez encore chez papa et maman qui vous donne l'argent pour vous achetez vos jeu à 70 euro et bin sachez que beaucoup d'entre nous ont entres 20 et 30 voir + et qui ont un TRAVAIL , et des ENFANT A NOURIR + 1 LOYER est des charge + les facture ( internet , eau , electricité etc.. ) des impot + le frigot a remplir ne peuvent plus comme ya 10 ans ce permettre d'acheter 5 jeux par moi a 70 euro ( comme c'etait le cas pour moi ) chez papa/maman
alors si une faille peut me faire economisé de l'argent je suis preneur :
70 euro = 1 jeux pas de hack trouver
dans le futur
70 = 5 jeux a 10 euro ( car 1 BR vierge coute 10 euro , donc la revente d'un back up pourrais couter environ 20 euro pour ce rembourser )
donc pour finir laisser les hackeur taffé et attendons tous d'avoir des resultat !!!
bonne soirée a tous
pas besoin d'habiter chez papa et maman pour se payer des jeux, ton argument de la famille et des factures est nulle, si t'as pas les moyen de te les payer ben t'en achète pas c'est aussi claire que ça. Suivant tes revenus tu pourras t'acheter ce modèle de voiture et pas celui la, c'est la même chose pour les jeux.
Et si tu serais plus intelligent déjà tu saurais que la plupart des jeux en import sont en français et 1 mois après leur sortie on les trouve facilement neuf à 30€ (les nouveaux) et 15-20€ les anciens ,alors vient pas t'apitoyer sur ton sort comme quoi le hack est la solution.
-
DaViRiuS Gamer Averti
- Pays: Belgique