Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Oui, mais de la à attaquer le physique, c'est petit >_<

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
felix vienne Wrote:la vidéo d'un certain "Ouriel" m'a laissé un doute. Pourrais t on avoir un peu plus d'information sur le "overflow" ? (peut être dans la prochaine vidéo)
Mathieulh Wrote:
Alors d'une part, seuls 7 SPE sont utilisés, non pas 8, sur les 7 un des SPU est reservé non pas a lv1 (l'hypervisor) mais aux "loaders" en l'occurence pour les jeux, appldr
[...]
Le seul moyen d'avoir le vrai dump d'un disque est de lancer du code sur lv2, cela sous entend d'avoir un exploit adéquat ou une console de développement.
En gros, cette vidéo est un gros fake
P.S. Hadès c'est un dieu de la mythologie grecque, et ça ne se prononce pas du tout à l'anglaise.
Sur ce, je vous laisse à vos réflexions.
Rain Wrote:Peut etre Mathieulh raconte n'importe quoi du début à la fin aussi ^__^'
goldbergg Wrote:Il a réussie a provoquer un overfow c'est bien, mais ca fais longtemp qu'on a réussie a en provoquer, que sa soit par le lecteur video, image ou depuis un jeux donc...
y a aussi un truc,
il dit que sur le 8iéme SPE se trouve l'hyperviseur, or j'ai toujours entendu que dans le modéle du CELL présent dans la PS3 le 8iéme SPE été griller a l'usine
goldbergg Wrote:Y a un truc que j'ai oublié de dire dans mes précédent post
j'avais aussi entendu dire que le lecteur bluray avais un cryptage, une signature qui permété de faire la diférence entre un BD Officiélle et un backup, et qu'en plus de devoire craker la PS3, il fallait craker le firmware de la PS3 pour lancer un BD non officiélle, y a pas d'autre connaisseur qui pourait me confirmé
Niitr0x Wrote:j'y crois en faite ca fonctionnerai comme l'activate iso sur la xbox 360 c'est exactement le meme principe donc c'est tout a fait possible
fifou666 Wrote:Si je peut rajouter que notre amis lulu na pas cacher sont adresse mac bonne chance à lui ou bien le retour de la médaille pour sont fake
aerium Wrote:fifou666 Wrote:Si je peut rajouter que notre amis lulu na pas cacher sont adresse mac bonne chance à lui ou bien le retour de la médaille pour sont fake
Ca craint à ce point là de montrer son adresse mac ?
aerium Wrote:fifou666 Wrote:Si je peut rajouter que notre amis lulu na pas cacher sont adresse mac bonne chance à lui ou bien le retour de la médaille pour sont fake
Ca craint à ce point là de montrer son adresse mac ?