Vanou Wrote:Il y a dragoon1010 qui s'efforce de traduire un tutoriel espagnol se rapprochant de cette news (mais pas de la soit disant faille).
xploit-motorstorm-self-tool-ou-comment-lancer-un-self-ps3-t35727-12.htmlPour ceux que ça intéresserait.
En gros chrisgamer joue à Ridge Racer 7 alors que c'est le disque de Modern Warfare 2 dans la console. Mais c'est pas nouveau pour un ridge racer

Le premier du nom était pareil, c'était pratique, tu pouvais mettre un CD de musique tout en jouant ^^ En fait, le jeu se charge au complet au début donc après on peut l'enlever...
merci pour le lien
par contre je le precise ici au cas ou,le tuto n'est pas encore fini,il y as enormement de boulot dessus,j'ai travailer plus de 3h dessus,et il me reste encore un bon 2h de traduction acharnée,donc pour ceux qui suivent le sujet,soyez patient et indulgent,surtout que demain je reprend le travaille et je termine ma journée a 20h donc la traduction je ne la continuerais que a partir de 21h
par contre si quelqu'un est fort en espagnole,et que ca l'interesse de finir la traduction,ca me serais d'une grande aide,vous n'aurais qu'a la poster a la suite des reponses