Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar mehdi51 » 04 Jan 2010, 04:15

a croire que on entend parle de baucoup de chose mais rien ne se fait

bref un blog a surveiller du coin de l oeil le blog ps3 de gehotz

http://geohotps3.blogspot.com/
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
mehdi51 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mehdi
Pays: France

Messagepar Fr33noX » 04 Jan 2010, 04:16

chrisgamers Wrote:.................ca donne cela mais je n'ai pas de graver... donc je ne pourrais pas en dire plus.

Humm je vois un "RIDGE RACER 7" en fond avec le jeux "COD:MW2" sur le XMB par contre où est le "MOTORSTORM" dans tout ça, je comprends pas chrisgamers
Fr33noX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fifou666_1 » 04 Jan 2010, 04:24

Fr33noX Wrote:
chrisgamers Wrote:.................ca donne cela mais je n'ai pas de graver... donc je ne pourrais pas en dire plus.

Humm je vois un "RIDGE RACER 7" en fond avec le jeux "COD:MW2" sur le XMB par contre où est le "MOTORSTORM" dans tout ça, je comprends pas chrisgamers

Pareil pour moi je ne comprend pas ridge racer doit aussi avoir cette faille car il est sortie il y a un bail maintenant.
Image
fifou666_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean abdel

Messagepar Vanou » 04 Jan 2010, 04:24

Il y a dragoon1010 qui s'efforce de traduire un tutoriel espagnol se rapprochant de cette news (mais pas de la soit disant faille).

xploit-motorstorm-self-tool-ou-comment-lancer-un-self-ps3-t35727-12.html

Pour ceux que ça intéresserait.

En gros chrisgamer joue à Ridge Racer 7 alors que c'est le disque de Modern Warfare 2 dans la console. Mais c'est pas nouveau pour un ridge racer :P Le premier du nom était pareil, c'était pratique, tu pouvais mettre un CD de musique tout en jouant ^^ En fait, le jeu se charge au complet au début donc après on peut l'enlever...
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2010, 04:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar chrisgamer » 04 Jan 2010, 04:25

Re,

Je ne dispose pas du jeu que tu viens de citer mais j'ai tester avec rr7 aucun soucis pour faire aparraitre le call of.

Et comme mes 2 jeux rr7 et resistance 1 sont tres vieux voir si je me rapel bien les premiers jeux sortie sur play3 en version japon...
chrisgamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar TheLiNKs54 » 04 Jan 2010, 04:27

umasora Wrote:quelqu'un connais le song que l'on entend dans la vidéo de la mise à jours il décent à mort !!!!

c'est pendulum un groupe de dnb anglai sa deboite severe la chanson dans la 1ere video c'est blood sugar et la seconde c'est propane nightmare voila
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Messagepar Fr33noX » 04 Jan 2010, 04:33

Vanou Wrote:En gros chrisgamer joue à Ridge Racer 7 alors que c'est le disque de Modern Warfare 2 dans la console. Mais c'est pas nouveau pour un ridge racer :P Le premier du nom était pareil, c'était pratique, tu pouvais mettre un CD de musique tout en jouant ^^ En fait, le jeu se charge au complet au début donc après on peut l'enlever...

Je sais bien mais cela n'a rien a voir avec le sujet de la news car on exploite une faille du jeux "MOTORSTORM"

Pour info je viens de finir le premier ISO, j'attaque le deuxième.
Gamer du Dimanche

Messagepar gallean » 04 Jan 2010, 04:37

j'ai lu qu'il ferrait une autre video donc wait and see, un graveur externe=134€, un spindle de 10 piece prodye (imprimable comme sur la vidéo) 16€...ça peut être jouable mais bon j'attendrai la deuxieme vidéo
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Messagepar Dragoon1010 » 04 Jan 2010, 04:42

Vanou Wrote:Il y a dragoon1010 qui s'efforce de traduire un tutoriel espagnol se rapprochant de cette news (mais pas de la soit disant faille).

xploit-motorstorm-self-tool-ou-comment-lancer-un-self-ps3-t35727-12.html

Pour ceux que ça intéresserait.

En gros chrisgamer joue à Ridge Racer 7 alors que c'est le disque de Modern Warfare 2 dans la console. Mais c'est pas nouveau pour un ridge racer :P Le premier du nom était pareil, c'était pratique, tu pouvais mettre un CD de musique tout en jouant ^^ En fait, le jeu se charge au complet au début donc après on peut l'enlever...

merci pour le lien ;)

par contre je le precise ici au cas ou,le tuto n'est pas encore fini,il y as enormement de boulot dessus,j'ai travailer plus de 3h dessus,et il me reste encore un bon 2h de traduction acharnée,donc pour ceux qui suivent le sujet,soyez patient et indulgent,surtout que demain je reprend le travaille et je termine ma journée a 20h donc la traduction je ne la continuerais que a partir de 21h

par contre si quelqu'un est fort en espagnole,et que ca l'interesse de finir la traduction,ca me serais d'une grande aide,vous n'aurais qu'a la poster a la suite des reponses ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar chrisgamer » 04 Jan 2010, 04:56

ok je donne juste l'info. Mais je pense que si il y a une faille c'est tout nos vieux jeux... Resistance aussi possibilité de le faire faut juste attendre d'étre dans le menu accueil. Cela prouve peut etre que le debut de la video n'est pas un fake apres le reste ... je ne sais pas
chrisgamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fifou666_1 » 04 Jan 2010, 04:58

chrisgamers Wrote:ok je donne juste l'info. Mais je pense que si il y a une faille c'est tout nos vieux jeux... Resistance aussi possibilité de le faire faut juste attendre d'étre dans le menu accueil. Cela prouve peut etre que le debut de la video n'est pas un fake apres le reste ... je ne sais pas

Je vais tester ça de suite ;)
Image
fifou666_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean abdel

Messagepar Fr33noX » 04 Jan 2010, 04:59

Je pense que lulu devrais nous faire une vidéo en y manipulant le Bluray RIP directement dans la PlayStation 3 sans passer par la faille "MOTORSTORM" histoire de voir comment elle va réagir.

Vous en pensez quoi vous ?
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news