Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Oui je pense aussi que cela serrait intéressant mais de toute manière il y aura toujours un doute... il faut une confirmation de plusieur personne...
-
chrisgamer Gamer du Dimanche
Perso je vient de tester avec resistance toujours pareil la console ne veut pas rebooter j'ai testé avec motorstorm idem la console freeze je lance modern warfare 2 originale la console freeze toujours 

-
fifou666_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean abdel
- Pays: France
fifou666 Wrote:Perso je vient de tester avec resistance toujours pareil la console ne veut pas rebooter j'ai testé avec motorstorm idem la console freeze je lance modern warfare 2 originale la console freeze toujours
Bizarre moi avec la faille de "MOTORSTORM" le jeux se lance bien quand je l'insère dans la PS3 malgré que c'est un original.
-
Fr33noX Gamer du Dimanche
Ca marche aussi avec fifa2008 faut etre aussi dans l'accueil du jeux. Pour resistance va jusqu'à l'accueil du jeux puis éjecter le cd
si tu éjecte pendant les vidéo d'introduction ca freeze. Par contre si tu ne veux pas éteindre la play tu remets ton jeux et la ps3 se défreeze ou chez pas comment on dit.
++
si tu éjecte pendant les vidéo d'introduction ca freeze. Par contre si tu ne veux pas éteindre la play tu remets ton jeux et la ps3 se défreeze ou chez pas comment on dit.
++
Dernière édition par soline621 le 04 Jan 2010, 05:23, édité 1 fois.
-
chrisgamer Gamer du Dimanche
"Le site PS3Gen ne cautionne en aucun cas le piratage de jeux vidéo sous toutes ses formes. Le site propose des techniques légales pour mettre à jour sa console PS3 et utiliser des programmes "homebrew", c'est-à-dire des logiciels conçus par des particuliers et libres de droits que l'on peut utiliser librement sur sa console via des émulateurs gratuits."
Sans commentaire...
Sans commentaire...

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Darkangels Wrote:"Le site PS3Gen ne cautionne en aucun cas le piratage de jeux vidéo sous toutes ses formes. Le site propose des techniques légales pour mettre à jour sa console PS3 et utiliser des programmes "homebrew", c'est-à-dire des logiciels conçus par des particuliers et libres de droits que l'on peut utiliser librement sur sa console via des émulateurs gratuits."
Sans commentaire...
c'est vrai que c'est un peu contradictoire mais aucun des admin ou autre membre du staff ne cautionne, il donne juste l'info...
mais c'est vrai que c'est contradictoire dans un sens

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
et pourquoi... avec ceci nous pourrons tres bien modifier nos backup pour qu'il lance un homebrew.. donc je ne vois pas pourquoi ce serait contradictoire...
mais sinon j'ai bien hate devoir comment magixien va réagir fasse a cette nouvelle possibilité et aussi a l'autre que demonhades vient tout juste de sortir (voir news de membre)
a+
mais sinon j'ai bien hate devoir comment magixien va réagir fasse a cette nouvelle possibilité et aussi a l'autre que demonhades vient tout juste de sortir (voir news de membre)
a+
-
cloud1250000 Gamer Pro
J'ai l'impression qu'au moment ou le "backup" sort de l'écran... 

-
Anonyme_30
Enfin ca arrive, on pourra faire les maillots dans pes, chansons les chansons du jeu dragon ball, lancer des emulateurs de jeu (dont la ps1 sans que le jeu soit sur le store).
Le on-line ? je m'en fou j'ai pas le temps pour ca, je préfère les parties en local à 2 comme resident evil 5
Le on-line ? je m'en fou j'ai pas le temps pour ca, je préfère les parties en local à 2 comme resident evil 5
-
bensab Gamer Pro
-
fifou666_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean abdel
Excuse moi de te dire ça mais si tu regardes 30 pages en arrière, on a déjà abordée le sujet moulte fois

-
xevious78 Gamer Pro
Cette video ne prouve en rien que c'est un fake
-
tieum88 Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony