Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou

Message non lupar nabilxp » 03 Jan 2010, 18:48

hello

je viens de faire un test ,j'ai tous un motor storm ,un graveur blueray,un bluray vierge,
le problème c'est que ma ps3 ne freeze pas avec la sauvegarde ,je pense que c'est une connerie du début 2010 :P
nabilxp Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar guiguipsp » 03 Jan 2010, 18:49

;D Attention si sa marche on va sentir la vague de vente des motorstrom comme pour les gta lcs psp moi j'ai u de la chance a cette époque je l'avais sans la faille bouché :P

Mais la le pire c'est que tout les motorstrom marcherait :o !

Alors si se marche je cours dépenser mes derniers sous :)
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Message non lupar Aky » 03 Jan 2010, 18:49

Hey les gens, faut vous calmer

Le gars a ptet découvert une faille, et c'est limite si vous êtes pas en train de le pendre sur la place publique

Il aurait pu se taire, et garder sa découverte (si elle est réelle) pour lui, et il profiterait tout seul de ça

Le gars, il dit "voilà j'ai fait comme ça, testez vous même, et améliorez ça, je suis pas assez fort", bah à vous de faire la suite

Mais sérieux, calmez vous un peu, et arrêtez de croire que les ingénieurs de chez Sony sont des Dieux de la programmation et de la sécurité. Quand on voit la PS1, la PS2 et la PSP, j'ai envie de dire un gros gros LOL
Aky Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: S

Message non lupar jeanjeanums_1 » 03 Jan 2010, 18:51

personnellement je suis contre le hack de la PS3, j au une PSP hackée et quand je vois que les jeux qui sortent sur PSP je n ai aps envie que se produise la même chose sur notre chère PS3. mieux vaut une bonne baisse des jeux.
Image
jeanjeanums_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sammy2501 » 03 Jan 2010, 18:51

Oui ça serait pas mal d'avoir le détail du hack
sammy2501 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ime44 » 03 Jan 2010, 18:52

sephirothff Wrote:c'est pas sorcier , la ps3 plante pas réellement , elle freeze parce qu'elle n'est pas capable d'affiché un numero d'erreur comme pour les jeux plus récent , motorstorm étant un des premier titres de la console il n'était pas prévu d'avoir de xmb in game a l'époque , et donc impossible d'éjecté le disque par cette méthode, vous pouvez aussi faire le test avec d'autres jeux comme résistance par exemple ca fait exactement la meme chose

a moins que lululombard nous gratifie d'une explication complete sur la modification de la sauvegarde , j'estime qu'il n'a rien codé (ce dont je suis persuadé)

Ouais on attend l'explication de la "sauvegarde", c'est facile de dire que la sauvegarde a été modifiée, mais après faut développer ton argument, donner des précisions, parceque si a 14 ans ta réussi à modifier une sauvegarde en y mettant ce que tu veux sans qu'elle soit corrompue, soit c'est très facile à faire suffit de supprimer qulques lignes de codes ou modifier quelques expressions, soit tes un un putain de génie, soit ta rien compris à ce que ta fait, ou soit comme ta première vidéo le laisse penser tes un gros mytho qui est en plus narcissique et qui avait envie d'atirer l'attention sur lui.
Au passage je suis pour et contre le crack de la PS3 à la fois
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Trance-Spirit » 03 Jan 2010, 18:54

Avec les capacités de cette console, j'imagine déja les homebrew et autre émulateurs qui vont naitre :p sa va claquer 8)
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thomasbossss_1 » 03 Jan 2010, 18:55

Mais arrêter !!! Le hack ne va pas faire sombrer notre chère PS3 !!! Regarder les XBOX, elle est hackée comme je sais pas quoi et pourtant, de bons jeux sortent toujours dessus !!! Cela pourrais même booster encore plus les ventes de la PS3 ! VIVE LE HACK
thomasbossss_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar tib » 03 Jan 2010, 18:56

L'info est croustillante ! Cependant, je pense qu'il aurait fallu ne rien dévoiler (je comprends que l'auteur veuille se faire mousser !), l'accès aux graveurs-lecteurs de bluray est mal aisé (encore trop cher) tout comme le sont les galettes BD...
Reste à voir si ça tiendra 15 jours où si c'est LA découverte...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ktr11-55 » 03 Jan 2010, 18:57

J'suis 100% D'accord ! La xbox 360 et la Wii sont bien hacké , et les jeux sur pc aussi...
Pourtant , elle se vendent tres bien , la psp est mal parti depui le debut.
Ktr11-55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sephiroth » 03 Jan 2010, 18:57

aki y a une grosse différence entre la ps3 et les autres PS, moi meme connaissant l'architecture du systeme et bossant depuis longtemps sur la machine je peux te dire que c'est pas un gadget a deux sous made in china comme on peut en voir partout .
lululombard a trouvé une méthode pour lancer des backups ok , mais les explications son pas suffisantes , il est facile de dire je suis un hackers alors qu'on sait pas taper un bout de code , juste parce que par hasard on a eu l'idee de tester un truc qui date de deux ans avec une copie de jeu.

dailleurs lululombard je serait curieux de te voir lancer un backup de modern warfare 2 par exemple histoire de voir si il y a une limite ou pas
et donne nous donc une explication sur cette foutue save , ou alors avoue que tu sais pas du tout ce que tu as fait , on va pas t'en tenir rigueur , moi j'ai fait la découverte du swap magic sur ps3 par hasard , c'est pas pour autant que j'ai donné un save avec histoire de faire bien , vaut mieux etre honnete parce que tu risque de passer pour un con quand des vrais codeurs vont passer par la
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar alehas_1 » 03 Jan 2010, 18:57

fiftybo Wrote:J'attend les emulateurs, juste ça .

De toute façon, "tout le monde" (d'façon générale j'entend par là) télécharge et même pas 1% des pirates sont découverts et sanctionnés.

Moi j'suis désolé mais si c'est pour se retrouver avec Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII, Kingdom Hearts III (Si il sort dessus), Métal Gear Solid : Rising comme les jeux les plus piratés sur PS3, j'suis pas d'accord. Que nous on paye 70€ pour un jeu et que d'autre vienne nous narguer en disant "Youhou ! Moi Final Fantasy XIII j'l'ai eu gratos ! :p:p:p " , moi j'suis pas d'accord .

Mais j'attend l'émulateur Nes et Snes avec impatience ! =D
(J'ai une slim donc Linux c'est mort.)

+100000, le hack j'aime pour tous ses hombrews, emulateur, utilitaire... OK! mais moi je vois un jeu que j'attends depuis des années (genre FFXIII, VS XIII, KHIII etc...) Je l'achete, et quand tu vois sur les sites de téléchargement le nombre de type qui post en disant "merci" o_O tu sait très bien que aucun d'eux n'a l'original ==> sa craint. Et puis là y'a plus d'escuse, un jeu de 20-25go, si tu le télécharge c'est que tu l'a pas acheté, si tu l'a déjà faut vraiment être fou pour aller perdre son temps a le télécharger o_o
Avatar de l’utilisateur alehas_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news