Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Personnellement je suis persuadé que c'est un fake, car ça aurait été tellement simple pour lui de prouver au monde entier (
) que c'est un véritable hack, or il ne le fait pas, même en faisant une seconde vidéo.
Et puis après avoir à peu près cerné le personnage (prêt à faire des conneries pour se faire remarquer) je suis vraiment sur que c'est un fake.
Et je pencherais pour le Blu-ray maquillé de blanc, surtout qu'il me semble que PES est deja en grande partie blanc, donc pas très difficile de cacher les écritures.
Bref ce lululombard aura fait parler de lui sur d'innombrables sites, franchement, bravo à lui (même si le coup de berner dragoon est un peu limite, mais bon je ne connais pas les relations qu'il y avait entre eux).

) que c'est un véritable hack, or il ne le fait pas, même en faisant une seconde vidéo.Et puis après avoir à peu près cerné le personnage (prêt à faire des conneries pour se faire remarquer) je suis vraiment sur que c'est un fake.
Et je pencherais pour le Blu-ray maquillé de blanc, surtout qu'il me semble que PES est deja en grande partie blanc, donc pas très difficile de cacher les écritures.
Bref ce lululombard aura fait parler de lui sur d'innombrables sites, franchement, bravo à lui (même si le coup de berner dragoon est un peu limite, mais bon je ne connais pas les relations qu'il y avait entre eux).

-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
.