Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar Anonyme4 » 04 Jan 2010, 13:04

yvannice Wrote:Moi perso je me souviens avec ma PSONE sans puce je faisais tourner mes backup avec une manip de la mort en changeant les cd a la volé. Maintenant peut être qu'il a trouvé une astuce sans besoin d'être un pur développeur.

oui, pourquoi pas ?

moi, ça ne me semble pas irréel sa vidéo.
je ne vois pas l'interet de faire une 3e et une 4e vidéo, où il faudrait qu'il soit à poil tout le long de la vidéo, sans qu'il sorte du champs de la caméra.

perso, j'ai pas vu de console cachée sur la vidéo, mais des fils qui se barrent sur la gauche, donc oui, ça prete à question ^^.

mais bon, franchement, ça aurait été bien que PS3gen teste avant de publier.

et puis, même si ça marche, c'est clair que ça tiendra même pas 1 maj cette astuce.

Je trouve que le quote de ultimate PS3 avec l'autre qui s'y croit à mort avec L1, lv2 machin truc sois disant super développé. ça, c'est du gros gros bidonnage aussi.

après, chacun sa vie, on verra dans l'avenir si ça s'avère exact et si ça "prend".
parce que 200€ de matos, ça vaut le coup pour des jeux vendus 70€.
c'est "rentable".

[après, je n'y crois pas du tout à cette manip après réfléxion, mais ça n'engage que moi]

Lulu pourquoi ne pas avoir cacher ton identité si ton hack et vrai tu risque de très gros ennuis pas de la part des membres de divers sites mais de sony et des divers boites de développement !

parce que c'est un jeunot et qu'il a d'autres préoccupations.
Dernière édition par Anonyme4 le 04 Jan 2010, 13:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Jan 2010, 13:04

lululombard Wrote:La vidéo ?
Dispo dans 30 minutes si tout va bien.
1h si j'ai des ennuis

Mais c'est bien long, dommage je pourrais pas la voir tout de suite.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar lululombard » 04 Jan 2010, 13:04

fifou666 Wrote:Lulu pourquoi ne pas avoir cacher ton identité si ton hack et vrai tu risque de très gros ennuis pas de la part des membres de divers site mais de sony et des divers boites de developement !

C'est une bonne question...
Peut être que j'y ai jamais pensé et que je suis trop jeune pour y penser...
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fifou666_1 » 04 Jan 2010, 13:08

Regarde lulu Dark_Alex na jamais revélé sont identité et nous avons su très tard qu'il été espagnole quand tu es un pirate reconnue la discrétion et le plus souvent employer ;) je ne t'apprend rien en disant cela mais sa reste un conseil :-\
Image
fifou666_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean abdel

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Jan 2010, 13:09

fifou666 Wrote:Regarde lulu Dark_Alex na jamais revélé sont identité et nous avons su très tard qu'il été espagnole quand tu es un pirate reconnue la discrétion et le plus souvent employer ;)

Ils savaient même donnée sont nom une fois. Mais on part en HS.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar gohlgrinm » 04 Jan 2010, 13:13

question con. Quelqu'un a déjà tester le "ZPACK" j'ai trouver quelques vidéos et si j'ai bien capter la personne , il instale "ZPACK" sur sa PS3 fat ensuite il copie son jeux sur un DD extern et lance son iso avec l'utilitaire "ZPACK". Cela me semble bizarre. Si quelqu'un en sais plus.

Liens des vidéo ( en anglais ) : http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/video- ... up-system/
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2010, 13:15, édité 1 fois.
gohlgrinm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: johann

Message non lupar fth57 » 04 Jan 2010, 13:13

ce qui ma mi la puce a l'oreille c'est ver 10.50 sur ça 2eme vidéo c'est a la vitesse qu'il retourne son cd c'est trop flag comme si il voulait cacher le logo playstation 3 8) j'ai pris mon pes08 j'ai fais la même inclinaison et je trouve cela très ressemblant.
fth57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 04 Jan 2010, 13:15

fifou666 Wrote:Regarde lulu Dark_Alex na jamais revélé sont identité et nous avons su très tard qu'il été espagnole quand tu es un pirate reconnue la discrétion et le plus souvent employer ;)

OHHHHHHHHH la laaaaaaaaa.
ça franchement, en toute franchise, qu'est ce qu'on en a à faire !
je ne suis pas là pour le défendre, mais franchement, ce genre d'arguments !! PFF !
perso, moi, aussi, si je découvrais un systeme simple de piratage de la console,
je ne me cacherais pas spécialement ^^
je donnerais même volontier mon nom et prénom et adresse.

franchement !
on parle pas de virus bloquant les ordis etc...
on parle juste d'un vague hack de sauvegarde d'un jeu vidéo [une daube en plus]
et d'une exploitation d'un bug de ce jeu qui n'a jamais été comblé.

y a pas de quoi faire un cake, et se cacher.

je trouve ça même completement abruti cette histoire de discretion.
genre, le gars est obligé de dormir à l'hotel et changer d'endroit toutes les 24h.
demain, il mettra un manteau noir, et se fera appelé néo. le délire..

et puis entre nous, se faire appeler Dark_alex, ce n'est pas très discret comme pseudo.
si tu veux de la discretion, tu te fais appeler alex12345abcqwerty.
et tu changes de pseudo à chaque post. et en vrai discret, tu ne postes déja absolument pas 1 message.
Dernière édition par Anonyme4 le 04 Jan 2010, 13:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar fifou666_1 » 04 Jan 2010, 13:15

Tien je ne s'avais pas pour le nom de Dark mais c'est vrai que à 14 piges on n'est pas non plus savoir sensé cacher sont identité.

ariakas mais toi deux minutes dans la peau d'un des mec les plus rechercher par sony. Ok c'est pas non plus l'ennemie numéro un mais tu risque pas mal d'emmerdes.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2010, 13:20, édité 2 fois.
Image
fifou666_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean abdel

Message non lupar thoniodu10 » 04 Jan 2010, 13:17

a tout ceux qui disent que lancer des backup ps3, c'est trop dure réveillez vous :

- beaucoup de connexion atteigne le 2MO/S en DL donc faite le calcul pour 25 GO vous verrez c'est pas énorme (et je parle pas de compression) ; En 4 Heure vous avez le jeu !

- un lecteur bluray coûte 3 jeux de PS3 pourtant les pigeons qui paye 3 jeux à 70€ dise pas que c'est chère.

- Et quand j'entend un bluray ca coute la peau du cul, non mais mdr, vous les achetez à l'unité à la fnac ou quoi? Ca coute 2€ le verbatim chez nierle alors arrêtez.

Le monde a bougé, on est plus il y a 3 ans et c'était déja la même rangaine avec le DVD, alors changer de disc (sans jeu de mot !!!)
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 13:20

lululombard Wrote:Ca m'étonne que ce soit pas vérouillé tiens... Aujourd'hui j'ai de la fièvre, je suis donc a moitié dispo (je suis un peu K.O. quand même)
Bref, j'ai fait une 3eme vidéo (elle est en convertion, cette fois ça passe pas dans Sony Vegas Pro. J'ai tésté le backup SANS la faille, il est reconnu comme CD audio ou autre chose qu'il arrive pas a lire. Je laisse le backup en évidance sur la vidéo et après ça marche avec la faille. Pour ceux qui freezent pas, soyez SUR que le jeu est en PAL, que vous n'êtes pas en 576p et que vous n'avez pas éjécté au niveau du logo MotorStorm. Au moment ou je vous parle, la conversion est à 17%. Dans mon passé il est clair que j'ai fait de sacrées conneries, mais là ce n'est pas un fake. Certains devs très connus de PS3News ont approuvé la méthode. La vidéo sera dispo a nouveau sur YouTube. Pour la PS3 "éteinte" on voit pourtant qu'elle est allumée si on fait un ballayage de la vidéo pour voir un peu plus net. Bref à tout à l'heure, je dois regarder 200mails de mennaces... :-[

Même si je n'apprécie pas MatieuLh pour la personne moral qu'il est, je suis certain que son démenti est exact! MatieuLh! Comment remettre en doute quelqu'un d'aussi important dans le monde du hack. Meme la team twiizer c'est penché sur la PS3 et rien de concluant au final. Pour toi un jeune collégien qui ne sais que "bouger une antenne sur un toi" ou alors fait "péter une pile de 9v sur un courant de 230v" pourrait savoir quelque chose sur le sujet.

Le hardware c'est ton dada mais le software je n'y crois pas du tout.

Vas y j'attends avec impatience ta 3ème vidéo fake. Puis quand bien même tu aurais raison! Je te souhaite plus de galère d'autruis pour les maifaits que tu ferais à cette belle console.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar camille6952009 » 04 Jan 2010, 13:20

Alors fake ou pas ???????
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news