Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
avec quel logiciel peut ont faire un backup ps3??
-
gohlgrinm Gamer du Dimanche
- Prénom: johann
- Pays: France
yvannice Wrote:Vous aussi vous êtes la à rafraichir la page toutes les 5 minutes lol
yvannice Wrote:Vous aussi vous êtes la à rafraichir la page toutes les 5 minutes lol
fifou666 Wrote:Tien je ne s'avais pas pour le nom de Dark mais c'est vrai que à 14 piges on n'est pas non plus sensé cacher sont identité.
ariakas mais toi deux minutes dans la peau d'un des mec les plus rechercher par sony. Ok c'est pas non plus l'ennemie numéro un mais tu risque pas mal d'emmerdes.
hardmadcore Wrote:
Ceci ne vous suffit pas? Pour rappel MatieuLh est un grand codeur et à étroitement travaillé avec D_A dans le domaine de la PSP, Wii, Iphone.
Si vous n'en faites qu'à votre tête en croyant un jeune lycéen le réveil sera alors brutal.
Comme un "bené" j'ais moi même tester sur une slim 3.15 avec un backup de fifia2008 et ceci ne marche pas. En j'en suis ravis. Pas de hack sur PS3 nous garantie la paix.
bref croyais ce que vous voulais mais je garantie que dans peux de temps la news informant au "fake" arrivera.
lululombard Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=JfQOsNediZU
ariakas Wrote:fifou666 Wrote:Tien je ne s'avais pas pour le nom de Dark mais c'est vrai que à 14 piges on n'est pas non plus sensé cacher sont identité.
ariakas mais toi deux minutes dans la peau d'un des mec les plus rechercher par sony. Ok c'est pas non plus l'ennemie numéro un mais tu risque pas mal d'emmerdes.
lui, un ennui judiciaire ?
c'est du rien son histoire !
une save modifié, la belle affaire !
je crois me souvenir que le classement de modern warefare 2 est blindé de gens ayant piraté leurs saves. (si j'ai bien compris)
et le freeze, c'est valable que sur 1 jeu, pour ce qui est visiblement un bug du jeu.
après, c'est juste à sony de publier un patch au lancement du jeu-dit, et eventuellement de la console.
pour la PSP, c'est quand même autrement plus complexe, et ma fois, je n'ai pas notion que ce "dark_alex" à qui on doit le piratage massif de la PSP [merci à lui]
ait été poursuivie par sony pour quoique ce soit.
Les seuls ennuis judiciaires sont pour les linkers DS, et encore, il apparait que les linkers et autres R4DS sont tout à fait légaux.
là, personne ne vend rien.
pour la PSP, c'est un vrai marcher parallèle qui s'est constitué avec les batteries pandora. les programmes de MS-Magic etc..
là, pour son histoire, y a rien de tout ça.
c'est au grand manifeste soit du pipeautage, soit un truc qui sera réglé à la vitesse de l'eclair. pas de quoi en faire un flan.
y aurait eu un programme quelconque, les jeux gravés auraient été systématiquement lu après son "hack" (si on peut appeler ça comme ça), ok !!
mais là, franchement..
@hardmadcore: je trouve dommage que l'on est pas d'alerte modérateur ici, car cela ne se fait pas ce que tu fais !
c'est d'une grossièreté qui n'a pas lieu d'etre.
et souhaiter des ennuis à ce gars, c'est dégueulasse.
mathieuHL, je ne sais pas qui c'est et je m'en contrefiche.
mais ce commentaire était juste pédant et prouve bien la stupidité de la personne.
On s'en fout de ses vidéos. Que PS3gen teste, ou que d'autres le fassent, et puis voila, non, ça ne marche pas !
qu'on aille pas raconter de conneries de Lv1 machin, lv2 truc, et patati et patata.
attend, au bout d'un moment, faut arreter de vouloir "péter plus haut que son cul".
hardmadcore Wrote:je suis certain que son démenti est exact! MatieuLh! Comment remettre en doute quelqu'un d'aussi important dans le monde du hack.