Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar Rhaphtorne » 04 Jan 2010, 13:46

Slashplayer76 Wrote:
Rhaphtorne Wrote:Lulu j'aurais encore une requete a faire ^.^ serait-il possible d'essayer avec un jeux plus récent?

Je crois qu'a la fin de la vidéo il dit qu'il vas essayer d'en refaire un mercredi ^^

Dsl j'avais pas vu la fin ;)

Niquel si ça fonctionne!
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Messagepar Anonyme4 » 04 Jan 2010, 13:47

fifou666 Wrote:
ariakas Wrote:bah pour le coup oui, il est plutot sympa.
car si c'est pour se faire incendier sur forum, où même pas diffusé, il y a l'autre qui sort:
"fake fake" j'espere que t'auras pleins d'ennuis.

franchement, c'est lamentable.

franchement, j'y crois pas et toi non plus, eh bah alors ?!

c'est pas lui qui est responsable, mais, ps3gen pour ne pas avoir testé avant de publier.
même si c'est vrai, c'est dommage que ps3gen n'ait pas pris le temps de vérifier l'information.

dans tous les cas, ce n'est pas admissible de lire des menaces et semi-insultes ici, par des membres du forum.

Prend un doliprane et va te reposer, et revient nous dire de tes nouvelle une fois testé ;)

:D je vais surtout aller manger ^^
non, je ne vais pas m'amuser à acheter le matos pour ça ^^
perso, je ne suis pas connaisseur, jsute que j'ai en effet, beaucoup de mal à y croire.
je suis surtout assez outré par certains commentaires de gens s'avançant vraiment beaucoup.
et donc, si ce sois disant machin est "véridique", alors quoi?
votre Mathieu HL, il passe pour quoi ?
et l'autre qui porte des menaces, il va avoir quoi comme sanctions, lui ?

dans tous les cas, au grand manifeste, il aura réussi son coup: faire parler de lui, et surtout, y faire vraiment croire, y compris des gros septiques.
donc, rien que pour ça, il mérite largement les compliments. et des excuses de certains
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar datch » 04 Jan 2010, 13:49

Bonjour a tous et a toutes!!! Moi personnellement je suis tres magnique est en regardent bien la video on voit bien que le PES 2008 est bien un Bluray gravé couleur bleu/violet et regarder PES 2008 originale gris/blanc metalisé! moi j y crois a sont hack j aurai motorstorm je ferai le test j atend la reponse d un pote qui la peut etre donc meme si je suis pas un ancien de ce site apres mon test je vous dirai si ca a marcher ou pas de mon coté bon courage a tous!!!
datch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fifou666_1 » 04 Jan 2010, 13:49

Perso je suis rester neutre du début à la fin bonne ap et bon doliprane ;)
Image
fifou666_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean abdel

Messagepar txix_1 » 04 Jan 2010, 13:49

je veut mon cs ps3 lol
;D
txix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: oualid

Messagepar neoskateur » 04 Jan 2010, 13:52

txix Wrote:je veut mon cs ps3 lol
;D

+1 :D
neoskateur Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar datch » 04 Jan 2010, 13:52

j arrive pas a voir la derniere video ca donne quoi??? merci
datch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Squall-Leon » 04 Jan 2010, 13:53

Je suis un gros noob comme beaucoup de monde en hack, mais ça 3ème video m'a l'air de prouver que se n'est pas un fake, non ? ???

J'attend avec impatience la confirmation de quelqu'un d'autre que cette méthode marche réellement en tout cas :)
Squall-Leon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Messagepar Gamespirit » 04 Jan 2010, 13:55

ariakas Wrote:c'est pas lui qui est responsable, mais, ps3gen pour ne pas avoir testé avant de publier.
même si c'est vrai, c'est dommage que ps3gen n'ait pas pris le temps de vérifier l'information.

dans tous les cas, ce n'est pas admissible de lire des menaces et semi-insultes ici, par des membres du forum.

Tu crois que PS3Gen c'est JV.com ? On est des personnes comme vous, on est pas tous dans un même endroit, on a pas tout le matos nécessaire donc on va pas attendre que l'info soit passé partout ailleurs alors qu'a la base elle vient de ce forum, quelqu'un du staff testera quand il pourra c'est pas pour ça que la rédaction va attendre une semaine pour relayer l'info.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Miko_1_1 » 04 Jan 2010, 13:56

Arrêtez de l'insulter a croire que sa emmerdes certains que un "gosse" ai réussi la ou les grands on échoués...
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 13:57

Pas d'excuses possible envers ce jeune homme. S'il veut se ridiculiser d'accord. Mais avec lui dans çà chute il en dé-crédibiliser d'autres qui le soutenaient, quand les attaques fuse il se défend lui et laisse les autres s'en prendre plein la poire.

CF une 30 à 40ène de pages précédentes

Lui aussi à le droit de s'en manger un peu, Dragoon1010 par exemple, ce n'est pas n'importe qui sur ce fofo, bah même lui ne sais plus où donner de la tête. Je ne le défend pas il sait le faire seul. Mais mince alors puis cotionner ce genre de pratique sur la PS3 c'est mal sein!

Oui je pratique le warez sur d'autres plateformes mais en aucun cas sur la PS3. Tu veux du HACK avec des jeux aussi bon que la PS3, va voir la Xbox360 (moin chère moin de cheat et plus de hack) ou sur PC, tu sera tout aussi bien servi avec des graphismes plus nets.

Arrêtez de l'insulter a croire que sa emmerdes certains que un "gosse" ai réussi la ou les grands on échoués...

Qu'il soit gosse n'est pas génant en soit, perso je ne serais pas jalou, je suis un homme comblé et largement.

Bref même si c'est vrai tout çà, çà reste quelque chose de dégueulasse.

Tu crois que PS3Gen c'est JV.com ? On est des personnes comme vous, on est pas tous dans un même endroit, on a pas tout le matos nécessaire donc on va pas attendre que l'info soit passé partout ailleurs alors qu'a la base elle vient de ce forum, quelqu'un du staff testera quand il pourra c'est pas pour ça que la rédaction va attendre une semaine pour relayer l'info.

Oui l'info de départ vien bien de l'intéressé depuis ce site, donc...
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar thoniodu10 » 04 Jan 2010, 13:58

si c'est pas un fake bien joué l'artiste, si c'est un fake et bien pareil parce que faut le faire lol !!
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news