Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
j'ai commencé à lire ce topic hier, donc 2h pour le lire ainsi qu'une pause pipi entre 2pages. hé oui on est sur un site gen, le flood est accepté
Pour ma part que cela soit un fake ou non, ça ne me dérange pas au contraire dans les 2cas c'est une prouesse donc chapeau bas
Pour ce qui est des insultes par mail, je te conseille de garder ces mails. D'un tu peux retrouver la personne qui te la envoyé car il y a l'ip de la personne dans le mail (je sens que certains blémissent déjà
) et de deux l'injure peut constituer un délit ou une contravention, normalement c'est une contravention de 38€ si c'est une injure non public (Article R621-2 du code pénal) après si c'est une injure public ça peut taper les 12000€
Mes Amitiés. Bigboss2405

Pour ma part que cela soit un fake ou non, ça ne me dérange pas au contraire dans les 2cas c'est une prouesse donc chapeau bas

Pour ce qui est des insultes par mail, je te conseille de garder ces mails. D'un tu peux retrouver la personne qui te la envoyé car il y a l'ip de la personne dans le mail (je sens que certains blémissent déjà

Mes Amitiés. Bigboss2405

dit le Floodeur Fou des Balkans
-
BIGBOSS2405 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYMPHORIEN
- Pays: France