Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
bwahaha Wrote:ca a le mérite au moins de nous faire jouer a ou est charlieP
C'est exactement ca, j'adore xD. Sauf que dans "Ou est Charlie" c'est plus difficile lol. La le mec fait des montages made in Windows movie maker, oubli que le BR a un effet miroir et que l'on voit l'autre BR sur sa table (voir 3eme video),etc...
Nan franchement c'est mediocre pour un fake. Quoique au premier coup d'oeil, j'avoue que j'ai tout gobé ^^.
Et le fait qu'il soit français explique surement pourquoi on atteint deja plus de 100 pages.
-
Yanniz Gamer du Dimanche
- Pays: France
bryanfury75 Wrote:Oui, à 5'13 le câble de la manette (facile a voir devant la poubelle chromée) change subitement de position.
tout a fais d'accord pour le cable
-
androfana Gamer Maitre
Arretez d'espérer quoi que ce soit...
Il nous a assez montré qu'il était pas sérieux. C'est pas dur de faire une vidéo de 6 minutes où toi et tes CD vous restez tout le temps dans le champ, mais non là y'a toujours un truc qui foire: un coup la caméra tourne, un coup le cd sort du champ ect ect. Sans compter les ruptures de fond sonore à des moments critiques, et les DVD qui changent entre l'entrée et la sortie de la console.
Qui plus est: tu n'as pas du tout l'air de maitriser ton sujet par rapport à l'architecture de la play et le pourquoi de ce soit disant "exploit". Fabriquer des mini télécommandes pour éteindre des TV, ca n'a rien de compliqué, mon petit frère en a fait une en 4éme en techno, et ca n'a surtout rien à voir avec le hacking d'une PS3. Tu n'es pas crédible au niveau de tes connaissances et de ton âge(faut être honnête, qui peut réellement croire qu'à 14 ans on a les connaissances tant en hardware qu'en software pour casser la PS3?).
A la vue de ton site je ne peux pas non plus m'empêcher de penser que t'as un certain besoin de reconnaissance...
Je pense que tu vas être reconnu, mais pas pour quelque chose de positif.
J'ai surtout pitié de toi car ca m'ettonnerait pas que tu reçoives quelques saloperies dans ta boite mail, et même si je ne le cautionne pas, je pense que ca te permettra de comprendre que s'attirer des mérites qui ne nous sont pas dus peut être assez douloureux...
a+
Il nous a assez montré qu'il était pas sérieux. C'est pas dur de faire une vidéo de 6 minutes où toi et tes CD vous restez tout le temps dans le champ, mais non là y'a toujours un truc qui foire: un coup la caméra tourne, un coup le cd sort du champ ect ect. Sans compter les ruptures de fond sonore à des moments critiques, et les DVD qui changent entre l'entrée et la sortie de la console.
Qui plus est: tu n'as pas du tout l'air de maitriser ton sujet par rapport à l'architecture de la play et le pourquoi de ce soit disant "exploit". Fabriquer des mini télécommandes pour éteindre des TV, ca n'a rien de compliqué, mon petit frère en a fait une en 4éme en techno, et ca n'a surtout rien à voir avec le hacking d'une PS3. Tu n'es pas crédible au niveau de tes connaissances et de ton âge(faut être honnête, qui peut réellement croire qu'à 14 ans on a les connaissances tant en hardware qu'en software pour casser la PS3?).
A la vue de ton site je ne peux pas non plus m'empêcher de penser que t'as un certain besoin de reconnaissance...
Je pense que tu vas être reconnu, mais pas pour quelque chose de positif.
J'ai surtout pitié de toi car ca m'ettonnerait pas que tu reçoives quelques saloperies dans ta boite mail, et même si je ne le cautionne pas, je pense que ca te permettra de comprendre que s'attirer des mérites qui ne nous sont pas dus peut être assez douloureux...
a+
-
Nivdeb Gamer du Dimanche
Bonjour,
Je suis bien au débat sur l'identité National ?? Non ?? Pourtant, je vois bcp de monde, c'est étrange ........
Plus sérieusement, je reste sur mon "Wait & See"
C'est simple de dire "La, ca coupe. Plus la le montage est fouareux" quand on est persuadé que son avis est la vérité.
Moi, j'en sais rien. J'y connais pas assez en hack pour jugé de la véracité des faits.
J'ai juste du mal a croire qu'un gamin de 14ans est réussi la où des adultes bien plus informé sur le sujet galère. Surtout que l'école a repris me semble-t-il ^^
Bref, si il ne s'agit pas d'un fake, j'applaudirai
Dans le cas contraire, je passerai ma route.
Pas besoin dans faire une histoire. Attendons maintenant la confirmation d'autres personnes ayant testés.
Je suis bien au débat sur l'identité National ?? Non ?? Pourtant, je vois bcp de monde, c'est étrange ........
C'est simple de dire "La, ca coupe. Plus la le montage est fouareux" quand on est persuadé que son avis est la vérité.
Moi, j'en sais rien. J'y connais pas assez en hack pour jugé de la véracité des faits.
J'ai juste du mal a croire qu'un gamin de 14ans est réussi la où des adultes bien plus informé sur le sujet galère. Surtout que l'école a repris me semble-t-il ^^
Pas besoin dans faire une histoire. Attendons maintenant la confirmation d'autres personnes ayant testés.
-
faRO_1_1
fth57 Wrote:pourkoi il ne fait pa une chose toute betes pour nous fermer notre gueule![]()
je mexplique il fait sa manip de merde et la fin il nous sort le cd du champs de vision de la camera![]()
pourkoi une fois sorti ce fameux backup tu le laisse pres de la play a notre vu et la tu etains ta play et la rallume et tu remet le cd logiquement il le prends passi c'est un backup
une fois que tu aura fait ca je ne parlerais plus
ps ton frere que tu vois rarement soit disans celui qui te grave tes br il a fait vite pour te faire kz2

-
fth57 Gamer Pro
faRO Wrote:Bonjour,
La seule chose qui est sûre et certaine, c'est qu'il y a un montage vidéo à 5:13 !
Je ne dis pas que c'est sûr qu'à 90%, je dis que c'est sûr à 200% !
Dernière édition par Troll le 04 Jan 2010, 17:24, édité 1 fois.
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
je viens de voir le coup du cable sur la poubelle c'est enorme lol
jolie montage fait a l'arache donc un gros fake.
jolie montage fait a l'arache donc un gros fake.
-
Gz_ Gamer Argent
Bravo à celui qui a trouvé Charlie aka fil de la manette
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
fth57 Wrote:pourkoi il ne fait pa une chose toute betes pour nous fermer notre gueule![]()
je mexplique il fait sa manip de merde et la fin il nous sort le cd du champs de vision de la camera![]()
pourkoi une fois sorti ce fameux backup tu le laisse pres de la play a notre vu et la tu etains ta play et la rallume et tu remet le cd logiquement il le prends passi c'est un backup
une fois que tu aura fait ca je ne parlerais plus
ps ton frere que tu vois rarement soit disans celui qui te grave tes br il a fait vite pour te faire kz2
Le plus crédible, c'est de filmer "caméra en main".
A moins d'avoir aucun tremblement, le montage est difficile, et la qualité serai meilleur je pense.
-
faRO_1_1
En effet la je salut la performance du câble....
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
HAHAHAHA , il s'est fait avoir le gros NOOB..
Bref , pourquoi un grand gaillard comme lui passerait se temps en se foutre de la geul des autres... c'est quand meme décevant...
Moi je dis , faut bannir ce type , il c'est foutue , de PS3GEN , des membres , des autres sites ps3 et de tous les hackeurs du monde!!
il devrait avoir honte le type , bref merci a notre équipe d'experts en trucage , ont aurait pu tombé dans le panneau sans vous^^
Bref , pourquoi un grand gaillard comme lui passerait se temps en se foutre de la geul des autres... c'est quand meme décevant...
Moi je dis , faut bannir ce type , il c'est foutue , de PS3GEN , des membres , des autres sites ps3 et de tous les hackeurs du monde!!
il devrait avoir honte le type , bref merci a notre équipe d'experts en trucage , ont aurait pu tombé dans le panneau sans vous^^
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
jadozr Wrote:Gz_ Wrote:je vois rien a 5:13 mdr
Il y a sa et le jeu de couleur sous la ps3 qui ne ment pas comme il a ete dit plus haut les couleurs sont aléatoire ici il a fait plus attention mais pas encore asser car la lampe nou fait vert bleu vert bleu ce qui est impossible car il y a un ordre bien precis . Bleu rose rouge mauve vert
Faites bien attention a cela dans c'est video
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro