Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Publicité Wrote:mimoi51 Wrote:CES PAS ENCORE FERMé ce topic
Non mais je me demmande s'ils ne devraient pas le faire. En absence de lulumondotek là. Le débat n'en est visiblement pu un, tout à déjà était dit. Je reste pour voir au cas où, un reveil de lulumondotek se ferait ressentir.
Je pense qu'on devrait d'abord attendre que lulu s'exprime, c'est la moindre des choses, que ce soit pour démentir ou pour s'excuser ^.^
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
c'est la guerre sur le forum la lol
PS3gen va avoir exploser les visites et de commentaire tout sa pour un mot HACK s'est fous
PS3gen va avoir exploser les visites et de commentaire tout sa pour un mot HACK s'est fous
-
aquazy Gamer du Dimanche
Image du backup:
- http://esconception.fr/BACKUP.png
Image du Jeux PES 08:
- http://esconception.fr/PES_AVEC_ETIQUETE.png
Lien de la vidéo:
- http://esconception.fr/Hack_PS3_MotorStorm_-_Preuve_pas_un_fake.mp4
Voilà les preuves, et comme vous avez tous pu lire vers les pages 60 si je me souvient bien, j'ai effectué des backups du jeux "BORDERLANDS" et "COD:MW2" que je viens de recevoir de mon pote et que j'ai test et cela ne fonctionne pas.
Donc arrêter de vous tracasser, la PS3 ne sera pas hackable de si tôt
- http://esconception.fr/BACKUP.png
Image du Jeux PES 08:
- http://esconception.fr/PES_AVEC_ETIQUETE.png
Lien de la vidéo:
- http://esconception.fr/Hack_PS3_MotorStorm_-_Preuve_pas_un_fake.mp4
Voilà les preuves, et comme vous avez tous pu lire vers les pages 60 si je me souvient bien, j'ai effectué des backups du jeux "BORDERLANDS" et "COD:MW2" que je viens de recevoir de mon pote et que j'ai test et cela ne fonctionne pas.
Donc arrêter de vous tracasser, la PS3 ne sera pas hackable de si tôt
-
Fr33noX Gamer du Dimanche
mimoi51 Wrote:CES PAS ENCORE FERMé ce topic
Ça ne regarde que la modération, c'est pas au membres de faire des réclamations pour ça, jusque là on n'a jamais fermé un topic de commentaire de news, si tu ne veut plus le voir tu connais la solution je pense.
-
Gamespirit Ancien
Désolé si j'ai donné l'impression de m' acharner sur Lulu. C'est plutôt sur ces parents, quand on a un gosse de 14 ans on fait un peu gaffe a ce qu'il fait, sans être tout le temps derrière lui, mais là... C'est plus qu'une bêtises, il a même balancé son nom et prénom...
Enfin, c'est qu'une video d'excuse lui serait profitable.
Pour Lulu : Le codage c'est pas très dur mais pour cela faut du temps et beaucoup de travail. Alors bon courage.
Aplus,
Capitaine Flam.
Enfin, c'est qu'une video d'excuse lui serait profitable.
Pour Lulu : Le codage c'est pas très dur mais pour cela faut du temps et beaucoup de travail. Alors bon courage.
Aplus,
Capitaine Flam.
-
Emc2Flam Gamer du Dimanche
lululombard Wrote:futurbazooka59 Wrote:Miko Wrote:Il a peut être une console magique elle rend les cd plus blanc que blanc...
je commence a fatiguer la...j'ai tout pour tester sauf la console sous linux...
ta pas besoin d'avoir ta console sous linux
Si pour faire des rips lisibles...
ok
On ne peut pas par linux, seule une débug peut ripper le jeux décrypter et donc marcher.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Asseve Wrote:1 com de plus
J'aurais remplacé le "m" par une autre lettre moi

jouluxe Wrote:je tes pas parlé a toi pourquoi tu vien me prendre la tete
Attention, t'es un "chaud" tu vas nous exploser la tronche

Bref, au lieu d'être si violent les gens, plutôt que de critiquer comme des imbéciles, cherchez vos failles et exploitez-les, et ensuite présentait ça au public ! On verra si vous faites mieux...
Urza62 Wrote:Je viens de voir la vidéo en HQ uploadé par un membre de ps3gen.. et j'ai bien remarqué l'anneau blanc et le reflet du BR dans le CD..
Juste pour dire qu'en France on va encore passé pour des cons aux yeux du monde, déjà avec nos taxes à la con, et maintenant ça..
Bon allez qui dit que les camps d'exterminations n'ont jamais existé ?? Ha merde, ça a déjà été fait..
La prochaine ? Obama est raciste, Sarko est grand et un super président, que l'Iran est une nation de paix et que les pets de vaches rebouchent la couche d'ozone... On peut aller loin avec l'esprit de certains ici, tu sais

ati93 Wrote:On aimerai bien avoir une confirmation officiele de Ps3gen
Et pourquoi de PS3GEN ? C'est pas eux les organisateurs ou les créateurs du "truc", c'est au concerné qu'il faut demander une vérité, pas le staff ! Eux ne font qu'émettre la news !
yvannice Wrote:Pk locker? ça fait de la pub pour PS3GEN. Plein de nouvel utilisateurs, des pubs à chaque page du forum Que du bon
Ouaiiiis \o/ Les nouveaux inscrits amène aussi leur lot de boulet, donc accueillons les les bras ouverts ! On commençais à s'ennuyer...
Urza62 Wrote:Gz_ Wrote:Urza62 Wrote:Pour ou contre le hack, moi je suis contre
c'est pas le sujet du topic et un debat sans fin
De toute façon au point ou on en est, là il est 18h26, temps que les autres rentrent du boulot, il y en a encore pour quelques centaines de messages pour demander si c'est vrai ou pas ^^'
Que le débat parte sur autre chose, ça passe, si les boulets étaient pas là ça aurait pu être sympathique !
Il est où le temps où on débattait avec des arguments valables du genre "Quand on insère le backup dans la console, le freeze génère un hic et..." donc des arguments... Maintenant c'est "Put1 té tro nul tn truk c 1 facke é tu ser a ri1 mdr jvé ttuer ta 14an lol "
Bref, retour à la parole et l'argumentation de feu nos ancètres Homo Sapiens

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
aquazy Wrote:c'est la guerre sur le forum la lol
en même temps qui n'attend pas un HACK possible de la ps3 même les Plus grand ni sont pas arriver c'est sur qu'une news comme sa peut prendre de l'ampleur facilement
Qui ne rêve pas des jeux NES sur ps3

je parie que la ps3 va craqué cette année
-
androfana Gamer Maitre
J'ai oublier de préciser que j'ai mis aussi la vidéo disponible sur youtube en téléchargement comme sa avec les screens vous pourrez pas dire que j'ai trafiquer les photos avec photoshop ou autre sachant que je l'ai ouvert dans la barre des tâches (Je suis webmestre donc je travail en même temps que suis sur le forum).
Si vous voulez plus de détails ou autre je serais ravis de répondre à vos questions.
Si vous voulez plus de détails ou autre je serais ravis de répondre à vos questions.
-
Fr33noX Gamer du Dimanche
Squall-Leon Wrote:ariakas Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=tv1gKwXROBk
ça y est, ma 2e partie est publiée, bon, on va pouvoir clore le topic comme il faut, c'est evidement possible, c'est sur ! que d'histoires quand même !
oh la la !
merci pour le thème ^^
Whoa mais sa marche![]()
T'est trop fort Ariakas![]()
![]()
A MDR la video

EDIT Gamespirit: Merci de ne pas abuser des smilieys.
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore