Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
N'importe quoi ici, niveau JV.com... 

-
HunterMed Gamer Pro
- Pays: France
Dites y a pas moyen de l'envoyer ne justice pour diffamation ?
Si oui je rigole
Si oui je rigole

-
Akuma-tsukyio Gamer du Dimanche
EDITEZ VOS QUOTE! Mince alors arrêtez s'il vous plait.
-
hardmadcore_1
Moi, je dit bannissez-le (sans vouloir donner des ordres ) mais insulter des membres et le staff PS3gen c'est honteux et inamissible.
Et tu juge les autres montre la ta photo qu'on se foute un peu te ta gueule. Bon c'est mon avis mais j'espère que vous allez pas laisser passer ça ! 
EDIT : Suppression du quote.

EDIT : Suppression du quote.
Dernière édition par noned le 04 Jan 2010, 21:25, édité 1 fois.
-
mehdigames Gamer Maitre
C'est du n'importe quoi
on est pas la pour s'insulter ni pour faire un procès... juste pour discuter! Bref lulu ne fais gaffe aux insultes, je disais que les deux Cd étaient différents ça été prouvé par d'autres membres du forum...
Image du backup:
- http://esconception.fr/BACKUP.png
Image du Jeux PES 08:
- http://esconception.fr/PES_AVEC_ETIQUETE.png
Ca se voit clairement!

Image du backup:
- http://esconception.fr/BACKUP.png
Image du Jeux PES 08:
- http://esconception.fr/PES_AVEC_ETIQUETE.png
Ca se voit clairement!
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
@cisladu1518: Ahah, tu t'ennuie sur Ultimateps3 pour venir baver ici ??
Dernière édition par hugo06390 le 04 Jan 2010, 21:29, édité 1 fois.
-
faRO_1_1
RIEN A FOUTRE, SON ADRESSE IL LA DONNE DEJA SUR SON SITE, PAS BESOIN DE SON IP.
MAIS ARETTER, MATHIEULH A PARLER, NE LUI PARLER PLUS FERMER CE TOPIC. J EN VEUX PLUS A PS3GEN QUE SE GROS CON.
MAIS ARETTER, MATHIEULH A PARLER, NE LUI PARLER PLUS FERMER CE TOPIC. J EN VEUX PLUS A PS3GEN QUE SE GROS CON.
-
cisladu1518 Gamer Débutant
- Prénom: fdf
Mais vous le faites exprès avec vos quote ou quoi ?? 

-
lost17 Gamer Pro
cisladu1518 Wrote:RIEN A ******, SON ADRESSE IL LA DONNE DEJA SUR SON SITE, PAS BESOIN DE SON IP.
MAIS ARETTER, MATHIEULH A PARLER, NE LUI PARLER PLUS FERMER CE TOPIC. J EN VEUX PLUS A PS3GEN QUE SE **** ***.
Tu me fais penser à un pote Algérien, le même!
et EDITEZ VOS QUOTE! Mince alors arrêtez s'il vous plait.
-
hardmadcore_1
Je n'ai jamais menti, ça marche réelement.
Essayez !
Ca part en sucette, j'aurais du fermer ma gueule et garder ce hack pour moi tout seul dans ce cas. Vous me dégoutez.
Effectivement, j'aimerais carrément virer mon compte de PS3Gen, étant donné que j'ai été banni sur PS3News, sans raison. J'aimerais refaire tout comme avant. Maintenant, c'est bien chiant parce que tout le monde crie au fake sans avoir essayé. Merci de bien vouloir supprimer ce topic (ou au moins le verrouiller ou le remettre à zéro). J'aimerais carrément que le staff m'interdise d'aller sur le domaine de PS3Gen.fr, j'arriverais pas à me retenir. Je suis un homme franc, et vous vous voulez me tuer parce que je met des vidéos en ligne ? N'importe quoi. Montrez vous adulte. Je ne ferais pas de live ou quoi que ce soit, ça part vraiment trop en co*illes
Essayez !

Ca part en sucette, j'aurais du fermer ma gueule et garder ce hack pour moi tout seul dans ce cas. Vous me dégoutez.
Effectivement, j'aimerais carrément virer mon compte de PS3Gen, étant donné que j'ai été banni sur PS3News, sans raison. J'aimerais refaire tout comme avant. Maintenant, c'est bien chiant parce que tout le monde crie au fake sans avoir essayé. Merci de bien vouloir supprimer ce topic (ou au moins le verrouiller ou le remettre à zéro). J'aimerais carrément que le staff m'interdise d'aller sur le domaine de PS3Gen.fr, j'arriverais pas à me retenir. Je suis un homme franc, et vous vous voulez me tuer parce que je met des vidéos en ligne ? N'importe quoi. Montrez vous adulte. Je ne ferais pas de live ou quoi que ce soit, ça part vraiment trop en co*illes
-
lululombard Gamer Maitre