Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
pourquoi en voulez vous a ps3gen a partir du moment ou ya marqué info ou intox dans la news.. c'est quoi votre probleme? vous avez clické et ensuite vous avez lu que cette news est a prendre avec des pincettes... non mais des fois certains font expres d'oublier ce qu'ils ont lu
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2010, 21:35, édité 1 fois.
-
Darnell Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel Darnell
- Pays: France
hardmadcore Wrote:lululombard Wrote:J'ai pas de WebCam, je suis pas un kevin ou un kicoolol
Bah ou est passé ta Webcam ou tu utilise un ventilo et un stylo pour tirer sur l'empoule?
Ca c'est un up direct de mon ku990
-
lululombard Gamer Maitre
O_O Alors là je suis déçu. Ayant participé à un débat du genre, m'étant fait lynché en m'opposant à un projet similaire... je suis déçut une fois de plus du manque de sérieux de Ps3Gen qui à réagit au quart de tour en annonçant un hack très fortement imaginaire ! Ce n'est pas la première fois mais je n'irai pas de la à dire des insultes envers les créateurs de ce projet et le taff Ps3Gen mais là je crois que c'est trop... Ps3Gen, je suis malheureusement déçut et ne serais pas prêt de revenir: a mon grand regret.
Info ou intox, ce que je cherche avant tout c'est de l'info... un site qui doute entre intox et info ne m'aidera point à en savoir plus... surtout le sujet du hack ps3 est taboo alors un minimum de retenue.
Lyncher moi en disant "bah tu ne nous manquera pas", "bah va voir ailleurs" mais je suis là depuis bien assez longtemps pour voir que le site se dégrade.
Info ou intox, ce que je cherche avant tout c'est de l'info... un site qui doute entre intox et info ne m'aidera point à en savoir plus... surtout le sujet du hack ps3 est taboo alors un minimum de retenue.
Lyncher moi en disant "bah tu ne nous manquera pas", "bah va voir ailleurs" mais je suis là depuis bien assez longtemps pour voir que le site se dégrade.
Dernière édition par fenderboy42 le 04 Jan 2010, 21:36, édité 1 fois.
-
Jejebond
lululombard Wrote:2lux Wrote:moi ce qui me troue le cul c'est ca:
( de ton site de tes paroles:
j'aime la photo, la vidéo, tout ce qui est High-tech
Voici le matériel que j'ai :
* Camescope Sony Handycam DVD-106R (il a été démonté une dizaine de fois)
* Appareil photo Sony CyberShot DSC-H50 (il a passé une nuit sous la pluie mais il marche toujours
tu fais semblant que tu est calé et que tu a du matos .. mais tu dit ne pas savoir comment faire pour nous faire un live show pour nous montrer tes prouesses et tu es incapable de faire une video digne de ce nom...
J'ai pas de WebCam, je suis pas un kevin ou un kicoolol
Ne te laisse pas faire par les autres!
tu sais quoi? tu va sur le ftp de ton site! tu sauvegarde bien tous les fichiers (notament les html/php/css et les images), tu supprime ton site, tu l'heberge ailleurs et tu ne passe surtout pas l'adresse du site a des gens qui t'insultent.
Comme ça, il n'y a plus de problème!
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2010, 21:36, édité 1 fois.
-
hyt drop Gamer du Dimanche
effectivement ca part en vrille ici !!
-
deldel_1 Gamer Averti
dit lululombard tu peut repondre au question de mon post précédent, histoire de voire si c'est cohérant, je te donne un bonne occase de prouvé que tu a raison saisi la 

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
lululombard Wrote:hardmadcore Wrote:lululombard Wrote:J'ai pas de WebCam, je suis pas un kevin ou un kicoolol
Bah ou est passé ta Webcam ou tu utilise un ventilo et un stylo pour tirer sur l'empoule?
Menteur! Tu dis au début de la vidéo, je cite: Désolé mais je suis sur la webcam la qualité et pas très bonne!
Encore une preuve de mensonge jeune homme, c'est bête de persister dans la bêtise.
-
hardmadcore_1
hyt drop Wrote:lululombard Wrote:2lux Wrote:moi ce qui me troue le cul c'est ca:
( de ton site de tes paroles:
j'aime la photo, la vidéo, tout ce qui est High-tech
Voici le matériel que j'ai :
* Camescope Sony Handycam DVD-106R (il a été démonté une dizaine de fois)
* Appareil photo Sony CyberShot DSC-H50 (il a passé une nuit sous la pluie mais il marche toujours
tu fais semblant que tu est calé et que tu a du matos .. mais tu dit ne pas savoir comment faire pour nous faire un live show pour nous montrer tes prouesses et tu es incapable de faire une video digne de ce nom...
J'ai pas de WebCam, je suis pas un kevin ou un kicoolol
Ne te laisse pas faire par les autres!
tu sais quoi? tu va sur le ftp de ton site! tu sauvegarde bien tous les fichiers (notament les html/php/css et les images), tu supprime ton site, tu l'heberge ailleurs et tu ne passe surtout pas l'adresse du site a des gens qui t'insultent.
Oui bonne idée, sauf que je suis en hébergement chez free.
Je vais prendre du *****.free.fr
-
lululombard Gamer Maitre
hyt drop Wrote:tu sais quoi? tu va sur le ftp de ton site! tu sauvegarde bien tous les fichiers (notament les html/php/css et les images), tu supprime ton site, tu l'heberge ailleurs et tu ne passe surtout pas l'adresse du site a des gens qui t'insultent.
EDIT Rhadamanthes : Merci d'avance de rester poli et courtois la prochaine fois.
-
2lux Gamer du Dimanche
lululombard Wrote:hardmadcore Wrote:lululombard Wrote:J'ai pas de WebCam, je suis pas un kevin ou un kicoolol
Alors pourquoi quand on parlais sur msn tu pouvais en mettre une ?
-
jojo76000 Gamer du Dimanche
Tiens, revoilà lulu ^^ !
Tu me reconnais, celui qui ne lâche jamais l'affaire ^^ !
Revenons-en à notre question, puisque tu continu à dire que les deux BR sont les mêmes, explique moi cette différence :
http://img33.imageshack.us/img33/8999/75634615.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/7986/95689651.jpg
(je t'avais prévenu que je ne lâcherais pas le morceau ^^)
Tu me reconnais, celui qui ne lâche jamais l'affaire ^^ !
Revenons-en à notre question, puisque tu continu à dire que les deux BR sont les mêmes, explique moi cette différence :
http://img33.imageshack.us/img33/8999/75634615.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/7986/95689651.jpg
(je t'avais prévenu que je ne lâcherais pas le morceau ^^)
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
hyt drop Wrote:lululombard Wrote:Je n'ai jamais menti, ça marche réelement.
Essayez !![]()
Ca part en sucette, j'aurais du fermer ma gueule et garder ce hack pour moi tout seul dans ce cas. Vous me dégoutez.
Effectivement, j'aimerais carrément virer mon compte de PS3Gen, étant donné que j'ai été banni sur PS3News, sans raison. J'aimerais refaire tout comme avant. Maintenant, c'est bien chiant parce que tout le monde crie au fake sans avoir essayé. Merci de bien vouloir supprimer ce topic (ou au moins le verrouiller ou le remettre à zéro). J'aimerais carrément que le staff m'interdise d'aller sur le domaine de PS3Gen.fr, j'arriverais pas à me retenir. Je suis un homme franc, et vous vous voulez me tuer parce que je met des vidéos en ligne ? N'importe quoi. Montrez vous adulte. Je ne ferais pas de live ou quoi que ce soit, ça part vraiment trop en co*illes
J'ai jamais dit que c'était un fake, MOI
ache que tu peux tout à fait te pleindre si quelqu'un t'insulte! à 14 ans, on protège les mineurs.
Pff, si c'est pour dire ça franchement...

Il aurait du s'y attendre à ce que ça tourne de cette manière, c'était vraiment prévisible que ça tourne au vinaigre. Entre les boulets, ceux qui crient au fake et ceux qui soutiennent (j'oublie les trolleurs

La dure loi d'Internet, lululombard

-
snake984 Gamer Pro