Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar Yanniz » 04 Jan 2010, 21:42

J'ai quand même du mal a comprendre comment un site comme ps3gen peux diffuser une news comme ca. Demain n'importe qui peut faire un montage bidon et provoquer un buzz ici. Alors meme s'il est bien marqué " INFO ou INTOX " dans le titre, je trouve ca vraiment léger de donner ce genre d'info "toute crue"...

Au pire gardez ces news pour le 1er Avril.

Donc voila, l'info sa se traite et surtout ca se vérifie...
Image
Yanniz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar jojo76000 » 04 Jan 2010, 21:42

Tuturbox Wrote:Retourne avec tes ninja remotes !
Nan serieux j'ai qu'une chose à dire, VIVE LE BOUTEILLATOR ! xD
Nan serieux, j'avais tellement envie d'y croire !

Tkt on sait tous fait entuber ^^
jojo76000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dragonic_1 » 04 Jan 2010, 21:43

mahou Wrote:ECOUTEZ JE PENSE QU'on en a marre des commentaires pour clores le debat lulu fait nous[size=150] une video complete de 15 Mn et surtout parle pas comme ou soulard ouvre bien ta bouche explique bien

et tout le monde sera content

Ou vient sur MSN et montre moi toutes les preuves et j'en informe la communauté

en tous cas moi j'ai toujours une lueurs d'espoir et je te crois toujours un peu

[EDIT] by Gamespirit : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.

Oula, à moins d'être un de ses potes, tu délire autant que lulu XD !
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar androfana » 04 Jan 2010, 21:43

ce topic et un bel exemple que l'espoir fait vivre depuis ce midi on na dit FAKE et il y a encore les même qui sont la a espéré :D
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar snake984 » 04 Jan 2010, 21:43

mahou Wrote:ECOUTEZ JE PENSE QU'on en a marre des commentaires pour clores le debat lulu fait nous[size=150] une video complete de 15 Mn et surtout parle pas comme ou soulard ouvre bien ta bouche explique bien

et tout le monde sera content

Ou vient sur MSN et montre moi toutes les preuves et j'en informe la communauté

en tous cas moi j'ai toujours une lueurs d'espoir et je te crois toujours un peu

[EDIT] by Gamespirit : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.

Oh comme c'est mignon :D
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wilbigboss » 04 Jan 2010, 21:43

Darnell Wrote:
wilbigboss Wrote:
Jejebond Wrote:O_O Alors là je suis déçu. Ayant participé à un débat du genre, m'étant fait lynché en m'opposant à un projet similaire... je suis déçut une fois de plus du manque de sérieux de Ps3Gen qui à réagit au quart de tour en annonçant un hack très fortement imaginaire ! Ce n'est pas la première fois mais je n'irai pas de la à dire des insultes envers les créateurs de ce projet et le taff Ps3Gen mais là je crois que c'est trop... Ps3Gen, je suis malheureusement déçut et ne serais pas prêt de revenir: a mon grand regret.
Info ou intox, ce que je cherche avant tout c'est de l'info... un site qui doute entre intox et info ne m'aidera point à en savoir plus... surtout le sujet du hack ps3 est taboo alors un minimum de retenue.

Lyncher moi en disant "bah tu ne nous manquera pas", "bah va voir ailleurs" mais je suis là depuis bien assez longtemps pour voir que le site se dégrade.

Tu as tout a fait raison je suis membre depuis pas longtemps, mais sa fait un bout de temps que je lis les news ps3 gen

surtout que le titre de la news et du topic dans lequel tout le monde poste commence par INFOS OU INTOX... là apparemment c'est de l'intox donc pourquoi etes vous décu?

Je suis decu sur le faite que ps3 gen n'as pas reagis en mettant directement que c'etais un fake au lieu d'attendre que sa arrive a un point ou tout le monde s'insulte
wilbigboss Gamer Débutant

Messagepar Tuturbox_1 » 04 Jan 2010, 21:44

Sur 30 000 visite de cet article, pas un seul à une PS3,motorstorm, un graveur Blu-ray, des Blu-rays vierges
Tuturbox_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Michel

Messagepar hyt drop » 04 Jan 2010, 21:45

2lux Wrote:
hyt drop Wrote:tu sais quoi? tu va sur le ftp de ton site! tu sauvegarde bien tous les fichiers (notament les html/php/css et les images), tu supprime ton site, tu l'heberge ailleurs et tu ne passe surtout pas l'adresse du site a des gens qui t'insultent.

tu crois qu'en lui lechant son ptit trou de ptit trou du cul ca fra que tu puisse lire les bd gravé sur ta ps3 ?? jtassure d'avance que non ^^

OK...
MESSAGE SIGNALé! (désolé)
hyt drop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fth57 » 04 Jan 2010, 21:45

nostradamus a predit une 4 eme video et que ce topic fermera c'est porte au 2421eme message :D
fth57 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lululombard » 04 Jan 2010, 21:45

wilbigboss Wrote:Je suis decu sur le faite que ps3 gen n'as pas reagis en mettant directement que c'etais un fake au lieu d'attendre que sa arrive a un point ou tout le monde s'insulte

C'en est pas un MERDE essayez, il y a un mec de PS3News qui a réussi !
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar snake984 » 04 Jan 2010, 21:46

Yanniz Wrote:J'ai quand même du mal a comprendre comment un site comme ps3gen peux diffuser une news comme ca. Demain n'importe qui peut faire un montage bidon et provoquer un buzz ici. Alors meme s'il est bien marqué " INFO ou INTOX " dans le titre, je trouve ca vraiment léger de donner ce genre d'info "toute crue"...

+1, PS3GEN devrait s'excuser de ça, c'est une énorme erreur de leur part d'avoir poster une news comme ça, c'était limite une invitation au troll, FAKE ou pas la meilleure chose a faire a ce moment là n'était certainement pas de créer ce débat...
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Darnell » 04 Jan 2010, 21:46

Yanniz Wrote:J'ai quand même du mal a comprendre comment un site comme ps3gen peux diffuser une news comme ca. Demain n'importe qui peut faire un montage bidon et provoquer un buzz ici. Alors meme s'il est bien marqué " INFO ou INTOX " dans le titre, je trouve ca vraiment léger de donner ce genre d'info "toute crue"...

vous avez été prévenu en meme temps, relisez la news .. c'est marqué noir sur blanc
Darnell Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lionel Darnell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news