Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar goldbergg » 04 Jan 2010, 21:50

lululombard Wrote:
wilbigboss Wrote:Je suis decu sur le faite que ps3 gen n'as pas reagis en mettant directement que c'etais un fake au lieu d'attendre que sa arrive a un point ou tout le monde s'insulte

C'en est pas un MERDE essayez, il y a un mec de PS3News qui a réussi !

bin prouve, repond a mes question, je vien juste de t'envoyer un MP histoire que tu ne fasse pas style une fois de plus de m'ignoré ^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Messagepar hyt drop » 04 Jan 2010, 21:51

JE SIGNALE TOUS LES MESSAGES POSTéS QUI INSULTENT, A PARTIR DE MAINTENANT!!!
hyt drop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 21:51

Bon j'le redis, c'est déjà tester et ça marche pas!
Damned! Il faut quoi de plus, sauf si j'ai l'air d'un menteur dans ce cas je vous laisses le soin de douter de moi. (C'est votre droit)
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar androfana » 04 Jan 2010, 21:51

Tuturbox Wrote:
cisladu1518 Wrote:MOI AUSSI JAI REUSSI AVEC LA METHODE DE LULULOMBAR !

Tu sais un commentaire tout le monde peut l'écrire, file tes sources gros malin

Pas encore banni toi ?

toujours la lui après les insulte et menace grave contre Lulu
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar 2lux » 04 Jan 2010, 21:52

hyt drop Wrote:JE SIGNALE TOUS LES MESSAGES POSTéS QUI INSULTENT, A PARTIR DE MAINTENANT!!!

ca fais peur ... :D tu veux qu'on s'excuse aussi ?
2lux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Darnell » 04 Jan 2010, 21:52

wilbigboss Wrote:
Jejebond Wrote:O_O Alors là je suis déçu. Ayant participé à un débat du genre, m'étant fait lynché en m'opposant à un projet similaire... je suis déçut une fois de plus du manque de sérieux de Ps3Gen qui à réagit au quart de tour en annonçant un hack très fortement imaginaire ! Ce n'est pas la première fois mais je n'irai pas de la à dire des insultes envers les créateurs de ce projet et le taff Ps3Gen mais là je crois que c'est trop... Ps3Gen, je suis malheureusement déçut et ne serais pas prêt de revenir: a mon grand regret.
Info ou intox, ce que je cherche avant tout c'est de l'info... un site qui doute entre intox et info ne m'aidera point à en savoir plus... surtout le sujet du hack ps3 est taboo alors un minimum de retenue.

Lyncher moi en disant "bah tu ne nous manquera pas", "bah va voir ailleurs" mais je suis là depuis bien assez longtemps pour voir que le site se dégrade.

Tu as tout a fait raison je suis membre depuis pas longtemps, mais sa fait un bout de temps que je lis les news ps3 gen

surtout que le titre de la news et du topic dans lequel tout le monde poste commence par INFOS OU INTOX... là apparemment c'est de l'intox donc pourquoi etes vous décu?[/quote]
Je suis decu sur le faite que ps3 gen n'as pas reagis en mettant directement que c'etais un fake au lieu d'attendre que sa arrive a un point ou tout le monde s'insulte[/quote]
jai vu aucun post ou lulu a di qu'il a menti, donc pourquoi ps3gen ferai un dementi... le moment ou psgen doit démentir, c est a partir de la ou ils voient que le hack ne fonctionne pas ... voila
Darnell Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lionel Darnell

Messagepar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 21:52

goldbergg Wrote:bin prouve, repond a mes question, je vien juste de t'envoyer un MP histoire que tu ne fasse pas style une fois de plus de m'ignoré ^^

Il ne répond plus car il s'enfonce, il garde juste dans la bouche (sur les doigts pour les puristes)

"Ca marche je ment pas"
Dernière édition par hardmadcore_1 le 04 Jan 2010, 21:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar ziyad77 » 04 Jan 2010, 21:53

tkt lulu il y en a qui te croivent. ;). Et ce qui connaissent demonhades, il c'est servit de sa faille pour lancé des elfs, donc si c'est un fake alors sur le site de demonhades s'en ai un cependant à ma connaissance ce qui ce trouve dans son site c'est de la pure vérité. Donc essayé de réflaichir ou de tester avant de l'ouvrir. ;)
ziyad77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar initiation » 04 Jan 2010, 21:53

lululombard est un gamin de 14 ans qui se croit hacker car il aréussi a faire un site avec un bloc note alors que tout le monde peut le faire en faisant un tour sur e site du zero

t'es un myto :) rentre dans ta grotte
Image
initiation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: damien

Messagepar mahou » 04 Jan 2010, 21:54

Cloud Wrote:
Tuturbox Wrote:
cisladu1518 Wrote:MOI AUSSI JAI REUSSI AVEC LA METHODE DE LULULOMBAR !

Tu sais un commentaire tout le monde peut l'écrire, file tes sources gros malin

Pas encore banni toi ?

toujours la lui après les insulte et menace grave contre Lulu

ta raison aujourdhui c'est la pagaille sur ce site on dirait qu'il n'y a personne bizarree
mahou Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Euca » 04 Jan 2010, 21:54

Rooh le niveau ...

- "ps3gen devrait s'excuser" => Le "info ou intox" avant la news, c'est pas pour faire presse papier.

Sérieux, vous deviez clore le topic, de toute façon on aura pas le fin mot de l'histoire tant que quelqu'un du staff ou un membre habitué aura tester.

Franchement..., on croit rêver desfois, sa devrait être vous qui devriez vous excuser de venir nous dire de telles bêtises...

Désoler du ton agressifs, mais comme dirait l'autre "faudrait voir a pas depasser les bornes de la connerie".
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dragonic_1 » 04 Jan 2010, 21:54

ziyad Wrote:tkt lulu il y en a qui te croivent. ;). Et ce qui connaissent demonhades, il c'est servit de sa faille pour lancé des elfs, donc si c'est un fake alors sur le site de demonhades s'en ai un cependant à ma connaissance ce qui ce trouve dans son site c'est de la pure vérité. Donc essayé de réflaichir ou de tester avant de l'ouvrir. ;)

La faille Motorstorm est connu depuis 4 mois je rappelle !
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news