Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar SCARFACE-FUNK69 » 04 Jan 2010, 21:54

Remercier moi ya plus de video :D :D :D
sa vous apprendra a me faire chier
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Yanniz » 04 Jan 2010, 21:55

Darnell Wrote:
Yanniz Wrote:J'ai quand même du mal a comprendre comment un site comme ps3gen peux diffuser une news comme ca. Demain n'importe qui peut faire un montage bidon et provoquer un buzz ici. Alors meme s'il est bien marqué " INFO ou INTOX " dans le titre, je trouve ca vraiment léger de donner ce genre d'info "toute crue"...

Au pire gardez ces news pour le 1er Avril.

Donc voila, l'info sa se traite et surtout ca se vérifie...

vous avez été prévenu en meme temps, relisez la news .. c'est marqué noir sur blanc

En gros ils nous préviennent qu'ils n'ont rien vérifiez du tout. Il relayent donc l'information. Il font de la pub en sorte...(qui plus est, de la pub gratuite).
Enfin bon, je suis peut-etre le seul a penser ca ^^
Image
Yanniz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fth57 » 04 Jan 2010, 21:55

Dragonic Wrote:
ziyad Wrote:tkt lulu il y en a qui te croivent. ;). Et ce qui connaissent demonhades, il c'est servit de sa faille pour lancé des elfs, donc si c'est un fake alors sur le site de demonhades s'en ai un cependant à ma connaissance ce qui ce trouve dans son site c'est de la pure vérité. Donc essayé de réflaichir ou de tester avant de l'ouvrir. ;)

La faille Motorstorm est connu depuis 4 mois je rappelle !

au fait cette faille elle sert a quoi exactement?
fth57 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cisladu1518 » 04 Jan 2010, 21:55

EDIT Rhadamanthes : Merci d'avance de surveiller ton langage.
cisladu1518 Gamer Débutant
Prénom: fdf

Messagepar snake984 » 04 Jan 2010, 21:55

hyt drop Wrote:JE SIGNALE TOUS LES MESSAGES POSTéS QUI INSULTENT, A PARTIR DE MAINTENANT!!!

Allez...pas plus de 12-13 ans ? :D
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar megaloute » 04 Jan 2010, 21:56

Haaaa, une petite piqûre de rappel, ça fait du bien, je viens de me souvenir pourquoi je ne vais plus du tout sur les forums de jv.com et cisla avec sa grâce littéraire et sa bonhommie légendaire vient de me rappeler pourquoi je ne vais quasiment plus sur le forum ps3gen depuis le remaniement du site (dont on attend toujours la version 2.5 plus large, hein Magix ;) ::) ).
Pour autant, ps3gen n'y est pour rien, c'est précisé dans le titre que ça peut être une intox alors où est le mal? Si ça avait été vrai nombreux sont ceux qui auraient pourri ps3gen parce qu'il n'aurait pas relayé l'info avant tout le monde.

Un fake de plus, il aura le mérite de montrer à quel point le hack est attendu sur cette console ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar lululombard » 04 Jan 2010, 21:56

mekisi a réussi sur PS3News
http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks ... post279909
Ca vous suffit ?
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Veilside » 04 Jan 2010, 21:56

Lululehomard tu pourrais répondre aux questions précises que certains te posent quand même...

Déjà à quoi sert ta sauvegarde ? Elle a été vérifiée par SephirothFF et il n'y a rien qui la différencie d'une originale en hexa...
Pourquoi a tu fais des montages sur ta vidéo, si ce n'est pas pour nous berner ?
Pourquoi y a-t-il 2 BR différents sur les vidéos ?
Dernière édition par ahshif1987 le 04 Jan 2010, 22:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Veilside Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kurtspirit » 04 Jan 2010, 21:57

Bonsoir,
Premier post ici malgrés que je traine sur le forum PS3-Gen depuis très longtemps..
Premier point :
Je voulais juste savoir ce que vous avez à vous acharner contre un jeune de 14 ans qui à , dans tout les cas , trouver un truc exploitable ou pas mais en attendant , il a révélé que la PS3 freezait à un moment donné , chose que PERSONNE ici n'a réussi à faire...
Second point :
Qu'est ce qui vous passe par la tête pour insulter et surtout menacer un mineur pour une console ?? Vous avez complètement pété les plombs ou quoi ? Si je dois te donner un conseil Lulu, prend bien tes mails de menaces etc et va porter plainte, n'hésite même pas...
Troisième point :
Si ce hack est réellement un fake, dans ce cas c'est au staff de PS3-Gen de clôre le topic et marquer comme ils savent si bien le faire dans la news : FAKE .
Et quatrième point :
Si ce jeune a fait ça pour créer un buzz, bin là je dis BRAVO à lui parceque c'est fait, et le plus drôle c'est que c'est à cause de vous :)

Sur ce, essayer de sortir de chez vous, eteindre vos PS3 et vous verrez que pleins pleins de belles choses se passent dehors dans la vraie vie....
Foutez la paix à ce jeune, fake ou pas , ca ne mérite aucunement les insultes et les menaces..

Cordialement ..
kurtspirit Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Messagepar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 21:57

cisladu1518 Wrote:************ ******* ********* ******** *********** ******** ******* * ***** ** ********* ****** *

Tu fais une tentative de celui qui aura le plus d'avertos avant le ban, cherche pas tu as perdu j'en connais qui ont survécu plus longtemps que toi.

Change de language si tu souhaites rester ici, ce n'est qu'un conseil.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news