Bonsoir,
Premier post ici malgrés que je traine sur le forum PS3-Gen depuis très longtemps..
Premier point :
Je voulais juste savoir ce que vous avez à vous acharner contre un jeune de 14 ans qui à , dans tout les cas , trouver un truc exploitable ou pas mais en attendant , il a révélé que la PS3 freezait à un moment donné , chose que PERSONNE ici n'a réussi à faire...
Second point :
Qu'est ce qui vous passe par la tête pour insulter et surtout menacer un mineur pour une console ?? Vous avez complètement pété les plombs ou quoi ? Si je dois te donner un conseil Lulu, prend bien tes mails de menaces etc et va porter plainte, n'hésite même pas...
Troisième point :
Si ce hack est réellement un fake, dans ce cas c'est au staff de PS3-Gen de clôre le topic et marquer comme ils savent si bien le faire dans la news : FAKE .
Et quatrième point :
Si ce jeune a fait ça pour créer un buzz, bin là je dis BRAVO à lui parceque c'est fait, et le plus drôle c'est que c'est à cause de vous

Sur ce, essayer de sortir de chez vous, eteindre vos PS3 et vous verrez que pleins pleins de belles choses se passent dehors dans la vraie vie....
Foutez la paix à ce jeune, fake ou pas , ca ne mérite aucunement les insultes et les menaces..
Cordialement ..