Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
exacte sa fait 4 moi qu'elle a été decouverte. elle a été poster sur ce site mais a été aussitot supprimé puis un membre de ps3gen dont je ne citerai pas le nom à moin qu'il le veuille l'a mis en relation avec demonhades pour l'exploiter d'avantage.
-
ziyad77 Gamer du Dimanche
Veilside Wrote:Lululehomard tu pourrais répondre aux questions précises que certains te posent quand même...
Déjà à quoi sert ta sauvegarde ? Elle a été vérifiée par SephirothFF et il n'y a rien qui la différencie d'une originale en hexa...
Pourquoi à tu fais des montages sur ta vidéo, si ce n'est pas pour nous berner ?
Pourquoi y a-t-il 2 BR différents sur les vidéos ?
Si tu nous sors encore n'importe quoi, je t'appelerais Lululegroslard rien que pour être méchant
J'ai dit que je parlerais pas de l'hexa, mais un indice :
- Code: Select All Code
//
Je fais des montages pour faire plaisir à ceux qui croivent au fake
Le BD-RW printable est toujours le même
-
lululombard Gamer Maitre
lululombard Wrote:mekisi a réussi sur PS3News
http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks ... post279909
Ca vous suffit ?
Oui oui, on te croit !
Comme on croit les gars qui se sont créés un compte aujourd'hui sur PS3Gen, on croit bien sûr ceux qui se sont aussi créé un compte aujourd'hui sur PS3News XD !
Au fait lulu :
http://img33.imageshack.us/img33/8999/75634615.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/7986/95689651.jpg
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
lululombard Wrote:J'ai dit que je parlerais pas de l'hexa, mais un indice :
- Code: Select All Code
//
Je fais des montages pour faire plaisir à ceux qui croivent au fake
Le BD-RW printable est toujours le même
L'indice ne veut rien dire! Pourquoi fais tu çà? Tu me fais de la peine bonhomme! Pour ton bien arrête tout simplement. Tu vas te faire lynché c'est pas bon a ton age.
-
hardmadcore_1
kurtspirit Wrote:Bonsoir,
Premier post ici malgrés que je traine sur le forum PS3-Gen depuis très longtemps..
Premier point :
Je voulais juste savoir ce que vous avez à vous acharner contre un jeune de 14 ans qui à , dans tout les cas , trouver un truc exploitable ou pas mais en attendant , il a révélé que la PS3 freezait à un moment donné , chose que PERSONNE ici n'a réussi à faire...
Second point :
Qu'est ce qui vous passe par la tête pour insulter et surtout menacer un mineur pour une console ?? Vous avez complètement pété les plombs ou quoi ? Si je dois te donner un conseil Lulu, prend bien tes mails de menaces etc et va porter plainte, n'hésite même pas...
Troisième point :
Si ce hack est réellement un fake, dans ce cas c'est au staff de PS3-Gen de clôre le topic et marquer comme ils savent si bien le faire dans la news : FAKE .
Et quatrième point :
Si ce jeune a fait ça pour créer un buzz, bin là je dis BRAVO à lui parceque c'est fait, et le plus drôle c'est que c'est à cause de vous
Sur ce, essayer de sortir de chez vous, eteindre vos PS3 et vous verrez que pleins pleins de belles choses se passent dehors dans la vraie vie....
Foutez la paix à ce jeune, fake ou pas , ca ne mérite aucunement les insultes et les menaces..
Cordialement ..
Je le rappelle pour la énième fois, la faille Motorstorm est connu depuis longtemps ! Il a rien découvert !
-
Dragonic_1 Gamer Pro
Alors là c'est le comble au fil des pages on atteint la débilité profonde et je suis sûr que ça peut être pire ...
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Alors là c'est le comble au fil des pages on atteint la débilité profonde et je suis sûr que ça peut être pire ...
+1
Mais au moins ça les occupe

-
megaloute Gamer Bronze
ziyad Wrote:exacte sa fait 4 moi qu'elle a été decouverte. elle a été poster sur ce site mais a été aussitot supprimé puis un membre de ps3gen dont je ne citerai pas le nom à moin qu'il le veuille l'a mis en relation avec demonhades pour l'exploiter d'avantage.
tu peut me citer,j'ai certe cru en cette histoire,l'ai mis en relation avec certaine personne,mais je ne suis pas a blâmer
maintenant je trouve que ce forum par en topic a flood,plein de membres ici ne servent a rien,a part a jeter de l'huile sur le feu...
donc plutot que vous bouffer mutuellement,rester digne de vous meme,ou partez,car vous ne resterez pas longtemps ici

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
megaloute Wrote:UnKnOwN Wrote:Alors là c'est le comble au fil des pages on atteint la débilité profonde et je suis sûr que ça peut être pire ...
+1
Mais au moins ça les occupe
En fait, oui , c'est ça, ça occupe ^^ !
J'ai strictement rien à foutre aujourd'hui, donc je m'occupe personnellement de ce Faker !
J'attends avec impatience sa prochaine tentative pour montrer que c'est un no-Fake XD !
-
Dragonic_1 Gamer Pro
ziyad Wrote:
donc plutot que vous bouffer mutuellement,rester digne de vous meme,ou partez,car vous ne resterez pas longtemps ici
au pire .. on s'en fout un peu de se faire virer d'un site qui relate des infos pourries comme ca xD
-
2lux Gamer du Dimanche
dragoon1010 Wrote:tu peut me citer,j'ai certe cru en cette histoire,l'ai mis en relation avec certaine personne,mais je ne suis pas a blâmer
maintenant je trouve que ce forum par en topic a flood,plein de membres ici ne servent a rien,a part a jeter de l'huile sur le feu...
T'es quelqu'un de bien, je le sait, je le sent. Pourrais tu, toi de ton coté, demander à lulu de stopper tout ceci, le lynchage à son age c'est vraiment pas conseillé.
Bref que du mauvais pour lui, nous, et le site.
-
hardmadcore_1
il va se faire taper desu a son école xD
-
Ranma_1_1