Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

C'est bon, chui dans le mouv la ?
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
2lux Wrote:ziyad Wrote:au pire .. on s'en fout un peu de se faire virer d'un site qui relate des infos pourries comme ca xD
C'est naze ce que tu dit on en parle partout donc tout site qui en parle sont naze ??
-
Sabounette Gamer du Dimanche
lululombard Wrote:J'ai dit que je parlerais pas de l'hexa, mais un indice :
- Code: Select All Code
//
Je fais des montages pour faire plaisir à ceux qui croivent au fake
Le BD-RW printable est toujours le même
A l'offset 8B4D il y a effectivement // en ASCII
Qu'y a t-il avec ça??
Explique toi STP.
Sinon MP si tu veux pas tout divulguer!!
-
plastik Gamer du Dimanche
Yanniz Wrote:Darnell Wrote:Yanniz Wrote:J'ai quand même du mal a comprendre comment un site comme ps3gen peux diffuser une news comme ca. Demain n'importe qui peut faire un montage bidon et provoquer un buzz ici. Alors meme s'il est bien marqué " INFO ou INTOX " dans le titre, je trouve ca vraiment léger de donner ce genre d'info "toute crue"...
Au pire gardez ces news pour le 1er Avril.
Donc voila, l'info sa se traite et surtout ca se vérifie...
vous avez été prévenu en meme temps, relisez la news .. c'est marqué noir sur blanc
En gros ils nous préviennent qu'ils n'ont rien vérifiez du tout. Il relayent donc l'information. Il font de la pub en sorte...(qui plus est, de la pub gratuite).
Enfin bon, je suis peut-etre le seul a penser ca ^^
Nous n'avons pas pu tester nous-mêmes cette manipulation, donc nous allons prendre cette information avec de grandes pincettes.
Voila j'ai été prévenu et je m''attend a ce que la news soit fausse... il est ou le problème? j''ai pas pris ce probleme a coeur
-
Darnell Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel Darnell
Ranma Wrote:il va se faire taper desu a son école xD
il a redoubler sa 3eme c'est le plus grand du college rien a craindre

-
fth57 Gamer Pro
si lulu a fait du mal .. ma touche f5 est morte a force de faire des refresh sur ce topic ... lulu a tuer mon clavier :/
-
2lux Gamer du Dimanche
dragoon1010 Wrote:ziyad Wrote:exacte sa fait 4 moi qu'elle a été decouverte. elle a été poster sur ce site mais a été aussitot supprimé puis un membre de ps3gen dont je ne citerai pas le nom à moin qu'il le veuille l'a mis en relation avec demonhades pour l'exploiter d'avantage.
tu peut me citer,j'ai certe cru en cette histoire,l'ai mis en relation avec certaine personne,mais je ne suis pas a blâmer
maintenant je trouve que ce forum par en topic a flood,plein de membres ici ne servent a rien,a part a jeter de l'huile sur le feu...
donc plutot que vous bouffer mutuellement,rester digne de vous meme,ou partez,car vous ne resterez pas longtemps ici
J'ai bien dit pendant ma vidéo que je souhaitais que tu reste en dehors de ça en cas de ban ou autre. Ca risque pas d'arriver, je vais surement supprimer mon compte tout seul. Ce que j'ai dit s'applique toujours. Je te remercie de m'avoir mis en contact avec DH.
Il y a juste que tout le monde crit au fake alors que DH a bossé sur la faille et il est tombé sur un truc pour installer des ELF/SELF
-
lululombard Gamer Maitre
fth57 Wrote:Ranma Wrote:il va se faire taper desu a son école xD
il a redoubler sa 3eme c'est le plus grand du college rien a craindre
Quel humour (franchement NUL)
Dernière édition par vangelis01 le 04 Jan 2010, 22:10, édité 1 fois.
-
arceuss Gamer Averti
- Prénom: valentin
locker le topic là car sa sert a rien ya que des insulte
ps3gen n'ai pu se qu'il était

-
4c3 Silver Gamer Bronze
lululombard Wrote:dragoon1010 Wrote:ziyad Wrote:exacte sa fait 4 moi qu'elle a été decouverte. elle a été poster sur ce site mais a été aussitot supprimé puis un membre de ps3gen dont je ne citerai pas le nom à moin qu'il le veuille l'a mis en relation avec demonhades pour l'exploiter d'avantage.
tu peut me citer,j'ai certe cru en cette histoire,l'ai mis en relation avec certaine personne,mais je ne suis pas a blâmer
maintenant je trouve que ce forum par en topic a flood,plein de membres ici ne servent a rien,a part a jeter de l'huile sur le feu...
donc plutot que vous bouffer mutuellement,rester digne de vous meme,ou partez,car vous ne resterez pas longtemps ici
J'ai bien dit pendant ma vidéo que je souhaitais que tu reste en dehors de ça en cas de ban ou autre. Ca risque pas d'arriver, je vais surement supprimer mon compte tout seul. Ce que j'ai dit s'applique toujours. Je te remercie de m'avoir mis en contact avec DH.
Il y a juste que tout le monde crit au fake alors que DH a bossé sur la faille et il est tombé sur un truc pour installer des ELF/SELF
Faille que tu n'a pas trouvé je te rappelle ! Elle a été trouvé il y a 4 mois !
(donc t'a rien fait d'autre que foutre le bordel ici avec ton Fake)
Dernière édition par Troll le 04 Jan 2010, 22:09, édité 1 fois.
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
plastik Wrote:
A l'offset 8B4D il y a effectivement // en ASCII
Qu'y a t-il avec ça??
Explique toi STP.
Sinon MP si tu veux pas tout divulguer!!
T'es pas loin

-
lululombard Gamer Maitre