Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Message non lupar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 22:09

lululombard Wrote:je vais surement supprimer mon compte tout seul.

Tu ne peux pas! C'est bien çà le blem. A moin de demander à un Admin parce que il n'y a que depuis l'interface admin que l'on peux le faire. J'étais Admin Gen donc crois moi.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar initiation » 04 Jan 2010, 22:09

moije croyais que lululombard = DH :-\
Image
initiation Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: damien
Pays: France

Message non lupar kurtspirit » 04 Jan 2010, 22:10

Dragonic, je tiens juste a te dire que le message que j'ai ecris est là pour montrer qu'insulter un jeune homme et le menacé est totalement stupide, quand bien meme c'est un fake il n'a pas a subir tout cela.Je ne parle pas spécialement de cette faille, et n'attendais aucune réaction consernant celà.
Je trouve ca tout simplement affolant que plus de 1000 personnes s'amusent à insulter un adolescent...voilà tout:)
kurtspirit Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar zak007_1 » 04 Jan 2010, 22:10

écoute Lucas Lombard, je te croyais mais là, tu sors des excuses bidon et tu n'est plus crédible donc avoue tout et ça s'arretera là or si tu continues à dire que c'est vrai bah ça ne s'arretera pas et tu va continué à te faire insulté
zak007_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Zak

Message non lupar cisladu1518 » 04 Jan 2010, 22:10

Bon écoute, je ne crois pas à ton fake lululombar, mais si par hasard, cela s'evere vrai (ce qui est pas possible) je fait une vidéo de moi, tout nue sous la neige a crier ton nom.
:D :D :D :D j'ai toutes les chances de mon coté
cisladu1518 Gamer Débutant
Prénom: fdf

Message non lupar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 22:10

initiation Wrote:moije croyais que lululombard = DH :-\

D_A oué pourquoi il nous a déjà fait le coup ^^ Mais il parle mal Français
(A croire que moi aussi)

Message non lupar snake984 » 04 Jan 2010, 22:10

Euca Wrote:Rooh le niveau ...

- "ps3gen devrait s'excuser" => Le "info ou intox" avant la news, c'est pas pour faire presse papier.

Sérieux, vous deviez clore le topic, de toute façon on aura pas le fin mot de l'histoire tant que quelqu'un du staff ou un membre habitué aura tester.

Franchement..., on croit rêver desfois, sa devrait être vous qui devriez vous excuser de venir nous dire de telles bêtises...

Désoler du ton agressifs, mais comme dirait l'autre "faudrait voir a pas depasser les bornes de la connerie".

C'est carrément pas une excuse d'avoir mis le "info ou intox", les sites GEN connaissent très bien ce genre de choses, dès que ça parle de hack (que ce soit sur PSPGEN ou ici) le dialogue devient vite un gros bordel...
Le staff a fait une erreur, c'est évident, maintenant qu'il la répare en fermant le topic...
snake984 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar soufian3 » 04 Jan 2010, 22:11

je me suis tapé les 130 pages de ce topic et le fait que cette personne esquive les questions posé est pour moi une preuve irréfutable de son mensonge.
mon avis est de cesser de répondre à ce topic car cela ne lui donne que plus d'importance. ;)

PS: non sérieux arrêtez de répondre vous allez finir fou XD
Dernière édition par ISIS33 le 04 Jan 2010, 22:12, édité 1 fois.
soufian3 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: soufiane

Message non lupar ziyad77 » 04 Jan 2010, 22:11

soyons honnête on peut voir une assez grande marque de jalousi chez certains membre de ps3gen. C'est un jeune de 14ans qui a réussi a mettre a l'amende geohot et toute sa crique sa vous mais autant les boules ? :D
c'est la vie il a réussi avant les autres, il a 14ans c'est pas de sa faute. Donc les mecs qui le menacent, qui l'insulte et qui insultent meme PS3GEN évitaient et allé vous en prendre a quelqu'un qui se trouve face a vous et pas derriere un et de votre age bien sur.
ziyad77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragonic_1 » 04 Jan 2010, 22:12

kurtspirit Wrote:Dragonic, je tiens juste a te dire que le message que j'ai ecris est là pour montrer qu'insulter un jeune homme et le menacé est totalement stupide, quand bien meme c'est un fake il n'a pas a subir tout cela.Je ne parle pas spécialement de cette faille, et n'attendais aucune réaction consernant celà.
Je trouve ca tout simplement affolant que plus de 1000 personnes s'amusent à insulter un adolescent...voilà tout:)

Personnellement, c'est sûr que cela ne vaut la peine de l'insulter pour si peu !
D'ailleurs, je ne l'ai jamais fait !
Par contre, qu'il continu à pourrir le forum en essayant de rattraper son Fake, ça commence à bien faire !
Soit il part, soit il s'excuse platement en avouant que ce un Fake, point barre !

Le mieux serait de vite locker ce topic !
Dernière édition par Troll le 04 Jan 2010, 22:13, édité 1 fois.
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 22:13

Dragonic Wrote:Personnellement, c'est sûr que cela ne vaut la peine de l'insulter pour si peu !
Par contre, qu'il continu à pourrir le forum en essayant de rattraper son Fake, ça commence à bien faire !
Soit il part, soit il s'excuse platement !

Des excuses pour certain c'est trop dur mais un aveu pourquoi pas.

Message non lupar fth57 » 04 Jan 2010, 22:13

Dragonic Wrote:
kurtspirit Wrote:Dragonic, je tiens juste a te dire que le message que j'ai ecris est là pour montrer qu'insulter un jeune homme et le menacé est totalement stupide, quand bien meme c'est un fake il n'a pas a subir tout cela.Je ne parle pas spécialement de cette faille, et n'attendais aucune réaction consernant celà.

Personnellement, c'est sûr que cela ne vaut la peine de l'insulter pour si peu !
Soit il part, soit il s'excuse platement !

ta lacher l'affaire dragonic :'(
fth57 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news