Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
mdr mais justement vous voyer la puissance d'internet c'est horrible la pire abomination ^^ pourtant on l'utilise tous ... nan serieu quand il aura 25 ans voir 40 piges il en rigolera .
Je demande a la redaction svp de lock .. packe la yora la vague des gosses qui allume leur pc et qui vont chialer ... a cause du FAKE

Je demande a la redaction svp de lock .. packe la yora la vague des gosses qui allume leur pc et qui vont chialer ... a cause du FAKE

-
hohot Gamer Débutant
Well, c'est pas tout, mais je bosse demain !
Je vais donc dormir !
(Mais t'en fais pas lulu, je trouverais le temps de revenir te voir demain ^^)
Tchao tlm !
http://img33.imageshack.us/img33/8999/75634615.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/7986/95689651.jpg
Je vais donc dormir !
(Mais t'en fais pas lulu, je trouverais le temps de revenir te voir demain ^^)
Tchao tlm !
http://img33.imageshack.us/img33/8999/75634615.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/7986/95689651.jpg
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
MERCI DE TESTER LE HACK AVANT DE CRIER FAKE !
-
lululombard Gamer Maitre
HS : Amandine du 38 c'est une "rapeuse" qui ne sait pas du tout rapé et tout le monde c'est ofutu de sa gueule et la lynché, c'est parti d'internet jusqu'à la radio pour des clash en live et des reportage sur M6 si je me souviens. Donc bon voilà pour la petite histoire et si tu veux en savoir plus, go sur youtube
Fin du HS

-
zak007_1 Gamer Averti
- Prénom: Zak
Mais oui lulu !
-
Tuturbox_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Michel
fth57 Wrote:hohot Wrote:Bonjour , alors la c'est la totale Incroyable c'est ca internet ...
C'est comme avec AMANDINE DU 38 33 mille francs CFA lyncher sur la scene internet
C'est comme Cindy Sander internet a eu sa peau
C'est le scoop enfin le gros bide snoop doggy dog mdr La le jeune de 14 ans qui se marre tranquille derriere son écran en rtain de mater des drogués entrain de l'insulter et tout c'est horrible la conscience humaine .....![]()
Bon fake ou pas ce n'est véritablement pas le moment de rigoler je pense que c'est clair .
A 14 ans je savais bidouiller sur les pc mais de la a chercher la célébrité et tout . .. . . ..
+++ les gens ^^ et peace and love les gars ! on l'ignore s'il a menti et puis basta
Donc la c'est clair on l'ignore c'était un vrai blu ray la c'est bon merci on a bien rigoler a+ mec enfin poeple t'auras ta page dans les journaux ... ? ^^
http://www.logiciel.net/un-hacker-atypi ... 3-3597.htm il la deja
ca ne fait que commencer
http://www.zataz.com/news/19800/hack-ps ... Storm.html
-
Darnell Gamer du Dimanche
- Prénom: Lionel Darnell
Lucas t(inquiétes, tu grandiras et tu oublieras c'est pas grave, on a tous fait des conneries dans la vie, mais il faut les assumé aussi 

-
zak007_1 Gamer Averti
- Prénom: Zak
Dragonic Wrote:megaloute Wrote:UnKnOwN Wrote:Alors là c'est le comble au fil des pages on atteint la débilité profonde et je suis sûr que ça peut être pire ...
+1
Mais au moins ça les occupe
En fait, oui , c'est ça, ça occupe ^^ !
J'ai strictement rien à foutre aujourd'hui, donc je m'occupe personnellement de ce Faker !
J'attends avec impatience sa prochaine tentative pour montrer que c'est un no-Fake XD !
C'est de l'humour ce que tu viens de poster ?
Sans être méchant, j'espère pour toi que oui, car avoir une vie c'est important.
-
Z0NYX Gamer du Dimanche
lululombard Wrote:MERCI DE TESTER LE HACK AVANT DE CRIER FAKE !
N'empêche que c'est super relou à tester ... avoir un graveur BRD, des BRD vierges, serrer les fesses pour pas que ça foire, mettre linux sur sa PS3, avoir motorstorm etc etc..
Bref spa simple. Par contre avoir la vidéo d'une de tes connaissances qui arrive aussi à utiliser la faille motorstorm pour lire des backups là je dis pas !
-
Thordax Gamer Débutant
Le buzz de fou que çà fait! C'est dingue!! Pov jeune. Je persiste à dire que c'est pas bon pour lui.
-
hardmadcore_1
lululombard serieu change de pseudo arrete tes conneries sa va te rretomber sur la tete ya des jeunes fragiles je sais pas si t'en fais partie mais oublie !!
regarde MISS france miss paris mdr ............ oki je sors
regarde MISS france miss paris mdr ............ oki je sors

-
hohot Gamer Débutant
Dragonic Wrote:megaloute Wrote:UnKnOwN Wrote:Alors là c'est le comble au fil des pages on atteint la débilité profonde et je suis sûr que ça peut être pire ...
+1
Mais au moins ça les occupe
En fait, oui , c'est ça, ça occupe ^^ !
J'ai strictement rien à foutre aujourd'hui, donc je m'occupe personnellement de ce Faker !
J'attends avec impatience sa prochaine tentative pour montrer que c'est un no-Fake XD !
Citation ZONYX :
C'est de l'humour ce que tu viens de poster ?
Sans être méchant, j'espère pour toi que oui, car avoir une vie c'est important.
Fin citation
t'en fais pas, j'ai ma petite vie bien tranquille ^^ !
Mais puisque mon seul cours à l'IUT d'Info a été annulé aujourd'hui, je suis resté peinard chez moi à suivre cette affaire !
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas