Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar lululombard » 04 Jan 2010, 23:13

plastik Wrote:
lululombard Wrote:
Urza62 Wrote:Lulu on va faire un truc, tu vas me donner un billet de 500€ et je vais te le rendre ;D

Va te faire voir ;D

J'ai comparé avec toutes les saves que j'ai trouvé sur le net. Mais le soucis c'est que la comparaison est complètement impossible car elles sont toutes complètement différentes.
STP lulu UP ta save d'origine non modifiée. Merci.

Je l'ai plus désolé
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar fifou666_1 » 04 Jan 2010, 23:14

lululombard Wrote:Ah et au fait
C'EST PAS MOI QUI A VIRE LES VIDEOS (sauf sur Vimeo)
Mon compte Youtube a été supprimé

Sa c'est Skynet ;)
Image
fifou666_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean abdel
Pays: France

Messagepar ketchupamora_1_1 » 04 Jan 2010, 23:14

sa march g essayer......... J pris un BD vierge et un pes 2008 original
J mis un otocollan blanc sur le pes 2008 original et g f le truc de motorstorm ... apres quand je rentrre le BD original SA MARCHE !
BRAVO lulu ta trouve commen fair lire un BD a 70 euro a ta ps3.. ET TU DI KE C UNE FAILLLE...

:D
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Messagepar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 23:14

DHM Wrote:sa a marcher pour toi??

Non et je peux même le filmer mais pourquoi le faire? A rien je préfère perdre mon temps à le voir s'enfoncer, j'ai peur d'en rater de trop.

Et toi DHM t'es chiant fréro, arrete de m'appeler tout le temps, j'te vois sur msn après.
Dernière édition par hardmadcore_1 le 04 Jan 2010, 23:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar notkewl » 04 Jan 2010, 23:14

140 pages et rien de crédible a part un post par un certain mathieulh qui affirme que ce hack n'est rien d'autre qu'un fake. Je ne comprends toujours pas ce que les modérateurs attendent pour mettre fin a ce sujet, non seulement dut au fait que l'auteur du 'hack' évite constamment d'éclaircir les différentes étapes pour arriver à ce résultat, mais aussi a entièrement supprimer toutes les vidéos qu'ils avaient tournés pour démontrer son exploit.

En d'autres termes:
*Il n'y a plus aucune évidence du hack
*l'auteur refuse de se prononcer
*mathieulh, membre reconnu qui sait de quoi il parle, affirme que cette manipulation est impossible

Lulu n'est autre qu'un mythoman qui cherchait la gloire grâce à ses montages amateurs. A moins que celui-ci démontre immédiatement et en détails ses prétendus trouvailles, ce topic doit être locker.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Jan 2010, 23:19, édité 2 fois.
notkewl Gamer Débutant

Messagepar lululombard » 04 Jan 2010, 23:15

ketchupamora Wrote:sa march g essayer......... J pris un BD vierge et un pes 2008 original
J mis un otocollan blanc sur le pes 2008 original et g f le truc de motorstorm ... apres quand je rentrre le BD original SA MARCHE !
BRAVO lulu ta trouve commen fair lire un BD a 70 euro a ta ps3.. ET TU DI KE C UNE FAILLLE...

Teste ma technique, tu vas être sur le cul ::)
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar alcampo » 04 Jan 2010, 23:15

Stop ! .

Vos réactions sont toutes débiles pour 100% des membres ayant répondu sur cette news . Vous vous étes tous regarder ? arréter de crier au FAke a tout bout de champ . j'ai passé 2 jours en mode invité a lire sans exeption ce qu'il a été écrit .

Vous comprenez la langue francaise messieurs ? les Modérateurs vous ont dit quoi ? Stop il me semble !!

Je suis inscrit sur ce site depuis Pas mal de temp déjà , et croyer moi , c'est horrible comment le site tourne ! pourquoi ? car vous avez tous des mauvaises atitudes ! Dommage que Kyoshiroo , congafury , bahamut84 ai quitter le staff , car a mon avis , vous tous sans exeptions aurait été membre limité pendant 1 semaine !!!

Pourquoi a votre avis les Modos n'ont pas bouger 1 pouces sur cette article ?
A chaques avertissements , vous avez tous continuer !
C'est même plus un lieu d'échange , c'est un " Foutoire !! " 95 % des commentaires sont inutiles , sans compter tout les " Guignols " qui se sont inscrit uniquement car en cherchant dans google : " Hack ps3 , flashé ps3 , cracké une ps3 " se sont retrouver avec comme site en 1er Page : PS3gen avec comme article celui la !! si j'étais modérateur ou Admin , j'aurais déjà banni tout les nouveau compté créer a partir de la date du topic !!

Alors je vous le demande gentillement messieurs dames , arréter , ou beaucoup vont le regréter dans l'attitude des modérateurs envers vous !!

Non , sincérement , je m'en fiche de me faire banir ou tomber membre limité en laissant ce monologue !!

Sur ceux , Admin et Modo , bon courage sur ce topic , car c'est vraiment du grand n'importe quoi .

ps: les anciens , je vous adores tous sans exeptions !!

CA fait 150 fois que je clique pour envoyer ce méssage , impossible car vous flooder comme des malades !!!!
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Messagepar ketchupamora_1_1 » 04 Jan 2010, 23:15

Bon moi jarret c de la pert de temp tou sa !!
quan ya des critiks il les rend invisibles !!!!!!
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Messagepar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 23:16

lululombard Wrote:
ketchupamora Wrote:sa march g essayer......... J pris un BD vierge et un pes 2008 original

Teste ma technique, tu vas être sur le cul ::)

C'est bien ce qu'il a fait! Ta technique.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar hyt drop » 04 Jan 2010, 23:16

http://www.noelshack.com/up/aac/y-02a6b1a578.jpg

EDIT Ecliptyque : Euh... Ce genre d'image qui ralonge les posts est totalement inutile, merci de ne pas recommencer.
hyt drop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dahmendhm » 04 Jan 2010, 23:17

hardmadcore Wrote:
DHM Wrote:sa a marcher pour toi??

Non et je peux même le filmer mais pourquoi le faire? A rien je préfère perdre mon temps à le voir s'enfoncer, j'ai peur d'en rater de trop.

Et toi DHM t'es chiant fréro, arrete de m'appeler tout le temps, j'te vois sur msn après.

ok :'( désolé
dahmendhm Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ][Gekko][ » 04 Jan 2010, 23:17

LULULOMBARD, es-tu prêt à faire une autre vidéo en exhaussant tout les souhaits des forumeurs (une bonne vidéo de 15min !!) ?
Si tu l'as fait et que tu respectes TOUT à la lettre je te certifies que plus personne ne criera au FAKE ! :P

Réponds moi stp, car c'est le moment de prouver ton heure de gloire... ou de honte ! Et si tu ne me réponds pas, j'aurais choisis mon camps parce que j'essaye de t'aider mais on dirais pas que toi tu veuilles... ;)

Ps : ne criez plus au FAKE parce que vous allez le décourager, laissez le s'exprimer dans cette autre vidéo ;)
][Gekko][ Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news