Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar Rhaphtorne » 04 Jan 2010, 23:17

Mathieulh Wrote:
ariakas Wrote:on est d'accord sur le fait que c'est surement un fake, et même vrai, que ça n'est pas jojo.

mais cela ne mérite pas de souhaiter des ennuis judiciaires et peut etre physique à une personne.
ce n'est pas acceptable.
il aura réussi dans tous les cas, à faire passer ce fameux MathieuHl pour un crétin.
et rien que pour ça, j'applaudis ! [car le quote du post, mais mon dieu !!! mais quelle honte ! c'est d'un prétentieux !!]

PS: pour la vidéo youtube, en même pas 10 minutes, y avait pas loins de 400 visites. c'est peut etre ça ? ^^

Edit hardcore: non, je ne me suis pas farci 68 pages, 10, c'etais suffisant,
je faisais clairement référence à toi, en étant très véhément à son sujet et a lui souhaiter des "ennuis". c'est largement suffisant.

Ah ! bon ? Il m'as fait passé pour un crétin, c'est bizarre, j'en ai pas l'impression..

Les explications que j'ai données sont assez techniques pour se rendre compte que le pseudo "hack" que lululombard filme dans sa vidéo ne peut simplement pas se produire. Spécialement compte tenu du fait de la manière dont il effectue le backup et qu'il mentionne les SPE sans savoir de quoi il parle.

Maintenant, moi, j'ai rien à prouver, je suis au dessus de ça et celui qui passe pour un imbécile ici c'est pas moi...

Slt Matthieu, j'aurais une question! Pour être honnete je ne te connaissais pas du tout mais d'après ce que j'ai entendu tu t'y connais très bien dans le domaine, est-ce qu'actuellement tu travailles toujours sur le crack de la Ps3? Et si non, pourquoi? :P
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Messagepar plastik » 04 Jan 2010, 23:17

Je l'ai plus désolé

Dit moi alors ce qui a été modifié!! Allez dit moi!!
plastik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mathieulh » 04 Jan 2010, 23:17

ariakas Wrote:attend, t'as vu le quote de 3m de long ?
on s'en doute tous très largement que c'est un fake.
c'est pas le problème !!
le problème, c'est l'argumentation des gens qui s'opposent.
mathieuHL, je suis désolé, mais faire un post de 3 plombes pour prouver qu'un gamin de 14 ans n'a pas pu vraiment faire ce que l'on voit, bah pfff !

non mais faut avoir un peu de jugeotte quoi !
si pour lui ce n'est pas vrai, bah il dit: j'y crois pas, j'ai testé, et non, ça ne marche pas.

il a rien d'autre à faire de ses journées ?
oui, je pense sérieusement que les explications sont bidons et relévent plus d'une forme de jalousie et d'orgueil bléssé plus qu'autre chose.
même, si, encore une fois, comme la majorité, je suis d'avis que cela n'est pas possible.
il y avait d'autres façons de procéder.
la 1ere est de tester dans les mêmes conditions si ça les intéréssent tant que ça.
la seule chose que mathieu HL a démontré, c'est qu'il lit PS3gen, qu'il a regardé les vidéos de cette personne, qu'il a écouté ces propos dans les vidéos.
idem pour Gueux.
donc, il a obtenu toute l'attention de ces "grands noms", et a même réussi à engager leur crédibilité.
même si ces gens ont raison, ce fameux mystic "aidz" ou lulu ici présent, a réussi à faire parler de lui autant que ces fameux MathieuHl ou Dark_alex.
c'est pas rien, merci à eux

En réalité je n'ai même pas eu besoin de regarder la vidéo pour savoir que c'est un fake, une simple description du fameux "hack" et le fait que je ne suis pas ignorant en ce qui concerne l'architecture de la playstation 3 (notamment sa sécurité) m'ont permis sans l'ombre d'un doute de dire que ce hack est un fake.

(j'ai tout de même regardé la vidéo histoire de rire un peu xD)

Maintenant je pense que les fakes sont fait par des gens immatures qui n'ont rien d'autre à faire de leurs temps que de créer des vidéos sans fondements aucuns, et sans but si ça n'est que d'être les héros d'un jour.

Etre collégien n'est pas une excuse, si ce genre d'individus veut vraiment se rendre utile et avoir les crédits qu'ils disent mériter, ils feraient mieux d'apprendre à coder et contribuer de manière utile au lieu de perdre leurs temps (qui est plus précieux qu'ils ne l'imaginent) à produire du vent.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Messagepar 2lux » 04 Jan 2010, 23:19

][Gekko][ Wrote:[color=#FF0000]LULULOMBARD, es-tu prêt à faire une autre vidéo en exhaussant tout les souhaits des forumeurs (une bonne vidéo de 15min !!) ? ... /...

il peut plus c'est bientot l'heure ou sa maman va venir le border pour faire dodo ...
2lux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alcampo » 04 Jan 2010, 23:19

Stop ! .

Vos réactions sont toutes débiles pour 100% des membres ayant répondu sur cette news . Vous vous étes tous regarder ? arréter de crier au FAke a tout bout de champ . j'ai passé 2 jours en mode invité a lire sans exeption ce qu'il a été écrit .

Vous comprenez la langue francaise messieurs ? les Modérateurs vous ont dit quoi ? Stop il me semble !!

Je suis inscrit sur ce site depuis Pas mal de temp déjà , et croyer moi , c'est horrible comment le site tourne ! pourquoi ? car vous avez tous des mauvaises atitudes ! Dommage que Kyoshiroo , congafury , bahamut84 ai quitter le staff , car a mon avis , vous tous sans exeptions aurait été membre limité pendant 1 semaine !!!

Pourquoi a votre avis les Modos n'ont pas bouger 1 pouces sur cette article ?
A chaques avertissements , vous avez tous continuer !
C'est même plus un lieu d'échange , c'est un " Foutoire !! " 95 % des commentaires sont inutiles , sans compter tout les " Guignols " qui se sont inscrit uniquement car en cherchant dans google : " Hack ps3 , flashé ps3 , cracké une ps3 " se sont retrouver avec comme site en 1er Page : PS3gen avec comme article celui la !! si j'étais modérateur ou Admin , j'aurais déjà banni tout les nouveau compté créer a partir de la date du topic !!

Alors je vous le demande gentillement messieurs dames , arréter , ou beaucoup vont le regréter dans l'attitude des modérateurs envers vous !!

Non , sincérement , je m'en fiche de me faire banir ou tomber membre limité en laissant ce monologue !!

Sur ceux , Admin et Modo , bon courage sur ce topic , car c'est vraiment du grand n'importe quoi .

ps: les anciens , je vous adores tous sans exeptions !!

CA fait 150 fois que je clique pour envoyer ce méssage , impossible car vous flooder comme des malades !!!!
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Messagepar Thordax » 04 Jan 2010, 23:19

Ce topic ne grossit parce qu'y a des types pour dire "ptain ça fait X pages que ça blablate pour rien dire" alors forcément, ça prend de la page :D

Sinon sur PS3news toujours pas plus d'info non plus, cela dit je pense que de plus en plus de gens vont tester la méthode. D'ailleurs y a quelques questions sur la version de Motorstorm utilisée, à savoir si la version platinum ou la version normale change grand chose (a priori je dirais non)
Thordax Gamer Débutant

Messagepar mathieulh » 04 Jan 2010, 23:20

Rhaphtorne Wrote:
Mathieulh Wrote:
ariakas Wrote:on est d'accord sur le fait que c'est surement un fake, et même vrai, que ça n'est pas jojo.

mais cela ne mérite pas de souhaiter des ennuis judiciaires et peut etre physique à une personne.
ce n'est pas acceptable.
il aura réussi dans tous les cas, à faire passer ce fameux MathieuHl pour un crétin.
et rien que pour ça, j'applaudis ! [car le quote du post, mais mon dieu !!! mais quelle honte ! c'est d'un prétentieux !!]

PS: pour la vidéo youtube, en même pas 10 minutes, y avait pas loins de 400 visites. c'est peut etre ça ? ^^

Edit hardcore: non, je ne me suis pas farci 68 pages, 10, c'etais suffisant,
je faisais clairement référence à toi, en étant très véhément à son sujet et a lui souhaiter des "ennuis". c'est largement suffisant.

Ah ! bon ? Il m'as fait passé pour un crétin, c'est bizarre, j'en ai pas l'impression..

Les explications que j'ai données sont assez techniques pour se rendre compte que le pseudo "hack" que lululombard filme dans sa vidéo ne peut simplement pas se produire. Spécialement compte tenu du fait de la manière dont il effectue le backup et qu'il mentionne les SPE sans savoir de quoi il parle.

Maintenant, moi, j'ai rien à prouver, je suis au dessus de ça et celui qui passe pour un imbécile ici c'est pas moi...

Slt Matthieu, j'aurais une question! Pour être honnete je ne te connaissais pas du tout mais d'après ce que j'ai entendu tu t'y connais très bien dans le domaine, est-ce qu'actuellement tu travailles toujours sur le crack de la Ps3? Et si non, pourquoi? :P

Je préfère laisser cette question en suspens xD
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Messagepar hardmadcore_1 » 04 Jan 2010, 23:20

Moi je part sur les belle parole d'un hackeur et codeur réputé qu'est MatieuLh. Je tourne la page pour ce sujet c'est la chose de plus intelligente que j'aurais fait ici.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar velocirien » 04 Jan 2010, 23:20

ca c'était pourit, on devrait le ban lui !!!!! <= (hyt drop)
Dernière édition par BossSquall le 04 Jan 2010, 23:23, édité 1 fois.
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
velocirien Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar hyt drop » 04 Jan 2010, 23:21

hyt drop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Noelo » 04 Jan 2010, 23:22

Style ca serait aussi simple , avec un jeu , c'est juste un freeze de la play rien d'autre , vous vous croyez chez PSP , c'est pas si facile de la hacker cet play là et tant mieux .
Noelo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin

Messagepar fth57 » 04 Jan 2010, 23:22

fth57 Wrote:
lululombard Wrote:Sérieux ati j'ai rien pour filmer en live...

lulu ecoute petit si tu veut en convaincre plus d'un fait comme suit
deja t'ecrit quelque chose sur ton br de preference avec un marqueur noir comme ca ca sera mieu que le blanc ,ensuite tu fait ta manip jusqu'au moment ou tu resort le backup signer en noir de ta main 8) mais tu ne le sort pa du champs de vision de la cam , la tu redemarre ta play et tu remet direct le backup signer du joli marqueur noir et la normalement si c'est un backup la play ne le reconnaitra pas ;)
si tu fait ca moi je te croit sur parole sauf si il n y a pas une 2eme play cacher.

alors toujour pas chaud loulou :D
fth57 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news