Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar Miko_1_1 » 04 Jan 2010, 23:22

alcampo Wrote:Stop ! .

Vos réactions sont toutes débiles pour 100% des membres ayant répondu sur cette news . Vous vous étes tous regarder ? arréter de crier au FAke a tout bout de champ . j'ai passé 2 jours en mode invité a lire sans exeption ce qu'il a été écrit .

Vous comprenez la langue francaise messieurs ? les Modérateurs vous ont dit quoi ? Stop il me semble !!

Je suis inscrit sur ce site depuis Pas mal de temp déjà , et croyer moi , c'est horrible comment le site tourne ! pourquoi ? car vous avez tous des mauvaises atitudes ! Dommage que Kyoshiroo , congafury , bahamut84 ai quitter le staff , car a mon avis , vous tous sans exeptions aurait été membre limité pendant 1 semaine !!!

Pourquoi a votre avis les Modos n'ont pas bouger 1 pouces sur cette article ?
A chaques avertissements , vous avez tous continuer !
C'est même plus un lieu d'échange , c'est un " Foutoire !! " 95 % des commentaires sont inutiles , sans compter tout les " Guignols " qui se sont inscrit uniquement car en cherchant dans google : " Hack ps3 , flashé ps3 , cracké une ps3 " se sont retrouver avec comme site en 1er Page : PS3gen avec comme article celui la !! si j'étais modérateur ou Admin , j'aurais déjà banni tout les nouveau compté créer a partir de la date du topic !!

Alors je vous le demande gentillement messieurs dames , arréter , ou beaucoup vont le regréter dans l'attitude des modérateurs envers vous !!

Non , sincérement , je m'en fiche de me faire banir ou tomber membre limité en laissant ce monologue !!

Sur ceux , Admin et Modo , bon courage sur ce topic , car c'est vraiment du grand n'importe quoi .

ps: les anciens , je vous adores tous sans exeptions !!

CA fait 150 fois que je clique pour envoyer ce méssage , impossible car vous flooder comme des malades !!!!

comme je l'ai déjà dit Kyo,conga me manque...
Nissan Skyline R32,R33,R34 GTR addiction...
Image
Miko_1_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Nivdeb » 04 Jan 2010, 23:22

Mathieulh Wrote:
Rhaphtorne Wrote:
Mathieulh Wrote:

Ah ! bon ? Il m'as fait passé pour un crétin, c'est bizarre, j'en ai pas l'impression..

Les explications que j'ai données sont assez techniques pour se rendre compte que le pseudo "hack" que lululombard filme dans sa vidéo ne peut simplement pas se produire. Spécialement compte tenu du fait de la manière dont il effectue le backup et qu'il mentionne les SPE sans savoir de quoi il parle.

Maintenant, moi, j'ai rien à prouver, je suis au dessus de ça et celui qui passe pour un imbécile ici c'est pas moi...

Slt Matthieu, j'aurais une question! Pour être honnete je ne te connaissais pas du tout mais d'après ce que j'ai entendu tu t'y connais très bien dans le domaine, est-ce qu'actuellement tu travailles toujours sur le crack de la Ps3? Et si non, pourquoi? :P

Je préfère laisser cette question en suspens xD

Oula mais c'est une réponse à la lululombard ca ;D
Nivdeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alcampo » 04 Jan 2010, 23:23

Merci de bannir tous les nouveaux membres qui baisse la réputation de PS3GEN avec leur commentaires idiot et stupide !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Messagepar mathieulh » 04 Jan 2010, 23:23

ariakas Wrote: c'est la honte absolus pour Mathieu HL et Gueux qu'on plus qu'a aller se rhabiller.

ROFL je l'avais pas vu celle la xD, t'es un marrant hein ? xD

Au fait, au risque de passer pour un narcissique, mon pseudo est Mathieulh, pas Mathieu HL.

La prochaine fois utilise le copier/coller, ça évite ce genre d'erreurs.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Messagepar ][Gekko][ » 04 Jan 2010, 23:24

LULULOMBARD, es-tu prêt à faire une autre vidéo en exhaussant tout les souhaits des forumeurs (une bonne vidéo de 15min !!) ?
Si tu l'as fait et que tu respectes TOUT à la lettre je te certifies que plus personne ne criera au FAKE ! :P

Réponds moi stp, car c'est le moment de prouver ton heure de gloire... ou de honte ! Et si tu ne me réponds pas, j'aurais choisis mon camps parce que j'essaye de t'aider mais on dirais pas que toi tu veuilles... ;)

Ps : ne criez plus au FAKE parce que vous allez le décourager, laissez le s'exprimer dans cette autre vidéo ;)

Réponds stp !

Hardmadcore -> Peux-tu filmer la manip' stp, pour prouver que c'est un FAKE (si s'en est un) parce que sinon ça risque de pas avancer mais plutôt de partir en cacahuète ;)
T'es la seul personne de confiance à avoir fait la manip' alors prouve le nous pour que tout le monde soit d'accord :) Et essaye de bien filmer le Backup et toute la manip' etc !!
][Gekko][ Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Sabounette » 04 Jan 2010, 23:24

fifou666 Wrote:Sa c'est Skynet ;)

Stop regarder NERDS ptdrrr
Sabounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lululombard » 04 Jan 2010, 23:25

velocirien Wrote:ca c'était pourit, on devrait le ban lui !!!!! <= (hyt drop)

C'est ce que je demande, je me fais chier a vous répeter que ça marche.
Banissez moi je veux plus suivre se forum
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar baddark » 04 Jan 2010, 23:25

Le fichier pdf a été supprimer, quelqu'un peut-il le réuploader et m'envoyez le lien svp ?
baddark Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar alcampo » 04 Jan 2010, 23:26

JE vais jouer les modos , même si c'est pas mon role et même si je prend des risques !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Messagepar Anonyme_30 » 04 Jan 2010, 23:26

hyt drop, tu dois vraiment n'avoir rien d'autre à foutre toi ::) Ca me fait pitié les gens comme toi, vraiment.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar ][Gekko][ » 04 Jan 2010, 23:27

Lululombard, et ben vas-t'en, attends pas qu'on te ban :)
Honnêtement quesque tu fais encore là ? Tu ne réponds même plus aux questions comme notamment à la mienne :)
][Gekko][ Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news