Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
alcampo Wrote:Stop ! .
Vos réactions sont toutes débiles pour 100% des membres ayant répondu sur cette news . Vous vous étes tous regarder ? arréter de crier au FAke a tout bout de champ . j'ai passé 2 jours en mode invité a lire sans exeption ce qu'il a été écrit .
Vous comprenez la langue francaise messieurs ? les Modérateurs vous ont dit quoi ? Stop il me semble !!
Je suis inscrit sur ce site depuis Pas mal de temp déjà , et croyer moi , c'est horrible comment le site tourne ! pourquoi ? car vous avez tous des mauvaises atitudes ! Dommage que Kyoshiroo , congafury , bahamut84 ai quitter le staff , car a mon avis , vous tous sans exeptions aurait été membre limité pendant 1 semaine !!!
Pourquoi a votre avis les Modos n'ont pas bouger 1 pouces sur cette article ?
A chaques avertissements , vous avez tous continuer !
C'est même plus un lieu d'échange , c'est un " Foutoire !! " 95 % des commentaires sont inutiles , sans compter tout les " Guignols " qui se sont inscrit uniquement car en cherchant dans google : " Hack ps3 , flashé ps3 , cracké une ps3 " se sont retrouver avec comme site en 1er Page : PS3gen avec comme article celui la !! si j'étais modérateur ou Admin , j'aurais déjà banni tout les nouveau compté créer a partir de la date du topic !!
Alors je vous le demande gentillement messieurs dames , arréter , ou beaucoup vont le regréter dans l'attitude des modérateurs envers vous !!
Non , sincérement , je m'en fiche de me faire banir ou tomber membre limité en laissant ce monologue !!
Sur ceux , Admin et Modo , bon courage sur ce topic , car c'est vraiment du grand n'importe quoi .
ps: les anciens , je vous adores tous sans exeptions !!
CA fait 150 fois que je clique pour envoyer ce méssage , impossible car vous flooder comme des malades !!!!
comme je l'ai déjà dit Kyo,conga me manque...
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
- Pays: France