Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
HiT-ThEB4NKS Wrote:Ouais ba moi jai des exams demaim et chui la^^
C'est parce que la réciproque n'est pas vrai. Tout les kikoolol ont cours demain mais ceux qui ont cours demain ne sont pas tous des kikoolol

-
lost17 Gamer Pro
- Pays: France
c'est des genres de DRM non ?
Merci d'avoir remis de l'ordre
minimec95 Wrote:Messieurs, puisqu'après plusieurs avertissements des modérateurs et des administrateurs vous ne tenez toujours pas compte des règles, les choses vont être simples. Toute personne ne respectant pas les règles et postant un message insultant/hors sujet/publicitaire/etc. se verra immédiatement sanctionné (allant de l'avertissement jusqu'au passage en membre limité) et son message supprimé. Je tiens à préciser que ceci est le dernier rappel à l'ordre qui se fera.
C'est bien dommage d'en arriver là mais puisque vous n'êtes pas apparemment pas capables de respecter les règles, nous allons sanctionner.
Merci d'avoir remis de l'ordre

-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
-
2lux Gamer du Dimanche
CItation Wikipedia :
Donc sony a le dernier mots puisque les Devs ont acces qu'à 6 spe . sony valide avec le 7éme je me trompe ?
Le processeur est à l'origine composé de 8 SPE. Cependant, le Cell présent au sein de la Playstation 3 n'en possède que 7 d'activés (par soucis de rendement en usine). De plus, parmi ces derniers, il y en a 1 réservé à l'OS. Par conséquent, les développeurs n'ont accès qu'à 6 SPE
Donc sony a le dernier mots puisque les Devs ont acces qu'à 6 spe . sony valide avec le 7éme je me trompe ?
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Quel qu'un aurait un site fiable ou l'on peut se documenter sur le fonctionnement de notre cher console ce post de 36 kilomètres m'aura donner envie 'étudier ça ^^
Si personne n'a j'irai chercher sur google
-
Sabounette Gamer du Dimanche
2lux Wrote:le tuto:
http://www.mediafire.com/?qnkyjmjnmeo
et la save:
http://www.mediafire.com/?mdngmotbifz
Euh... Personnellement je ne vois même pas l'intérêt de l'essayer, c'est un fake ça NA MARCHERA PAS, après si vous ne me croyez pas et voulez perdre votre temps la dessus, c'est pas mon problème.
C'est un peu comme quelqu'un à qui on expliquerai que 2+2 ça fait 4 mais qui essayes quand même de vérifier si ça serai pas plutôt égal à 5 ...
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
bah jsuis gentil c tout on demande un lien jle donne :/
-
2lux Gamer du Dimanche
Sabounette Wrote:Quel qu'un aurait un site fiable ou l'on peut se documenter sur le fonctionnement de notre cher console ce post de 36 kilomètres m'aura donner envie 'étudier ça ^^
Ca m'intéresse également...

-
lost17 Gamer Pro
Sabounette Wrote:Quel qu'un aurait un site fiable ou l'on peut se documenter sur le fonctionnement de notre cher console ce post de 36 kilomètres m'aura donner envie 'étudier ça ^^
Attend j'avais trouvé un truc sur le processeur... Mais en mode supra compliqué.
Je te retrouve ca et j'édite mon post.
EDIT: voili voilou. Je sais pas ce que ca vaut j'y comprend strictement rien mais apparement ca parle du proc, régalez vous!
https://www-01.ibm.com/chips/techlib/techlib.nsf/techdocs/BD3F1F4C3DB32C7487257142006131BC/$file/CellBE_HIG_90nm_v1.5_30Nov2007_pub.pdf
Dernière édition par tolga57070 le 05 Jan 2010, 00:07, édité 2 fois.
-
Nivdeb Gamer du Dimanche
Je veux bien te croire mathieulh, c'est un pote qui me le demande, je n'ai ni blu ray, ni graveur blu ray, ni xp, ni motorstorm... Je ne vais pas investir dans quelque chose qui n'est pas sur du tout
-
tic78 Gamer du Dimanche
J'ai tenter la manipulation. Je sais pas si c'est moi qui est mal fait mais ma ps3 na pas freezer
-
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche