Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar Boutiredha_1 » 05 Jan 2010, 01:14

Pour ma part, voici ma video de test que j'ai faite ce soir :

http://www.youtube.com/watch?v=omrUjSTDyEM

Voila je dis donc que c'est un Fake 8)

PS: Si vous avez un truc que vous voulez que j'essaye
Boutiredha_1 Gamer Débutant
Pays: Algerie

Messagepar NKS422 » 05 Jan 2010, 01:24

J'ai malheureusement lu tous les messages de ce topic mais on dirait qu'il n'existe plus aucun lien fonctionnel vers le vidéo numéro 4 de notre cher lulu.

Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers ce vidéo, je voulais me marrer un peu plus..
NKS422 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Messagepar tidav52 » 05 Jan 2010, 01:25

Boutiredha Wrote:Pour ma part, voici ma video de test que j'ai faite ce soir :

http://www.youtube.com/watch?v=omrUjSTDyEM

Voila je dis donc que c'est un Fake 8)

PS: Si vous avez un truc que vous voulez que j'essaye

Merci pour cette video . Je vais essayé d'en faire une a mon tour
tidav52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar preto91 » 05 Jan 2010, 01:29

@ Boutiredha :

Salut Boutiredha, dis dans ta vidéo t'as essayé avec la sauvegarde modifiée?
preto91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Grece

Messagepar Boutiredha_1 » 05 Jan 2010, 01:30

Oui bien sur (Utilisé avec et Sans)

Quelques points a éclaircir :

* J'ai utilisé des jeux originaux pour le test car je n'ai pas de backups mais normalement ca dois revenir au méme puisque le backup est une copie parfaite de l'original ;)

* Je posséde : Motorstorm Version (EU) Neuve + La sav Hacké (soi-disant)
* Tester sur PS3 Fat (3.15 - 40 Go) et PS3 Slim (3.01 - 120 go)
* Jeux tester : Ninja Gaiden (US), Tekken 6 (Pal), Devil May Cry 4 (Pal), Metal Gear Solid 4 (Pal)
Boutiredha_1 Gamer Débutant
Pays: Algerie

Messagepar Fr33noX » 05 Jan 2010, 01:35

Je viens de re-testé mes BR backups de "BORDERLANDS" et "COD:MW2". Donc je confirme bel et bien que cela ne fonction pas.

Une fois "MOTORSTORM" lancé et le BR éjecté la PS3 freeze OK par contre en insérant mes BR backups la PS3 reste figé jusqu'à relancer la console donc j'ai de nouveau le logo PS3 à l'écran et la plus aucune icône dans le XMB me disant que j'ai un disque à l'intérieur de celle-ci. Par contre si j'utilise la faille de "MOTORSTORM" avec un BR original tel que "ETERNAL SONATA" ou encore "ASSASSIN'S CREED 2" le jeux et bien détecter comme la vidéo de lulu.

A moins que je fasse une mauvaise manipulation mais que je doutes ce système de fonctionne pas donc qui laisse à ce jour la PlayStation 3, la seule console qui n'est pas encore hack.

Sur ces dires je vous laisse croire se que vous voulez mais à moins que je reçois d'autres test par d'autres membres du forum qui prouve que cette faille fonctionne, je resterais sur mon appréhension, c'est à dire que sa soit un FAKE.

Amicalement Eric aka Fr33noX
Fr33noX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mika13_1 » 05 Jan 2010, 01:37

Bon ben cela veut dire que c'était un gros cake fake, merci boutiredha02 pour ta vidéo sa va en éclairer plus d'un ;)
mika13_1 Gamer Débutant
Prénom: mika

Messagepar tidav52 » 05 Jan 2010, 01:41

Je vais d'essayer avec des originaux + la sauvegarde modifiée .

Motorstorm fait bien planter la PS3 mais impossible de démarrer un jeu par la suite .

Tester avec : Uncharted2,Wipeout HD Fury , MGS4 , Motorstorm2 , GT5 Prologue ...

Bref , Fake
tidav52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Fr33noX » 05 Jan 2010, 01:48

Je viens de tester la même manipulation avec un backup d'un jeux PlayStation 1, "RIDGE RACER TYPE 4" et "RESIDENT EVIL 3" mais rien ne se passe. La PlayStation 3 reste en état de freeze.
Fr33noX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Vanou » 05 Jan 2010, 01:54

Merci à tous pour tous vos tests, une news va être faite d'ici peu avec plus d'informations précises démontrant cette supercherie puérile.

Le gamin a lui-même supprimé les vidéos et toutes vos démonstrations nous ont permis d'y voir plus clair.

Nous sommes désolés de la fausse-joie pour certains et cela en soulagera d'autres. Il y a une autre piste qui est exploitée plus sérieusement toujours avec Motorstorm et nous allons plus suivre cette trace que cette supercherie.

Comme je l'ai répété, nous avons fait notre travail de faire circuler l'information tout en prenant des pincettes et en mettant tout au conditionnel. Donc le temps de faire une news sérieuse avec toutes les informations requises, merci de relativiser et prendre le bon côté de la chose.

Encore une fois, désolé de la gêne occasionnée.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar Dragoon1010 » 05 Jan 2010, 01:57

Vanou Wrote:Merci à tous pour tous vos tests, une news va être faite d'ici peu avec plus d'informations précises démontrant cette supercherie puérile.

Le gamin a lui-même supprimé les vidéos et toutes vos démonstrations nous ont permis d'y voir plus clair.

Nous sommes désolés de la fausse-joie pour certains et cela en soulagera d'autres. Il y a une autre piste qui est exploitée plus sérieusement toujours avec Motorstorm et nous allons plus suivre cette trace que cette supercherie.

Comme je l'ai répété, nous avons fait notre travail de faire circuler l'information tout en prenant des pincettes et en mettant tout au conditionnel. Donc le temps de faire une news sérieuse avec toutes les informations requises, merci de relativiser et prendre le bon côté de la chose.

Encore une fois, désolé de la gêne occasionnée.

c'est de ma news que tu parle heiiin ;D

edit::si c'est le cas,alors il faudras encore patienté un petit peu pour la fin de la traduction,car je suis rentré tard,et je n'avait plus le courage,demain aussi je taff et je fini a la meme heure,donc la traduction seras fait apres demain maximum,promis juré ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Luffy_1_1_1 » 05 Jan 2010, 02:04

Tant de bruit pour une telle connerie si je puis me permettre
1830 messages, pas vraiment dure de lancer une rumeur sur le net lol même avec le peu de crédibilité qu'a le mec de la video

Ok il a 14 ans, mais je suis désolé à 14 ans on sait parler --'
De la manière dont il s'exprime on dirait un gamin de 8 ans, il utilise des termes j'en suis sure il n'en connait pas la réelle signification...

Si peu de crédibilité, et pourtant c'est l'une des annonces parlant de hack qui a fait le plus de bruit sur PS3GEN lol

M'enfin je suis peut-être mauvaise langue, il est 1h du mat et en tant qu'étudiant a 7 jours de partiels très important, je peut être aigris =p

Wait and see comme on dit, mais honnêtement je suis pas si naïf pour croire à ça...après si ça marche vraiment, au moins je serais étonnemment surpris ;)

EDIT : bah en effet c'est une supercherie lol
On a vu la tête du gamin ? tuoooons le =p=p
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news