Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2354 messages
• Page 152 sur 197 • 1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 197
Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
Pour ma part, voici ma video de test que j'ai faite ce soir :
http://www.youtube.com/watch?v=omrUjSTDyEM
Voila je dis donc que c'est un Fake
PS: Si vous avez un truc que vous voulez que j'essaye

-
Boutiredha_1
Gamer Débutant
- Pays: Algerie
J'ai malheureusement lu tous les messages de ce topic mais on dirait qu'il n'existe plus aucun lien fonctionnel vers le vidéo numéro 4 de notre cher lulu.
Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers ce vidéo, je voulais me marrer un peu plus..
Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers ce vidéo, je voulais me marrer un peu plus..
-
NKS422
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Boutiredha Wrote:Pour ma part, voici ma video de test que j'ai faite ce soir :
Merci pour cette video . Je vais essayé d'en faire une a mon tour
-
tidav52
Gamer du Dimanche
- Pays: France
@ Boutiredha :
Salut Boutiredha, dis dans ta vidéo t'as essayé avec la sauvegarde modifiée?
Salut Boutiredha, dis dans ta vidéo t'as essayé avec la sauvegarde modifiée?
-
preto91
Gamer du Dimanche
- Pays: Grece
Oui bien sur (Utilisé avec et Sans)
Quelques points a éclaircir :
* J'ai utilisé des jeux originaux pour le test car je n'ai pas de backups mais normalement ca dois revenir au méme puisque le backup est une copie parfaite de l'original
* Je posséde : Motorstorm Version (EU) Neuve + La sav Hacké (soi-disant)
* Tester sur PS3 Fat (3.15 - 40 Go) et PS3 Slim (3.01 - 120 go)
* Jeux tester : Ninja Gaiden (US), Tekken 6 (Pal), Devil May Cry 4 (Pal), Metal Gear Solid 4 (Pal)
Quelques points a éclaircir :
* J'ai utilisé des jeux originaux pour le test car je n'ai pas de backups mais normalement ca dois revenir au méme puisque le backup est une copie parfaite de l'original
* Je posséde : Motorstorm Version (EU) Neuve + La sav Hacké (soi-disant)
* Tester sur PS3 Fat (3.15 - 40 Go) et PS3 Slim (3.01 - 120 go)
* Jeux tester : Ninja Gaiden (US), Tekken 6 (Pal), Devil May Cry 4 (Pal), Metal Gear Solid 4 (Pal)
-
Boutiredha_1
Gamer Débutant
- Pays: Algerie
Je viens de re-testé mes BR backups de "BORDERLANDS" et "COD:MW2". Donc je confirme bel et bien que cela ne fonction pas.
Une fois "MOTORSTORM" lancé et le BR éjecté la PS3 freeze OK par contre en insérant mes BR backups la PS3 reste figé jusqu'à relancer la console donc j'ai de nouveau le logo PS3 à l'écran et la plus aucune icône dans le XMB me disant que j'ai un disque à l'intérieur de celle-ci. Par contre si j'utilise la faille de "MOTORSTORM" avec un BR original tel que "ETERNAL SONATA" ou encore "ASSASSIN'S CREED 2" le jeux et bien détecter comme la vidéo de lulu.
A moins que je fasse une mauvaise manipulation mais que je doutes ce système de fonctionne pas donc qui laisse à ce jour la PlayStation 3, la seule console qui n'est pas encore hack.
Sur ces dires je vous laisse croire se que vous voulez mais à moins que je reçois d'autres test par d'autres membres du forum qui prouve que cette faille fonctionne, je resterais sur mon appréhension, c'est à dire que sa soit un FAKE.
Amicalement Eric aka Fr33noX
Une fois "MOTORSTORM" lancé et le BR éjecté la PS3 freeze OK par contre en insérant mes BR backups la PS3 reste figé jusqu'à relancer la console donc j'ai de nouveau le logo PS3 à l'écran et la plus aucune icône dans le XMB me disant que j'ai un disque à l'intérieur de celle-ci. Par contre si j'utilise la faille de "MOTORSTORM" avec un BR original tel que "ETERNAL SONATA" ou encore "ASSASSIN'S CREED 2" le jeux et bien détecter comme la vidéo de lulu.
A moins que je fasse une mauvaise manipulation mais que je doutes ce système de fonctionne pas donc qui laisse à ce jour la PlayStation 3, la seule console qui n'est pas encore hack.
Sur ces dires je vous laisse croire se que vous voulez mais à moins que je reçois d'autres test par d'autres membres du forum qui prouve que cette faille fonctionne, je resterais sur mon appréhension, c'est à dire que sa soit un FAKE.
Amicalement Eric aka Fr33noX
-
Fr33noX
Gamer du Dimanche
Bon ben cela veut dire que c'était un gros cake fake, merci boutiredha02 pour ta vidéo sa va en éclairer plus d'un 

-
mika13_1
Gamer Débutant
- Prénom: mika
Je vais d'essayer avec des originaux + la sauvegarde modifiée .
Motorstorm fait bien planter la PS3 mais impossible de démarrer un jeu par la suite .
Tester avec : Uncharted2,Wipeout HD Fury , MGS4 , Motorstorm2 , GT5 Prologue ...
Bref , Fake
Motorstorm fait bien planter la PS3 mais impossible de démarrer un jeu par la suite .
Tester avec : Uncharted2,Wipeout HD Fury , MGS4 , Motorstorm2 , GT5 Prologue ...
Bref , Fake
-
tidav52
Gamer du Dimanche
Je viens de tester la même manipulation avec un backup d'un jeux PlayStation 1, "RIDGE RACER TYPE 4" et "RESIDENT EVIL 3" mais rien ne se passe. La PlayStation 3 reste en état de freeze.
-
Fr33noX
Gamer du Dimanche
Merci à tous pour tous vos tests, une news va être faite d'ici peu avec plus d'informations précises démontrant cette supercherie puérile.
Le gamin a lui-même supprimé les vidéos et toutes vos démonstrations nous ont permis d'y voir plus clair.
Nous sommes désolés de la fausse-joie pour certains et cela en soulagera d'autres. Il y a une autre piste qui est exploitée plus sérieusement toujours avec Motorstorm et nous allons plus suivre cette trace que cette supercherie.
Comme je l'ai répété, nous avons fait notre travail de faire circuler l'information tout en prenant des pincettes et en mettant tout au conditionnel. Donc le temps de faire une news sérieuse avec toutes les informations requises, merci de relativiser et prendre le bon côté de la chose.
Encore une fois, désolé de la gêne occasionnée.
Le gamin a lui-même supprimé les vidéos et toutes vos démonstrations nous ont permis d'y voir plus clair.
Nous sommes désolés de la fausse-joie pour certains et cela en soulagera d'autres. Il y a une autre piste qui est exploitée plus sérieusement toujours avec Motorstorm et nous allons plus suivre cette trace que cette supercherie.
Comme je l'ai répété, nous avons fait notre travail de faire circuler l'information tout en prenant des pincettes et en mettant tout au conditionnel. Donc le temps de faire une news sérieuse avec toutes les informations requises, merci de relativiser et prendre le bon côté de la chose.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Merci à tous pour tous vos tests, une news va être faite d'ici peu avec plus d'informations précises démontrant cette supercherie puérile.
c'est de ma news que tu parle heiiin

edit::si c'est le cas,alors il faudras encore patienté un petit peu pour la fin de la traduction,car je suis rentré tard,et je n'avait plus le courage,demain aussi je taff et je fini a la meme heure,donc la traduction seras fait apres demain maximum,promis juré

-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Tant de bruit pour une telle connerie si je puis me permettre
1830 messages, pas vraiment dure de lancer une rumeur sur le net lol même avec le peu de crédibilité qu'a le mec de la video
Ok il a 14 ans, mais je suis désolé à 14 ans on sait parler --'
De la manière dont il s'exprime on dirait un gamin de 8 ans, il utilise des termes j'en suis sure il n'en connait pas la réelle signification...
Si peu de crédibilité, et pourtant c'est l'une des annonces parlant de hack qui a fait le plus de bruit sur PS3GEN lol
M'enfin je suis peut-être mauvaise langue, il est 1h du mat et en tant qu'étudiant a 7 jours de partiels très important, je peut être aigris =p
Wait and see comme on dit, mais honnêtement je suis pas si naïf pour croire à ça...après si ça marche vraiment, au moins je serais étonnemment surpris
EDIT : bah en effet c'est une supercherie lol
On a vu la tête du gamin ? tuoooons le =p=p
1830 messages, pas vraiment dure de lancer une rumeur sur le net lol même avec le peu de crédibilité qu'a le mec de la video
Ok il a 14 ans, mais je suis désolé à 14 ans on sait parler --'
De la manière dont il s'exprime on dirait un gamin de 8 ans, il utilise des termes j'en suis sure il n'en connait pas la réelle signification...
Si peu de crédibilité, et pourtant c'est l'une des annonces parlant de hack qui a fait le plus de bruit sur PS3GEN lol
M'enfin je suis peut-être mauvaise langue, il est 1h du mat et en tant qu'étudiant a 7 jours de partiels très important, je peut être aigris =p
Wait and see comme on dit, mais honnêtement je suis pas si naïf pour croire à ça...après si ça marche vraiment, au moins je serais étonnemment surpris

EDIT : bah en effet c'est une supercherie lol
On a vu la tête du gamin ? tuoooons le =p=p
-
Luffy_1_1_1