-
smailgwada Gamer Débutant
- Prénom: carl
- Pays: guadeloupe
Forums GAMERGEN
UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rally01 Gamer Débutant
Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio
cyrk13 Wrote:C'est bon, on a compris depuis 150 pages que c'était un fake Einstein, pas la peine de rajouter une couche, si t'avais lu les pages t'aurais aussi compris
Peut-être qu'une petite MAJ de la news serait bienvenue pour éviter ce genre de chose.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
MathieuLH , j'ai lu sur wiki qu'il y avez a présent que 2 failles de trouver , mais bouché avec des MAJ , comme :
-Faille sur le HDD , corriger avec MAJ
-Faille avec la connection psp en mode lecture a distance .
-Faille sur le HDD , corriger avec MAJ
-Faille avec la connection psp en mode lecture a distance .
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
-
azqw Gamer du Dimanche
- Prénom: Oupas
Bon, ce fut le fake très bien realisé jusqu'à maintenant!
Bien jouer, lulu!
Qui sera le prochain?
Bien jouer, lulu!
Qui sera le prochain?

-
Sonic DX Gamer Pro
Blood Wrote:Vanou Wrote:Merci à tous pour tous vos tests, une news va être faite d'ici peu avec plus d'informations précises démontrant cette supercherie puérile.
Le gamin a lui-même supprimé les vidéos et toutes vos démonstrations nous ont permis d'y voir plus clair.
Nous sommes désolés de la fausse-joie pour certains et cela en soulagera d'autres. Il y a une autre piste qui est exploitée plus sérieusement toujours avec Motorstorm et nous allons plus suivre cette trace que cette supercherie.
Comme je l'ai répété, nous avons fait notre travail de faire circuler l'information tout en prenant des pincettes et en mettant tout au conditionnel. Donc le temps de faire une news sérieuse avec toutes les informations requises, merci de relativiser et prendre le bon côté de la chose.
Encore une fois, désolé de la gêne occasionnée.
Vanou, franchement les tests des membres c'est pas pour être vulgaire mais c'est de la pisse de chat !
Il y a un gars dont le boulot sur la scène PSP est connu et reconnu vu qu'il a bossé avec D_A, on sait tous ce qu'il vaut et malgré ses explications rien n'a été fait pour clore le topic, mettre son explication dans la news pour affirmer qu'il s'agissait d'une supercherie !!!
Franchement, c'est vraiment devenu un vrai bordel les sites GEN, malgré les tensions qu'il y a pu avoir entre Gz et moi à une époque où l'on était tous deux dans le staff PSPGEN, il a tout à fait raison, ce topic aurait du se voir fermer à plus d'une reprise, se faire édulcorer et des sanctions auraient du tomber bien plus tôt...
Il serait temps de clore le topic et le rendre plus sain, parce que là à part faire venir du monde pour engranger de la maille, il sert à rien tout comme le H de Hawaii...
trop fort ton expression

Mais tu as tout à fait raison. Ce qui c'est passé hier c'était vraiment du gros nimporte quoi. On a vu des topics fermé pour beaucoup moins que ca...
Je suis pas un gros posteur sur le forum, mais je suis sur le site depuis maintenant 2 ans, et c'est vrai que du temps de kyo et cie, c'était beaucoup mieux.
Ca serait bien que Magixien s'explique sur le sujet...
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Sonic dx Wrote:Bon, ce fut le fake très bien realisé jusqu'à maintenant!
Bien jouer, lulu!
Qui sera le prochain?
jsuis pas d'accord avec toi .. bien réalisé ?? pas grand monde y a cru .. le seul truc qui a fais douter les gens c'est la determination du gamin a persister dans ses mytho ...
-
2lux Gamer du Dimanche
10zizou Wrote:Mais tu as tout à fait raison. Ce qui c'est passé hier c'était vraiment du gros nimporte quoi.
Qu'est-ce qui c'est passé hier ? Désolé mais j'ai commencé à laché à partir de la page 72, quand j'ai réalisé que le petit avait tout simplement très bien maîtriser son montage...
A part ça je ne pense pas que la team Gen soit particulièrement à blâmer. L'attente d'un hack est tellement attendu comme le messie que la moindre information sur le sujet est a rapporté. Ils ont pris le soin de ne pas affirmer la trouvaille et de toujours mettre en avant le doute sur le sujet.
Pour ce qui est de la gestion du forum, est-ce qu'on peut les blâmés ? Quand un site gagne de l'ampleur et de l'intérêt, il y a forcément une par d'intimité et de contrôle qui échappe aux modérateur. Certains message on été irrespectueux, mais dans l'ensemble je ne crois pas qu'ils ont fait du mauvais boulot. Par expérience dans la modération et le webmastering, quand on fait du communautaire, on ne peut avoir le contrôle sur tout. Et j'ai pourtant l'impression que chaque post a été lu par les modos.
A partir de là, je ne pense pas que le topic mérite d'être clos. Le fin mot de l'histoire a été déclaré : c'est un Fake ! Maintenant si d'autre personne tienne à réagir sur ça, il vaut mieux les laisser faire je pense au risque de voir éclore une floppée d'autre topic sur le sujet.
Il ne reste plus qu'a accepté que tout ça n'était qu'une farce bien menée

Bref, on se ressaisie et on tourne la page

-
Wiwi Gamer Pro
Mais faut avouer que c'était un peu abuser tous les commentaires hier. J'ai vu une intervention, et c'était celle de cedasse si je ne me trompe pas.
Je viens de me rappeler que totti42 m'avait envoyer la video de lulu il y a quelques mois. J'essaie de la retrouver pour comparer avec celles diffusées hier. Je sais pas si c'était la même...
Je viens de me rappeler que totti42 m'avait envoyer la video de lulu il y a quelques mois. J'essaie de la retrouver pour comparer avec celles diffusées hier. Je sais pas si c'était la même...
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
MDR hack??? ou sont les codes ou es la programmation dans tous sa !!
-
dahmendhm Gamer Pro