Forums GAMERGEN

UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 découverte ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: UPDATE - INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStatio

Messagepar lululombard » 05 Jan 2010, 14:18

J'esquive pas, c'est surtout que j'ai envoyé plus de 50 MP hier, et j'ai une vie en dehors de ça.
J'aimerais savoir qui à tester et résoudre leur problème pour que ça marche enfin.
De toute façon, parmi toutes les personnes qui essayent, il y a bien une personne qui va finir par avoir fait tout correctement, puis une autre, puis une autre.
Voilà, sérieusement désolé d'avoir provoqué la panique sur PS3Gen.
En plus je dois m'éxcuser d'aider tout le monde (sauf pour ceux qui sont contre le hack)

J'aurais du garder ce hack pour moi tout seul. Les quelques personnes qui ont vu la vidéo datant de Octobre m'ont contacté par MP jusqu'a ce que je mette le hack publique. Désolé d'avoir créé toute cette pagaille.

Maitenant, j'aimerais avoir la marche à suivre pour supprimer mon compte de PS3Gen,ça m'énerve tellement de voir l'intelligence de CERTAINS membres.
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ffdream6915_1_1 » 05 Jan 2010, 14:24

demande a un admin de te suprimer (hum mal dit :-\ )
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

Messagepar tib » 05 Jan 2010, 14:26

ffdream6915 Wrote:demande a un admin de te suprimer (hum mal dit :-\ )

Eh ?! Tu peux te corriger avec la fonction "edit" !
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Dragonic_1 » 05 Jan 2010, 14:26

lululombard Wrote:J'esquive pas, c'est surtout que j'ai envoyé plus de 50 MP hier, et j'ai une vie en dehors de ça.
J'aimerais savoir qui à tester et résoudre leur problème pour que ça marche enfin.
De toute façon, parmi toutes les personnes qui essayent, il y a bien une personne qui va finir par avoir fait tout correctement, puis une autre, puis une autre.
Voilà, sérieusement désolé d'avoir provoqué la panique sur PS3Gen.
En plus je dois m'éxcuser d'aider tout le monde (sauf pour ceux qui sont contre le hack)

J'aurais du garder ce hack pour moi tout seul. Les quelques personnes qui ont vu la vidéo datant de Octobre m'ont contacté par MP jusqu'a ce que je mette le hack publique. Désolé d'avoir créé toute cette pagaille.

Maitenant, j'aimerais avoir la marche à suivre pour supprimer mon compte de PS3Gen,ça m'énerve tellement de voir l'intelligence de CERTAINS membres.

Tu ne récolte que ce que tu as semé ! Tu as voulu nous balancer des vidéos truquées, voilà le résultat ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même !
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar Nerdzer » 05 Jan 2010, 14:29

Lulu j'ai reussi ton truc avec Motorstorm PAL Merci a toi ca aussi marcher avec Battle Field Bad Company Platinium.Je pense que ca marche avec tous les jeux
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Messagepar jouluxe » 05 Jan 2010, 14:30

ba fais une video alors si sa marche |:(
jouluxe Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar BIGBOSS2405 » 05 Jan 2010, 14:31

:o
moi j'aime bien le montage qu'il a fait
ce n'est pas parce qu'il le montre d'une certaine manière que c'est un fake
si vous vous arretez sur un montage d'une vidéo pour dire que c'est un fake c'est que vous ne savez pas regarder dans la bonne direction et surtout c'est qu'il a réussit son coup. FAKE FAKE, on dirait des enfants de 5ans, réflechissez, les 3/4 sont des moutons sur le forum

il y a 2options :
- soit c'est un "fake", et donc il bluff, mais bon là ça commence à être un gros bluff car 99% pensent que c'est du flanc
- soit c'est vrai, ça fonctionne. il est joueur et donc il a envie de jouer avec les nerfs de certains membres. il s'est fait pourrir, insulter, il s'est fait remplir sa boîte mail, s'il est toujours là c'est qu'il y a une raison, non? à moins qu'il soit maso mais bon

dans les 2cas je te conseille d'envoyer bouler tout le monde et de te faire oublier pendant quelque temps

personnellement je soutiens lulu que ce soit un fake ou non (d'ailleurs j'ai pas de ps3 ;D )
dit le Floodeur Fou des Balkans
BIGBOSS2405 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: SYMPHORIEN

Messagepar ShriverFX » 05 Jan 2010, 14:32

se topic aurait du être fermé hier la sa va repartir pour une journée alors qu'il n'y a rien a rajouter des membres ont testés sa n'a pas fonctionné des preuves ont été fournis concernant les vidéos il n'y a rien a dire de plus.
Nerdzer fais une videos stp car la jusqu'a aujourd'hui il y a toute les preuves pour dire que cela est un fake
ShriverFX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar androfana » 05 Jan 2010, 14:36

1888 messages POUR une info ou intox :o :o :o :o

c'est que les gens espère vraiment Une PS3 hAckable ;D

la moral de l'histoire le monolithe noir n'est pas prés de succomber très bonne nouvelle si c'est pour piraté des jeux comme FF ou autres pas la peine
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jouluxe » 05 Jan 2010, 14:39

Nerdzer Wrote:Lulu j'ai reussi ton truc avec Motorstorm PAL Merci a toi ca aussi marcher avec Battle Field Bad Company Platinium.Je pense que ca marche avec tous les jeux

bon tu nous fais une video ou alors tu mon msn en mp
jouluxe Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ShriverFX » 05 Jan 2010, 14:42

Cloud personnellement si cela devient une info j'espère que les gens n'iront pas téléchargés tout les jeux
oui les jeux valent 70e je suis d'accord que le prix d'un jeux reste assez couteux mais pour un god of war 3 uncharted 2 COD modern warfare 2 et j'en passe sa vaut le prix :)
ShriverFX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jouluxe » 05 Jan 2010, 14:44

erreur ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2010, 14:54, édité 1 fois.
jouluxe Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news